Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ma belle ? T'as un lien avec Charles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet j'ai un lien avec lui (emo)
Pour vite fait expliquer : ils se connaissent depuis pas mal de temps genre ado, truc du genre, et lors d'une fête en Ecosse bah ils sont sortis vraiment déchirés (Skyler, Bryn et charles et une autre meuf qu'on s'en fou) et ils se sont lancés des défis à la con et finalement la fille qu'on s'en fou et morte un peu à cause des trois, du coup ils ont du cacher le corps et tout en mode desperate housewive MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1881463262 enfin voilà c'est leur secret à eux, du coup maintenant charles et skyler s'était pas revus vraiment depuis ca, et le lien est pour l'instant au stade du, ils se revoient et voilà (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bon de toute façon Minnie est pas hyper proche de Charles, pour le moment . Du coup on peut partir sur un truc totalement différent. Y a une description de Minnie dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au passage, j'adore le nom du gosse Richard
MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1616978029 j'suis entrain de reflectioner, mais j'vais avoir besoin d'aide maybe MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben déjà est ce que Skyler est riche ? Parce que Minnie est assez...hautaine quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est assez ririche ouais, et dans le fond un peu hautaine aussi MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1881463262 bon même si c'est son genre de gueuler sur v'la tous les toits que c'est le cas MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1616978029 enfaîte elle fait genre elle est hautaine mais c'est qu'une image MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que Skyler pourrait garder le petit de Minnie de temps en temps ? Etre sa nounou ? Ou alors faire à manger à domicile et Minnie lui achèterait des plats ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hounon MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1881463262 Skyler peut pas se sentir un gosse, de loin, de près MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1881463262 et puis elle aime pas travailler pour les autres comme ça MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1616978029

Je sais j'aide pas du tout MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 3363626789 Skyler est une des meilleures amies de Royce, jamais de la vie elle s'occuperait du bébé de son bff en sachant qu'il peut pas le voir MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 12 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)