Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ c'est pire qu'une cuite, cette nuit.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ c'est pire qu'une cuite, cette nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous veniez de grimper dans ta voiture. Tu t'étais mise au volant et voilà que tu partais en trombe du cimetière. Tu n'avais plus envie d'être ici et Konrad non plus. Tu étais tellement perturber que tu manquais de t'emplâtrer une voiture. « Putain de priorité à la con. » Tu repartais rapidement atteignant les cent trente kilomètres heure alors que c'était limité à soixante-dix puis tu ralentissais, car vous arriviez en ville. Tu atteignais Central Square en moins de temps qu'il n'en faut. Tu te garais en bas de l'immeuble et sortais de la voiture. Pénétrant dans le grand bâtiment, tu prenais l'ascenseur avec Konrad. Vous étiez muet. Toi tu pensais déjà à ce que tu allais faire à manger et lui devait encore se morfondre avec sa culpabilité. Tu lui lançais juste un petit sourire avant de quitter l'ascenseur pour ouvrir l'appartement et t'engouffrais dedans. « C'est bon d'être chez soi. » Tu souriais doucement, prenant la main de Konrad tu venais l'attirer contre toi afin de l'embrasser amoureusement, tout en fermant la porte d'entrée puis, sans prévenir garde ton crâne se mit à te faire horriblement mal. Tu t'écartais de Konrad te tenant la tête. « Putain! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

c'est pire qu'une cuite, cette nuit.

On quittaient le cimetière, journée de merde, mais vraiment de merde, j'avais le moral au plus bas, j'avais chialé comme une fille, tout ça pour l'anniv de ma défunte sœur. C'est Grace qui conduit, je suis vraiment pas en état de prendre le volant, vraiment pas, et je ne me souciais guère de Grace ou la vitesse à laquelle elle roulait, j'étais perdu dans mes pensés regardant le ciel de par la vitre puis je sens la voiture s'arrêter et le contact se couper, on étaient arrivés. On rentraient dans l'immeuble, puis dans l'ascenseur, pas une parole, de vraies tombes, elle avait déverrouillée la porte, j'entrais puis après avoir refermé la porte, elle prenait ma main et m'attirait vers elle pour m'embrasser, je répondais amoureusement à son baiser mais d'un coup elle se reculait de moi, se tenait le crâne, elle grimaçait, quelque chose n'allait pas. Bébé, ça va pas ? lui disais-je m'approchant d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde. Pour toi, comme pour Konrad. Toi ça faisait un petit moment que ça durait cette histoire de migraine et de nausées mais, tu ne voulais surtout pas inquiétés Konrad. Vous veniez de rentrer du cimetière et tu voulais prendre une petite pause avec ton chéri. Alors que tu venais l'embrasser amoureusement, ton crâne te faisait une douleur atroce. Tu ne pûs la supporter et dû t'écarter de Konrad. Tu essayais de te relever un minimum de prendre sur toi mais, rien n'y faisait. Konrad venait près de toi te demandait si cela allait. Tu ne le regardais pas, car tu ne pouvais lever la tête cela te faisait horriblement mal. " Oui, ce n'est rien. J'ai des migraines non-stop depuis une semaine accompagnée de nausées. Sûrement le stress, ne t'en fais pas. " Tu lui souriais doucement, relevant légèrement la tête tu venais déposer un baiser sur sa joue. " Chat, tu peux nous rouler un petit joint s'il-te-plaît ? Je crois qu'avec notre journée on peut se le permettre. " Tu n'attendais même pas sa réponse que tu t'étais déjà éclipsé dans la cuisine afin de boire un grand verre d'eau, te tenant au plan de travail assez fébrilement. " Ce soir, ça sera pizza. " A vrai dire, tu n'avais pas la force de faire à manger, la douleur était tellement atroce que tu avais juste envie de chialer mais, tu ne disais rien même si des larmes coulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

