Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- J'adorais faire l'amour avec Andy, encore plus lorsque je me sentais bien, apaiser, entre l'eau qui me détendait et ses mouvements de bassins, c'était simplement divin. Et par pur envie d'en vouloir plus que ça, je lui avais demandé une position peu habituelle pour un câlin dans l'eau, mais c'était encore plus excitant. Je poussais un long soupir lorsqu'il se retirait, c'était une douce caresse en moi que j'adorais. « Alors met-toi en position. » Rien qu'à son acceptation, je me mordillais la lèvre inférieur, toute excitée, amusée. Je me mettais un peu plus vers la plage, histoire qu'on ne soit pas trop immergé, et je me mis à genoux devant lui. Mes soupirs revinrent à la charge lorsqu'il reprit les mouvements de bassins en moi, démontrant le plaisir que j'avais à coucher avec lui. J'étais si bien, je prenais mon « pied » avec Andy, c'était si bon. C'est alors que je sentis qu'Andy s'arrêtait, et vint à plonger sa main dans l'eau, et en sortit un crabe. Je penchais légèrement la tête, surprise et même impressionnée, soit il était un très bon pêcher et il cachait bien son jeu ou alors... « L'enculé, il m'a pincé ! » Malgré que j'avais encore son membre en moi, même sans mouvement, c'était agréable, mais je ne pouvais m'empêcher de rire après sa phrase. Le pauvre... en faisant attention, je me redressais un peu pour coller mon dos contre son torse, en glissant ma main le long de son bras, en prenant possession du petit crabe qu'il avait entre les mains. Je le mis sous mon nez, en le regardant d'une façon méchante. « T'es gentil toi, mais la seule personne qui peut essayer de monter jusqu'à son entre-jambe, c'est moi, bas les pattes! » je lui arrachais les pinces avec férocité, et je le jetais un peu plus loin dans la même. Je tournais mon visage vers Andy comme je le pouvais, en caressant sa main puis j'entremêlais mes doigts avec les siens, tout en m'amusant à lui donner des mouvements de reins, imitant le mouvement que j'avais lorsqu'il me prenait. « Je suis jalouse qu'on en veuilles à ton corps pendant qu'on fait des galipettes dans l'eau. » Avec mon autre main, je pris sa main libre pour les ramener sur mes cuisses, pour le sentir bien contre moi, et je me mis à intensifier les mouvements de bassins. C'était une position particulière, mais je ne voulais pas arrêter tout de suite, ça me faisait du bien qu'il s'occupe de moi.
(Invité)