Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Cancun is so [HOT], we need to have a refreshing... - Avec Andy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les mains de Chuck se posèrent sur les miennes et, posant le menton sur son épaule, je fermai les yeux momentanément, bercé par le bruit des vagues et leurs mouvements, écoutant la fête qui battait son plein au loin. On entendait des étudiants rire aux éclats, d'autres crier, on entendait la musique. Et Chuck avait raison, j'étais complètement apaisé, immobile ainsi contre elle, frissonnant quand l'eau fraîche venait taper contre mon corps et nous éclabousser avant de mourir sur le sable mouillé. Elle était aussi une des seules avec qui coucher ne changeait rien à la relation entretenue. Je rouvris les yeux, une pointe au cœur et repensant à Apple. Plus rien était pareil avec elle, par exemple. J'aurais tant aimé que ça ne change pas, je me sentais soudainement loin d'elle, je me sentais obligé de l'éviter... Je n'aurais jamais dû coucher avec. Cherchant un réconfort silencieux chez Chuck, je resserrai doucement mon étreinte sur elle un peu avant qu'elle ne se retourne pour me faire face, me faisant quitter ma mélancolie pour m'arracher un sourire. Si je pouvais la couler ? Un jeu d'enfant, j'étais prêt à parier qu'elle ne ferait pas bien long feu. J'avais bien résisté à l'attaque de quatre demoiselles à la piscine, dont elle d'ailleurs ! Elle se leva, allant chercher son bas de maillot et faisant une référence au crabe... Je grimaçai alors et portai les mains à mon entrejambe pour le cacher, m'asseyant dans l'eau par automatisme.


« Dis pas des choses comme ça, c'est horrible ! J'ai mal rien que d'y penser. »


Je finis par rire également et me relevai, regagnant le bord de la plage pour enfiler mon boxer et rejoindre Chuck qui m'attendait dans l'eau. Je plongeai et ressorti en secouant la tête, m'essuyant les yeux et reportant mon attention sur Chuck, le sourire aux lèvres.


« Heureusement pour toi, tu n'as pas parier que j'arriverais pas à te couler. Ton échec aurait été encore plus cuisant. »


Et là-dessus je lui attrapai les poignets, sachant pertinemment que les femmes adoraient étrangler les hommes pour les noyer, c'était leur attaque favorite. J'éclatai de rire, me débattant dans l'eau avec la jeune femme et tâchant d'attraper ses jambes avec l'une des miennes pour la neutraliser et lui mettre la tête sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je cherchais à taquiner Andy, j'adorais, c'était mignon la façon dont il réagissait. Ma phrase avait eu un choc pour le garçon, lorsque je l'avais regardé, il s'était protégé les parties intimes, me faisant bien rire au passage. Je m'éloignais de la rive, nageant alors quelques brasses en attendant mon ami. « Heureusement pour toi, tu n'as pas parier que j'arriverais pas à te couler. Ton échec aurait été encore plus cuisant. » Je me mis à pouffer de rire, je ne le croyais pas, je pensais échapper à l'Eliot. J'allais pour lui sauter dessus, mais il m'emprisonnait les poignets. J'essayais d'échapper à la force d'Andy mais il était beaucoup plus grand, beaucoup plus musclé que moi. Je finissais alors la tête dans l'eau, et lorsque je pus en ressortir, je repartais directement à la bataille. « Je vais te passer l'envie de maltraiter les femmes, McDougall ! Prends peur ! » Je lui sautais dessus, m'accrochant alors à lui, entourant son cou de mes bras, serrant bien mes jambes autour de ses hanches. « Egalité des sexes ! Je tombes, tu tombes ! » Je me mis à rire et posant mes lèvres sur les siennes pour être sur d'avoir de l'air, je mis un bon coup de pied derrière les genoux d'Andy pour finir dans l'eau, puis je lui soufflais dans la bouche pour me venger, tout en restant ainsi contre lui, espérant qu'il nous remonte sinon on serait bon pour faire de la plongée. Une fois de retour à la surface, je me mis à rigoler, manquant presque de m'étouffer. « l'eau est bonne, Dydy ? »

Désolé, pas terrible, je me rattraperais<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça me va très bien <3



Première attaque de Chuck et première contre-attaque de ma part, je mettais déjà la tête de la jeune femme sous l'eau. En ressortant la tête, elle me menaça, m'annonçant que j'allais regretter mon geste, que je maltraitais les femmes et qu'elle allait me le faire regretter. Bah voyons ! Cette fois, je n'eus pas le temps de lui attraper les poignets et ce fut trop tard, elle me faisait la technique de l'anémone, comme toutes les femmes, et je me retrouvais coincé. Si je la coulais, je coulais avec elle. Traîtresse !


