Invité
est en ligne
Invité
Les mains de Chuck se posèrent sur les miennes et, posant le menton sur son épaule, je fermai les yeux momentanément, bercé par le bruit des vagues et leurs mouvements, écoutant la fête qui battait son plein au loin. On entendait des étudiants rire aux éclats, d'autres crier, on entendait la musique. Et Chuck avait raison, j'étais complètement apaisé, immobile ainsi contre elle, frissonnant quand l'eau fraîche venait taper contre mon corps et nous éclabousser avant de mourir sur le sable mouillé. Elle était aussi une des seules avec qui coucher ne changeait rien à la relation entretenue. Je rouvris les yeux, une pointe au cœur et repensant à Apple. Plus rien était pareil avec elle, par exemple. J'aurais tant aimé que ça ne change pas, je me sentais soudainement loin d'elle, je me sentais obligé de l'éviter... Je n'aurais jamais dû coucher avec. Cherchant un réconfort silencieux chez Chuck, je resserrai doucement mon étreinte sur elle un peu avant qu'elle ne se retourne pour me faire face, me faisant quitter ma mélancolie pour m'arracher un sourire. Si je pouvais la couler ? Un jeu d'enfant, j'étais prêt à parier qu'elle ne ferait pas bien long feu. J'avais bien résisté à l'attaque de quatre demoiselles à la piscine, dont elle d'ailleurs ! Elle se leva, allant chercher son bas de maillot et faisant une référence au crabe... Je grimaçai alors et portai les mains à mon entrejambe pour le cacher, m'asseyant dans l'eau par automatisme.
« Dis pas des choses comme ça, c'est horrible ! J'ai mal rien que d'y penser. »
Je finis par rire également et me relevai, regagnant le bord de la plage pour enfiler mon boxer et rejoindre Chuck qui m'attendait dans l'eau. Je plongeai et ressorti en secouant la tête, m'essuyant les yeux et reportant mon attention sur Chuck, le sourire aux lèvres.
« Heureusement pour toi, tu n'as pas parier que j'arriverais pas à te couler. Ton échec aurait été encore plus cuisant. »
Et là-dessus je lui attrapai les poignets, sachant pertinemment que les femmes adoraient étrangler les hommes pour les noyer, c'était leur attaque favorite. J'éclatai de rire, me débattant dans l'eau avec la jeune femme et tâchant d'attraper ses jambes avec l'une des miennes pour la neutraliser et lui mettre la tête sous l'eau.
(Invité)