Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est un peu comme un nouveau départ + jillembre. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est un peu comme un nouveau départ + jillembre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais la douce impression qu’une relation amicale s’installait entre vous deux, vous appreniez à vous découvrir comme le ferait deux colocataires en même temps, c’était logique, tu n’aurais pas pu passer l’année entière sans parler à la personne qui partagerait ta chambre, ça te semblait quasiment impossible. Elle semblait pas être saoulé de ce que tu lui racontais et c’était déjà un bon point, tu manquais assez de confiance en toi, t’avais peur que les autres ne te comprennes pas, t’étais dans une université de prestige et pourtant toi tu n’avais jamais eu droit à ce prestige avant d’arriver à Harvard, tu vivais ta vie simplement, un peu trop simplement même. « Oui, enfin j’y ai vécu avec mes frères, mes parents ne sont pas ici. » t’esquissais un sourire un peu gênée, tu t’apprêtais à lui révéler tes origines, d’où tu venais et si tu te sentais en confiance avec elle tu lui raconterais peut être ton enfance dans les bidonvilles de Tijuana, mais pour l’instant on n’en était pas encore là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait prendre du temps, mais ca allait se faire. Un jour, tu te confiera en Jill vraiment. Mais pour le moment, c'etait juste parler de nous et des choses qu'on voulait dire. Jill parlait de ses freres, ils semblaient proche et ca te faisait un peu mal et nostalgique du temps ou toi et Novembre etiez proche, mais ca ce n'est plus le cas, et disons que la relation avec ton frere n'etait pas non plus des meilleures. Alors oui, tu envihais un peu Jill d'avoir une famille, meme si ils n'etaient pas completement reunis, elle en avait une. Contrairement a toi. "Tu dois etre proches d'eux alors?" Tu preferais la questionner sur sa vie, que de parler de la tienne qui n'etait pas super bien et tu ne voulais pas qu'elle prenne pitie de toi. Apres tout, tu etais une ex-junkie emancipée, enceinte et depressive. Pas vraiment la joie quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des questions, les unes après les autres, peu à peu, semblait ouvrir la conversation, briser la glace et faire en sorte de vous connaître. Tu n’étais pas tout à fait le genre bavarde à dévoiler ta vie comme ça sans qu’on t’y est invitée, tu attendais sagement qu’on te pose des questions, sans doute la peur que la personne face à toi ne s’intéresse pas à tes paroles, tu préférais attendre un signe de sa part. Et tel était le cas lorsqu’elle te posait des questions sur ta famille, question auquel tu te faisais un plaisir de répondre, elle s’intéressait à ta vie et c’était clairement ça qu’il te fallait pour te libérer de cette timidité de première rencontre. « Je suis assez proche oui, ils comblent un peu le manque des parents, tu vois. » t’esquissais un sourire, tu ne savais pas grand-chose d’elle et tu avais peur de poser une question qui aurait pu la blesser ou quoi que ce soit alors tu restais silencieuse, n'osant dire autre chose, espérant qu'elle parlerait d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement a toi, Jill semblait avoir une vie de famille bien meilleure que la tienne. Enfin, ca ne devait pas etre complique, sauf dans le cas ou y avait des parents drogues, alcoolo et ou ils battaient les enfants. Non, heureusement t'avais pas eu ca, mais la situation que tu avais n'etait pas beaucoup mieux. Tu vas peut-etre eu tout ce que tu voulais, mais une famille, une vie normale, non ca tu n'avais pas, et c'etait ca qui te manquait. Tu n'envivais pas Jill, ais tu aurais aime connaitre cette vie aussi. Peut-etre que si ton passé n'avais pas ete si choatique, tu serais pas comme ca aujourd'hui. "Ah vrai dire, je peux pas savoir. J'ai pas de famille." Lui dis-tu. C'etait la premiere fois que tu lui disais comme ca. Tu n'aimais pas parle de cet evenement mais tu avais cette sensation que tu pouvais faire confiance a Jill.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)