Invité
est en ligne
Invité
T’avais la douce impression qu’une relation amicale s’installait entre vous deux, vous appreniez à vous découvrir comme le ferait deux colocataires en même temps, c’était logique, tu n’aurais pas pu passer l’année entière sans parler à la personne qui partagerait ta chambre, ça te semblait quasiment impossible. Elle semblait pas être saoulé de ce que tu lui racontais et c’était déjà un bon point, tu manquais assez de confiance en toi, t’avais peur que les autres ne te comprennes pas, t’étais dans une université de prestige et pourtant toi tu n’avais jamais eu droit à ce prestige avant d’arriver à Harvard, tu vivais ta vie simplement, un peu trop simplement même. « Oui, enfin j’y ai vécu avec mes frères, mes parents ne sont pas ici. » t’esquissais un sourire un peu gênée, tu t’apprêtais à lui révéler tes origines, d’où tu venais et si tu te sentais en confiance avec elle tu lui raconterais peut être ton enfance dans les bidonvilles de Tijuana, mais pour l’instant on n’en était pas encore là.
(Invité)