Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais vraiment pas bien. Cela durait certes depuis une semaine mais, ce soir c'était vraiment horrible et puis le joint ne passait vraiment pas bien. Tu venais expliquer à Konrad le pourquoi du comment tu ne mangerais pas ce soir. Tu commençais d'abord par une petite blague en lui disant que tu comptais faire un régime. Toi Grace St-James qui est capable de bouffer pour quatre sans prendre un gramme tu n'avais pas faim et en plus une putain de pizza trop bonne. C'est vraiment que tu n'allais pas bien. Tu expliquais donc à Konrad que tu avais vomis du sang et évidemment il s'inquiétait. Il caressait doucement tes cheveux, te demandant si tout allait bien. Tu levais doucement les yeux vers lui. " Évidemment que ça va. Je ne sais pas ce que j'ai ça fait deux semaines maintenant que j'ai des migraines tous les jours, que j'ai des nausées. Je pensais que j'étais enceinte mais, quand j'ai vu que je vomissais du sang aujourd'hui je me suis dit que je n'étais pas enceinte. Mais, ce n'est peut-être rien. Si, ça ne va pas mieux demain j'irais chez le médecin mais, pour ce soir c'est bon je ne suis pas en train de mourir. " Tu lui souriais, caressant doucement sa joue. La pizza émanait de son odeur dans l'appartement. Te redressant, tu partais dans la cuisine pour sortir la pizza du four et la couper en quatre. Une fois toutes les parts misent dans une assiette tu venais les apporter à Konrad, te mettant ensuite assisse dans le canapé. " Et voilà monsieur, vous êtes servis. " Tu lui souriais.
(Invité)