Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me répondit qu’elle était une mystérieuse tueuse psychotique qui tuait des gens le soir dans les parcs. Comme si elle pouvait faire mal à une mouche, enfin si elle en était capable elle cachait bien son jeu. De nature rigolote je ne pouvais m’empêcher de répondre à cette proposition loufoque quelque chose d’aussi éclaté. « Je me disais aussi avoir vu ton visage quelque part, au début je croyais que c’était pour un projet de mode d’Harvard, mais maintenant je sais c’est au Channel 8, lorsqu’ils ont annoncé que tu t’étais évadé.» J’avais une mine faussement apeuré sur le visage. « Tu crois qu’on pourrait négocier un truc, je suis beaucoup trop jeune et séduisant pour mourir» Ajoutais-je en essayant d’imiter le regard suppliant du chat botté du mieux que je le pouvais. Puis je repensai à la raison de notre rencontre et je me levai d’un bon. Je n’arrive pas à croire que j’étais sur le point de proposer ça. Qu’est-ce qui m’arrive ? En même temps, il faut vivre le moment présent et mes parents ont toujours prôné l’entraide. Je lui tendis donc la main. « Allez viens, j’ai une idée pour le truc que tu as oublié.» Je l’entrainai donc vers la bibliothèque afin d’aller y chercher son bien.
(Invité)