« C'est de la triche ! Mais méfie-toi, j'ai des tendances kamikazes. »


J'éclatai de rire en me souvenant de la manière dont j'avais coulé Sara et Joleen dans la piscine, préférant me couler avec elles pour les avoir que me les trimballer tout le long de la piscine. Mais je n'eus pas le temps d'en faire de même avec Chuck, celle-ci me donnant un coup de talon dans l'arrière des genoux, me prenant par surpris et me faisant basculer dans l'eau... Le point positif dans tout ça, c'était que sous l'effet de la surprise, j'avais resserré mon étreinte avec elle et qu'au final, elle aussi avait fini sous l'eau. Je me défis alors de son étreinte et nageai sous l'eau quelques mètres plus loin avant de sortir la tête de l'eau, me passant une main dans les cheveux en éclatant de rire.


« Ah je vois ! C'est aussi ton cas alors ! T'as de la chance que l'eau soit bonne. »


Je ris de plus belle, éclaboussant la jeune femme avant de retrouver mon sérieux. Je me glissai doucement dans l'eau jusqu'à avoir la moitié du visage immergé et m'approchai lentement de Chuck, l'air menaçant...... Qu'elle n'essaye pas de me couler ainsi, j'avais les pieds bien au sol et elle risquerait de boire la tasse ! Fuiiiiis, Chuck, fuiiiiiis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais pareil qu'Andy, quelqu'un de plutôt kamikaze, ce qui me fit plutôt sourire. Je l'avais sournoisement coulé, même si je coulais avec lui, au moins, il était dans l'eau. Je me mis à rire lorsqu'il me fuyait, il n'allait pas aller bien loin, je reviendrais à l'attaque, il pouvait en être sur ! De loin, je le regardais, grand sourire aux lèvres. « Ah je vois ! C'est aussi ton cas alors ! T'as de la chance que l'eau soit bonne. » Je me mis à rire, je n'avais pas peur du tout ! Je répondais sauvagement à son attaque. A ce moment là, j'avais les yeux d'une enfant, je retrouvais avec l'âge mental de 11 ans et non 22. Il s'approchait de moi, je le suivais du regard. J'étais comme les animaux, je l'observais, j'attendais sagement à quel moment il allait m'attaquer. J'eus un petit sourire aux lèvres, je me doutais que j'allais finir par y passer si je ne trouvais pas un moyen de me défendre ! Il ne me restait alors qu'une idée à faire, c'était fourbe, très peu loyal, il fallait l'accorder, mais c'était tellement comique, que j'aimais déjà l'idée de le faire. Je pris alors un air dramatique, faisant comme-ci j'avais peur. « And...ANDY ! Attention à l'énorme crabe à tes pieds ! » Je me retenais de rire, et je plongeais dans l'eau en direction d'Andy pour me glisser entre ses jambes, passer entre et le faire tomber dans l'eau, la tête la première bien évidemment. J'allais pour remonter à la surface, j'étais complètement morte de rire. Je me tenais les côtes tellement la scène pouvait être comique, qu'il prennes peur, je n'en étais pas sur, mais qu'il soit surpris par un possible énorme crabe comme tout à l'heure, j'en étais presque sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il n'y avait pas à dire, il y avait une chose que j'adorais, c'était faire le con. Je n'étais capable de le faire qu'avec mes proches, peu de gens m'avaient vraiment déjà vu m'amuser ; pour beaucoup, je n'étais que le snob hautain et moqueur imbus de sa personne et pédant à n'en plus pouvoir. Pour beaucoup, le Andy fêtard, dragueur et aimant s'amuser, faire des batailles de polochon ou couler ses potes dans la piscine ou la mer, il n'existait pas. Pourtant c'était ainsi que j'étais avec plusieurs membres d'Eliot House et quelques Cabots. Un cercle d'amis très restreint mais auquel je tenais plus que tout, en fait.


Je baissai soudainement les yeux en entendant Chuck me parlait d'un gros crabe à mes pieds - j'aurais pu comprendre que c'était une feinte, si toutefois je ne m'étais pas déjà fait pincer précédemment. Maintenant, je me méfiais des crabes plus que de Chuck, ce qui apparemment était une erreur. je l'entendis plonger et n'eut pas le de protester que déjà elle passait entre mes jambes, me poussant au passage pour me faire tomber, ce qui bien évidemment réussit. Je ne ressortis pas de l'eau, nageant doucement jusqu'à elle et lui attrapant les chevilles pour lui faire à nouveau gouter à l'eau. Je l'entrainai ainsi avec moi, la tirant avant d'exploser de rire, laissant échapper tout mon oxygène et forcé de rejoindre la surface en riant et en toussant. En gros pas doué, j'avais bu la tasse, mais ça en avait valu le coup ! Je me tournai vers Chuck, un grand sourire vainqueur aux lèvres.