C'était vraiment une journée sombre, on avaient quitter le cimetière, j'avais passé la journée là-bas pour l'anniversaire de ma sœur maintenant depuis pas mal de mois, six pieds sous terre et Grace m'avait rejoint car elle avait été une de ses meilleurs amies et maintenant nous voilà rentrés à l'appartement. Elle attrape ma main, m'attire vers elle et m'embrasse, je répond amoureusement mais quelques secondes après elle retire ses lèvres, grimace et se recule, elle se tient la tête se courbant légèrement, je me rapproche d'elle essayant de comprendre quelque chose à ce qu'elle racontait, mais elle disait que je ne devais pas m'en faire T'es sur ? je restais tout de même vigilant, mais elle se relevait, déposait ses lèvres sur les miennes puis me demandait de rouler un joint alors qu'elle allait dans la cuisine. J'fais ça bébé. j'allais chercher tout ce qu'il fallait dans ma chambre, et je ramenais le tout sur la table basse dans le salon Pizza ? Ça me va. je finissais de préparer le joint puis je le portais entre mes lèvres, l'alumant puis tirant une latte, je me posais dans le canapé, soufflant la fumée, fermant les yeux, putain c'était trop bon.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow journée de fou malade qui va enfin se terminait. Tu pensais qu'elle se terminerait bien mais, non. Une putain de migraine dont tu avais l'habitude depuis une semaine sauf que celle-là, elle était vraiment trop sévère. Tu essayais de garder la face en rassurant Konrad mais, ce n'était peine perdu pour toi. Tu venais d'arriver dans la cuisine, tu étais calé contre le plan de travail a essayé de reprendre tes esprits. Ta tête tournait, te faisait horriblement mal et tu avais l'impression que ton cœur remontait dans la trachée. Tu courais ni une, ni deux aux toilettes et venait vomir une sorte de bile transparente mêlait à du sang. Tu soupirais doucement, te redressant tu tirais la chasse d'eau et allait te brosser les dents afin de ne pas être trop dégueulasse face à Konrad et surtout qu'il ne se doute de rien mais, tu devais avouer que cela t'inquiétait de plus en plus. Retournant dans la cuisine, tu sortais la pizza du congélateur et la mettait dans le four qui été déjà à préchauffer. Rejoignant ton homme dans le salon, tu venais te posais sur le canapé, glissant juste tes jambes sur ses cuisses. Tu le regardais fumer le joint avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Fallait que je pense à autre chose, Grace était dans la cuisine, préparait le diner pour ce soir, moi j'étais dans le canapé à préparer le joint, elle allait aux toilettes, j'étais bien trop occuper à me préoccuper de ce qu'elle pouvait bien faire, pisser ou chier mais c'est rien de ça, elle gerbe, mais je ne sais rien de tout ça, je finis le joint, je l'allume, je tire une latte, Grace me rejoint, se posant à ma perpendiculaire dans le canapé, posant ses jambes sur les miennes, je lui passe le joint soufflant la latte que je venais de prendre. Ça apaise pt'in. Cette weed est juste trop bonne. je souriais fermant les yeux puis les rouvrant pour voir ma chérie le fumer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu revenais de ton petit moment de vomissements. Tu ne disais rien à Konrad, mettant la pizza dans le four tu savais qu'il l'a mangerais tout seul, car ce soir ça n'allait vraiment pas. Arrivant dans le salon, tu te posais sur le canapé, posait tes jambes sur Konrad qui te passait le joint après t'avoir dit que c'était une merveille. " C'est la mienne ou la tienne ? " Tu prenais l'étrange cigarette dans tes mains et venait tirer quelques lattes dessus. " Je crois que tu vas avoir une pizza pour toi tout seul ce soir. " Tu souriais doucement en recrachant de la fumée lui évitant la partie du vomissement et du sang histoire de ne pas trop l'alerter. Te redressant tu venais poser tes fesses sur les cuisses de ton homme, enlaçant son cou de tes bras tu venais coller ton front au sien en souriant doucement. Le joint s'éteignait peu à peu dans ta main. Tu dus donc le rallumer après avoir déposé un baiser sur les lèvres de Konrad. Fumant encore quelques lattes tu le repassais à ton chéri, te foutant correctement dans le canapé. Tu posais simplement ta tête sur ses cuisses pour regarder la télévision ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Je finissais de rouler le joint, je l'allumais et goutais, et c'était vraiment une merveille. Elle me rejoignait sur le canapé, s'asseyant et posant ses jambes sur les miennes, je lui passais le joint alors que je fermais les yeux en soufflant la taffe que je venais de prendre C'est la mienne. je souriais faiblement alors qu'elle venait s'asseoir sur moi, son front contre le mien, elle m'embrassait tirant après une latte et me repassant le joint J'ai les crocs ça tombe bien mais toi, t'as pas faim ? lui demandais-je alors qu'elle se mettait confortablement sur le canapé posant sa tête sur mes cuisses regardant la télé alors que je fumais mon pet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais le rejoindre dans le canapé pour toi aussi avoir un petit peu de weed. Il te disait que c'était la sienne et effectivement tu l'as trouvé fabuleuse. L'embrassant tu lui repassais le joint avant de t'allonger sur le canapé posant ta tête sur les cuisses de ton chéri. Tu zappais afin de trouver quelque chose de bien mais, rien à pars un film sur les gays tu n'avais pas suivie le début donc tu ne comprenais rien. Konrad te demandait si toi tu avais faim vu que tu venais de lui dire qu'il allait pouvoir manger la pizza tout seul. Tu le regardais en riant un peu. " Non, je suis au régime. " Puis reprenant ton sérieux tu hochais négativement la tête. " Non, je ne me sens pas bien je viens de vomir que du sang. Je pense que si je ne mange pas ce soir, ce n'est pas très grave. " Tu lui souriais doucement, sachant pertinemment que le fait que tu es vomis du sang allait émettre une légère inquiétude en lui. Mais, il était hors de question que tu bouges de ce canapé à pars pour lui ramener sa pizza ou allait te coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

C'était la mienne et c'était de la bonne, lorsque Grace venait me rejoindre sur le canapé, je lui passais le joint pour qu'elle y goûte, je savourais quand à moi la taffe que j'avais prise puis je sentais ses fesses venir sur mes cuisses et ses lèvres sur les miennes, un baiser amoureux et tendre, elle me repassait le joint avant de se mettre confortablement sur le canapé, posant sa tête sur mes cuisses. Elle m'informait que je pourrai avoir la pizza pour moi tout seul, elle n'avait pas très faim, j'avais les crocs oui mais ça m'intriguais qu'elle me dise ça C’est nouveau ça ? ma chérie au régime ? Depuis quand, elle a toujours mangée la même chose que moi ou presque, mais de là à sauter un repas, surtout une pizza, c'était bizarre. Puis elle revenait sur ses dires pour me dire qu'elle avait vomit du sang, et c'était pas grave ? Hein ? Du sang ? Bébé t'es sur que ça va ? je caressais ses cheveux Tu me le dirais si un truc allait pas hein ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)