Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains de Chuck se posèrent sur les miennes et, posant le menton sur son épaule, je fermai les yeux momentanément, bercé par le bruit des vagues et leurs mouvements, écoutant la fête qui battait son plein au loin. On entendait des étudiants rire aux éclats, d'autres crier, on entendait la musique. Et Chuck avait raison, j'étais complètement apaisé, immobile ainsi contre elle, frissonnant quand l'eau fraîche venait taper contre mon corps et nous éclabousser avant de mourir sur le sable mouillé. Elle était aussi une des seules avec qui coucher ne changeait rien à la relation entretenue. Je rouvris les yeux, une pointe au cœur et repensant à Apple. Plus rien était pareil avec elle, par exemple. J'aurais tant aimé que ça ne change pas, je me sentais soudainement loin d'elle, je me sentais obligé de l'éviter... Je n'aurais jamais dû coucher avec. Cherchant un réconfort silencieux chez Chuck, je resserrai doucement mon étreinte sur elle un peu avant qu'elle ne se retourne pour me faire face, me faisant quitter ma mélancolie pour m'arracher un sourire. Si je pouvais la couler ? Un jeu d'enfant, j'étais prêt à parier qu'elle ne ferait pas bien long feu. J'avais bien résisté à l'attaque de quatre demoiselles à la piscine, dont elle d'ailleurs ! Elle se leva, allant chercher son bas de maillot et faisant une référence au crabe... Je grimaçai alors et portai les mains à mon entrejambe pour le cacher, m'asseyant dans l'eau par automatisme.

« Dis pas des choses comme ça, c'est horrible ! J'ai mal rien que d'y penser. »

Je finis par rire également et me relevai, regagnant le bord de la plage pour enfiler mon boxer et rejoindre Chuck qui m'attendait dans l'eau. Je plongeai et ressorti en secouant la tête, m'essuyant les yeux et reportant mon attention sur Chuck, le sourire aux lèvres.

« Heureusement pour toi, tu n'as pas parier que j'arriverais pas à te couler. Ton échec aurait été encore plus cuisant. »

Et là-dessus je lui attrapai les poignets, sachant pertinemment que les femmes adoraient étrangler les hommes pour les noyer, c'était leur attaque favorite. J'éclatai de rire, me débattant dans l'eau avec la jeune femme et tâchant d'attraper ses jambes avec l'une des miennes pour la neutraliser et lui mettre la tête sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je cherchais à taquiner Andy, j'adorais, c'était mignon la façon dont il réagissait. Ma phrase avait eu un choc pour le garçon, lorsque je l'avais regardé, il s'était protégé les parties intimes, me faisant bien rire au passage. Je m'éloignais de la rive, nageant alors quelques brasses en attendant mon ami. « Heureusement pour toi, tu n'as pas parier que j'arriverais pas à te couler. Ton échec aurait été encore plus cuisant. » Je me mis à pouffer de rire, je ne le croyais pas, je pensais échapper à l'Eliot. J'allais pour lui sauter dessus, mais il m'emprisonnait les poignets. J'essayais d'échapper à la force d'Andy mais il était beaucoup plus grand, beaucoup plus musclé que moi. Je finissais alors la tête dans l'eau, et lorsque je pus en ressortir, je repartais directement à la bataille. « Je vais te passer l'envie de maltraiter les femmes, McDougall ! Prends peur ! » Je lui sautais dessus, m'accrochant alors à lui, entourant son cou de mes bras, serrant bien mes jambes autour de ses hanches. « Egalité des sexes ! Je tombes, tu tombes ! » Je me mis à rire et posant mes lèvres sur les siennes pour être sur d'avoir de l'air, je mis un bon coup de pied derrière les genoux d'Andy pour finir dans l'eau, puis je lui soufflais dans la bouche pour me venger, tout en restant ainsi contre lui, espérant qu'il nous remonte sinon on serait bon pour faire de la plongée. Une fois de retour à la surface, je me mis à rigoler, manquant presque de m'étouffer. « l'eau est bonne, Dydy ? »

Désolé, pas terrible, je me rattraperais<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça me va très bien <3

Première attaque de Chuck et première contre-attaque de ma part, je mettais déjà la tête de la jeune femme sous l'eau. En ressortant la tête, elle me menaça, m'annonçant que j'allais regretter mon geste, que je maltraitais les femmes et qu'elle allait me le faire regretter. Bah voyons ! Cette fois, je n'eus pas le temps de lui attraper les poignets et ce fut trop tard, elle me faisait la technique de l'anémone, comme toutes les femmes, et je me retrouvais coincé. Si je la coulais, je coulais avec elle. Traîtresse !