« Méfie-toi, y a pas mal de gros poissons dans l'eau, ils pourraient te gober les pieds ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais vraiment fourbe, je m'en amusais déjà de l'embêter. J'allais pour essayer de fuir un peu Andy, ainsi que de sa vengeance, mais je sentis ses mains sur mes chevilles, me ramenant alors vers lui, je le regardais perdre tout son oxygène, et sous cette vision, je me mettais à rire en remontant à la surface. Je le regardais en souriant. « Méfie-toi, y a pas mal de gros poissons dans l'eau, ils pourraient te gober les pieds ! » Je me mis à rire, c'était vraiment adorable. Je me dirigeais vers lui sans aucune idée de ce que j'allais faire, je n'allais pas vraiment lui sauter dessus. Je pris son visage entre mes mains pour écraser ses joues, histoire de lui faire une bouche comme les poissons, m'amusant à appuyer plus ou moins fort. C'était trop chou en le regardant ainsi, je me disais que c'était dommage que je n'avais pas mon téléphone portable, il était trop adorable en fond d'écran. Je m'amusais toute seule avec son visage, comme si je retombais en enfance. « Tu es trop chou comme ça ! Tu devrais te faire prendre en photo, mon gros poisson, tu ferais le tour du campus ! Tu remonterais ta popularité tu sais ! » Je déposais un petit bisou sur ses lèvres, puis je lâchais les joues du Eliot, en m'écartant rapidement. Je me mis à rire, et sans crier gare, je l'aspergeai d'eau, et me mit à nager plus vers la rive, en regardant Andy de loin. Je lui faisais dos, je remuais alors du popotin dans sa direction. « An-Dy ! Tu es sur que tu as donné tout ce que tu as pour me mettre sous l'eau ?! T'as l'énergie d'une femme de soixante dix ans ! » Je me mis à rire, m'asseyant ensuite sur le sable. Oui, je cherchais à me faire couler, mais c'était tellement amusant, que je préférais me laisser faire... ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'avais une tronche de poisson, c'était ça, j'étais vraiment comme un poisson dans l'eau. Chuck venait de poser ses mains sur mes joues, déformant mon visage en les écrasant et comme si je n'étais pas assez laid comme ça, je me sentis obligé de loucher et vouloir faire comme les poissons en ouvrant puis refermant la bouche sans arrêt. Autant dire que le résultat était absolument ignoble. Elle m'annonça que j'étais trop chou ainsi - ironie quand tu nous tiens, il était plus qu'évident que dans une telle situation je n'avais rien de mignon ! - et que je devrais faire une photo pour faire remonter ma côte au sein d'Harvard. Tu parles ! Plutôt crever qu'avoir une réputation pareille ! J'éclatai de rire alors qu'elle s'éloignait après avoir déposé un léger baiser sur mes lèvres , m'éclaboussant et retournant vers la rive. Elle pensait vraiment qu'elle allait m'échapper elle ? Même pas en rêve ! Je me mis à sa poursuite, avançant dans l'eau mais sans me presser, après tout je savais que j'allais l'avoir, en courant ou en marchant, je l'aurais. Je fixai ses fesses qui remuaient pour me narguer avant de pincer les lèvres pour me retenir de rire et une fois l'eau à hauteur des genoux, je me mis soudainement à courir dans la direction de Chuck pour l'attraper par la taille et la soulever en la faisant tourner, effectuant un tour les jambes ne touchant plus le sol.


« Ne me sous-estime pas Chuck, je préfère seulement user de ruse et attendre que tu t'épuises ! »


J'éclatai de rire et la soulevai, la portant en mode sac à patate et avancer rapidement dans l'eau jusqu'à atteindre une profondeur suffisante, puis je la jetai dans la mer, me reculant doucement pour éviter une quelconque vengeance et attendant qu'elle remonte à la surface avant de m'exclamer.


