Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, tous les potes sont partis en soirée et moi je suis seul chez moi, ma dernière soirée en boîte ne m’avait pas donné l’envie de réitérer. Non j’étais sorti avec un de mes potes dans l’espoir de me ramener une fille, mais malheureusement j’étais pas au sommet de mon art. Ce soir-là, soit que je tombais sur des filles en couple, et pour qui la fidélité c’était quelque chose de primordial ou soit que je finissais par me planter en beauté. Surtout que cette nuit-là je m’étais mis copain avec la barmaid qui me filait des shoots gratuit, inutile de vous dire que très tôt je commençais à être éméché. J’étais sorti un instant pour me rafraichir, et dehors se trouvait un groupe de connard, ce devait être des Mathers vu leur accoutrement… Donc je me suis mis à rigoler dans mon coin en les observant, mais un des mecs s’en est aperçu et avant que j’aie eu le temps de réagir je me mangeais un poing en pleine poire. Les flics sont arrivés et j’eue tôt fait de foutre le camp avec mon pote. Donc disons que j’avais pas envie de récidiver, j’allais prendre ça tranquille pour quelques semaines, question aussi que les Mathers à la con aient le temps de m’oublier un peu. J’étais seul dans ma chambre avec la télé allumé, mais je n’écoutais pas vraiment ce qui se passait, je regardais plutôt par la fenêtre, je regardais tous les gens circuler dans les rues, se rendant chez des potes ou en boîtes. Avant de commencer à déprimer seul dans mon coin je décidai de m’habiller et d’aller prendre l’air. Je pris mon cellulaire et mes écouteurs, je mis de la musique et je quittai l’Eliot House. Je portais une chemise ouverte et un t-shirt noir, ainsi qu’un pantalon beige, j’étais habillé relaxe quoi. Je marchais tranquillement dans les rues du campus en fredonnant les rimes d’Eminem. Je marchais sans trop regarder où j’allais lorsque j’arrivai au parc. Je levai les yeux vers le ciel et pour l’une des rares fois on pouvait y apercevoir une tonne d’étoiles, chose qui n’arrivait jamais à New-York. Je me laissai tomber assis dans l’herbe, totalement en admiration devant les étoiles.
(Invité)