« C'est de la triche ! Mais méfie-toi, j'ai des tendances kamikazes. »

J'éclatai de rire en me souvenant de la manière dont j'avais coulé Sara et Joleen dans la piscine, préférant me couler avec elles pour les avoir que me les trimballer tout le long de la piscine. Mais je n'eus pas le temps d'en faire de même avec Chuck, celle-ci me donnant un coup de talon dans l'arrière des genoux, me prenant par surpris et me faisant basculer dans l'eau... Le point positif dans tout ça, c'était que sous l'effet de la surprise, j'avais resserré mon étreinte avec elle et qu'au final, elle aussi avait fini sous l'eau. Je me défis alors de son étreinte et nageai sous l'eau quelques mètres plus loin avant de sortir la tête de l'eau, me passant une main dans les cheveux en éclatant de rire.

« Ah je vois ! C'est aussi ton cas alors ! T'as de la chance que l'eau soit bonne. »

Je ris de plus belle, éclaboussant la jeune femme avant de retrouver mon sérieux. Je me glissai doucement dans l'eau jusqu'à avoir la moitié du visage immergé et m'approchai lentement de Chuck, l'air menaçant...... Qu'elle n'essaye pas de me couler ainsi, j'avais les pieds bien au sol et elle risquerait de boire la tasse ! Fuiiiiis, Chuck, fuiiiiiis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais pareil qu'Andy, quelqu'un de plutôt kamikaze, ce qui me fit plutôt sourire. Je l'avais sournoisement coulé, même si je coulais avec lui, au moins, il était dans l'eau. Je me mis à rire lorsqu'il me fuyait, il n'allait pas aller bien loin, je reviendrais à l'attaque, il pouvait en être sur ! De loin, je le regardais, grand sourire aux lèvres. « Ah je vois ! C'est aussi ton cas alors ! T'as de la chance que l'eau soit bonne. » Je me mis à rire, je n'avais pas peur du tout ! Je répondais sauvagement à son attaque. A ce moment là, j'avais les yeux d'une enfant, je retrouvais avec l'âge mental de 11 ans et non 22. Il s'approchait de moi, je le suivais du regard. J'étais comme les animaux, je l'observais, j'attendais sagement à quel moment il allait m'attaquer. J'eus un petit sourire aux lèvres, je me doutais que j'allais finir par y passer si je ne trouvais pas un moyen de me défendre ! Il ne me restait alors qu'une idée à faire, c'était fourbe, très peu loyal, il fallait l'accorder, mais c'était tellement comique, que j'aimais déjà l'idée de le faire. Je pris alors un air dramatique, faisant comme-ci j'avais peur. « And...ANDY ! Attention à l'énorme crabe à tes pieds ! » Je me retenais de rire, et je plongeais dans l'eau en direction d'Andy pour me glisser entre ses jambes, passer entre et le faire tomber dans l'eau, la tête la première bien évidemment. J'allais pour remonter à la surface, j'étais complètement morte de rire. Je me tenais les côtes tellement la scène pouvait être comique, qu'il prennes peur, je n'en étais pas sur, mais qu'il soit surpris par un possible énorme crabe comme tout à l'heure, j'en étais presque sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y avait pas à dire, il y avait une chose que j'adorais, c'était faire le con. Je n'étais capable de le faire qu'avec mes proches, peu de gens m'avaient vraiment déjà vu m'amuser ; pour beaucoup, je n'étais que le snob hautain et moqueur imbus de sa personne et pédant à n'en plus pouvoir. Pour beaucoup, le Andy fêtard, dragueur et aimant s'amuser, faire des batailles de polochon ou couler ses potes dans la piscine ou la mer, il n'existait pas. Pourtant c'était ainsi que j'étais avec plusieurs membres d'Eliot House et quelques Cabots. Un cercle d'amis très restreint mais auquel je tenais plus que tout, en fait.

Je baissai soudainement les yeux en entendant Chuck me parlait d'un gros crabe à mes pieds - j'aurais pu comprendre que c'était une feinte, si toutefois je ne m'étais pas déjà fait pincer précédemment. Maintenant, je me méfiais des crabes plus que de Chuck, ce qui apparemment était une erreur. je l'entendis plonger et n'eut pas le de protester que déjà elle passait entre mes jambes, me poussant au passage pour me faire tomber, ce qui bien évidemment réussit. Je ne ressortis pas de l'eau, nageant doucement jusqu'à elle et lui attrapant les chevilles pour lui faire à nouveau gouter à l'eau. Je l'entrainai ainsi avec moi, la tirant avant d'exploser de rire, laissant échapper tout mon oxygène et forcé de rejoindre la surface en riant et en toussant. En gros pas doué, j'avais bu la tasse, mais ça en avait valu le coup ! Je me tournai vers Chuck, un grand sourire vainqueur aux lèvres.

« Méfie-toi, y a pas mal de gros poissons dans l'eau, ils pourraient te gober les pieds ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)