« Je peux faire mieux si tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il était chou, c'était un fait! Je m'étais bien retenue de le trainer jusqu'à ma chambre pour prendre mon appareil photo et directe, sur Facebook. Ou peut-être aussi le fait qu'il me ferait la gueule était aussi une possibilité à ne pas écarter. Je le fuyais, et même le narguais, ça m'amusait de le taquiner ainsi, et ça me fait du bien. Je le regardais, attendant qu'il soit assez proche pour m'enfuir une nouvelle fois, sauf qu'il se mit à courir, je n'avais pas eu le temps de fuir. Il m'attrapait, me faisait tourner, je ne pouvais retenir mes rires, c'était un sadique quand même ! « Ne me sous-estime pas Chuck, je préfère seulement user de ruse et attendre que tu t'épuises ! » Je lui souriais, le regardant en aillant envie de me venger, mais je finissais sur ses épaules, je lui aggripais alors le dos pour essayer de faire rougir sa peau...en vain. « On maltraite pas les jolies filles, salopiaud! » Je voyais qu'il retournait vers une partie plus profonde de la mer, c'est alors que je sentis que je perdais le contact d'Andy qui me jetait dans l'eau. J'avais presque failli boire la tasse si je n'avais pas été préparée le temps du trajet. Je remontais à la surface en regardant l'Eliot s'écarter de moi. « Je peux faire mieux si tu veux ! » Je me mis à rire en le regardant, j'avais vraiment envie de le taquiner. « Ah parce que tu saurais faire mieux?! Permets moi de douter de tes compétences McDougall ! » Je me dirigeais vers lui, je n'avais pas peur de me faire couler, j'étais pas une peureuse, je n'avais pas peur de me casser un ongle. Je saute sur Andy, me tenant fermement à lui, essayant par tous les moyens de le faire couler tout en restant avec lui, en clair, je finirais avec lui dans l'eau. « C'est agréable dis donc! Je devrais plus souvent me mettre comme ça sur toi! » je me mis à rire, et je détachais seulement une main pour les glisser sur ses côtes, j'avais un vain espoir de le chatouiller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


On maltraite pas les jolies filles, c'est vrai... Mais je n'avais qu'à dire que c'était de la légitime défense pour que ça passe non ? Après tout la violence verbale et physique d'une femme envers un homme existait, même si c'était moins courant. Chuck me maltraitait alors je me défendais, problème réglé ! Je me mis à rire alors que Chuck m'annonçait douter sérieusement de mes capacités à faire mieux. Elle avait vraiment envie que je la noie, autrement ce n'était pas possible ! Elle me sauta dessus et ayant les pieds enfoncés dans le sable, je dus faire un effort pour garder l'équilibre, éclatant de rire et refermant mes mains sur ses coudes pour éviter qu'elle ne tombe ou m'étrangle ; après tout nous étions trempés et nous n'étions donc pas à l'abri d'une glissade involontaire et d'un jeu qui tournerait mal.


« Évidemment qu'on est bien, j'ai la peau douce, tu croyais quoi ! »


J'éclatai de rire et sa main qui se glissa sur mes côtes n'arrangea rien. C'était vraiment le seul endroit où je craignais les chatouilles. Je me mis à reculer, tourner et sautiller sur place pour tenter de la déconcentrer, riant à n'en plus pouvoir.


« Arrête ! Arrête ! C'est d'la triche ça ! »


Dans un dernier espoir, je me ruais vers l'eau et plongeai à l'intérieur, lâchant Chuck pour me défaire de son étreinte et ressortir de l'eau plus loin, me passant une main dans les cheveux et reprenant ma respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais tenté de sous-entendre qu'il était pas capable de plus, pour le taquiner, j'adorais toujours le provoquer de cette façon, il savait s'y prendre à ce jeu, il savait s'en amuser, c'était agréable. « j'ai la peau douce », ça me fit rire, je me retenais bien de le lâcher. Je m'amusais à le chatouiller, me mettant à rire autant que lui. « Joue le jeu, Dydy! » je me mis à crier lorsqu'il plongeait dans l'eau, j'étais plutôt surprise par ce qu'il avait tenté de faire. Je lâchais alors son corps, remontant à la surface. Je m'essuyais le visage, le regardant, toujours en riant. « ça c'est de la triche! » Je nageais jusqu'à lui, et sans crier gare, je posais mes lèvres sur les siennes, glissant ma langue sur sa jumelle. M'aidant de la force de l'eau, je le posais sur les épaules pour essayer de le faire couler, tentative échouée. Andy était beaucoup plus grand, et costaud que moi, je ne pouvais faire le poids. « Je crois qu'on devrait retourner là-bas, ils vont se demander ce qu'on fait. » Je me mis à rire, avant de nager jusqu'à la rive pour attrapant mon haut de maillot de bain, essayant de faire un nœud correct...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)