Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est un peu comme un nouveau départ + jillembre.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

c'est un peu comme un nouveau départ + jillembre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill poussait la grande porte de la Quincy House et dans un crissement elle faisait pour la première fois sont entrée dans la maison qui l’accueillerait tout au long de l’année, avec une certaine hâte de découvrir ses nouveaux amis. Un peu perdue, faut dire qu’elle ne connaissait pas grand monde ici, l’année dernière elle n’était qu’une simple student collé à son ordinateur, pas trop d’amis, juste ce qu’il fallait pour ne pas se sentir terriblement seule. Elle pose le pied dans sa nouvelle maison, observant tout autour d’elle, découvrant peu à peu son nouveau lieu de résidence. Elle sait qu’en arrivant ici elle sera avec des gens un peu comme elle, au grand cœur, prêts à aider les autres puisque solidarité est le maître mot de la Quincy et au final elle est assez heureuse de savoir qu’ici elle risque moins de se faire avoir à cause de son grand cœur, rassurant. Elle se renseigne auprès de quelques étudiants, il paraît qu’elle va devoir partager sa chambre avec une certaine September. Jill est ravie d’avance, sans même connaître sa colocataire, elle se dit que dans tous les cas ça ne peut être que bien pour elle. Elle se fait diriger par une fille qui l’accueille avec un grand sourire, oui, elle le sait, elle se sentira bien ici, elle a ce sentiment de sérénité. La troisième porte à gauche en haut des escaliers, elle grimpe un peu essoufflée, faut dire qu’avec ses valises ce n’est pas tout à faire évident. Elle se retrouve enfin devant la dîtes porte, et si sa colocataire n’était pas du genre à se lier d’amitié aussi facilement que Jill ? Et si les deux filles ne s’entendaient pas ? Trop de questions dans sa tête, un peu trop inquiète des fois, mais bon, c’est Jill elle est comme ça, on l’aime comme ça. Elle tape timidement à la porte, et si elle n’était pas là ? Jill n’a pas encore eu le temps de récupérer la clé de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jillembre ▻ nouveau depart

Tu sentais bien depuis que tu avais quitté les Mathers en ce debut d'année. Certes, ne plus etre aux cotes des tes amis t'attristait un peu, surtout que Sander les avait rejoint a present. Cependant, c'etait mieux, mieux pour toi et mieux pour le petit etre qui grandissait en toi. T'avais pas encore totalement fini de defaire tout tes cartons, t'en avait pas beaucoup, mais on t'avais dis que tu allais avoir une colocataire. Une certaine Jill, egalement une bizut, une nouvelle dans la maison des Quincy. Tu ne la connaissais pas. Tu n'avais pas vraiment fait d'effort d'aller vers les gens depuis la bombe. Tu t'etais renfermée sur toi, te laissant sombrer dans la drogue, alors tu ne savais pas trop comment tu devais reagir avec cette nouvelle personne. Elle devait surement etre gentille, tu voyais rarement une personne mechante chez les Quincy et les quelques personnes a qui tu avais deja parlé t'avait tous bien accueilli. T'etais assise sur ton lit, ton sketchbook posée sur tes genoux et tu dessinais lentement. Ca faisait longtemps que tu n'y avais plus touché. Quand ta depression avait commencé a prendre de plus en plus de place dans ta vie, t'avais rangé dans ton cachier a dessin dans une boite enfouillie sous un tas d'autre souvenirs. Mais doucement, t'avais retrouvé le gout aux dessins, a l'art, a tout ce que tu aimais. Soudain, quelqu'un toquait a la porte. Tu posais ton cachier sur ton lit et vient ouvrir la porte. Tu te retrouvais face a une jeune fille que tu ne connaissais pas. Tu remarquais des valises a cote d'elle. C'etait donc elle Jill, ta coloc. Tu lui affichais un petit sourire. "Hey, je suis Septembre, tu dois etre Jill? Entre." Tu te mis sur le cote, la laissant prendre place dans la chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a peur, elle panique, elle ne sait pas trop pourquoi, d’habitude elle est assez sociale pourtant mais là ce n’est pas pareil, si ça se passe mal la situation risque d’être compliquée à gérer. Elle espère que tout se passera bien. Elle attend sagement devant la porte, se faisant tous les films possible, s’imaginant le visage de sa future colocataire quand tout d’un coup la porte s’ouvre sur une fille grande, élancée, ses yeux rivent vers les cheveux de Septembre, c’est beau, c’est original, c’est amusant, ça la rassurerait presque sur l’idée que sa nouvelle colocataire est une fille bien. C’est assez bizarre de juger quelqu’un sur sa couleur de cheveux, Jill le sait bien, pourtant elle le fait quand même, elle préfère tomber sur une fille qu’a des cheveux originaux plutôt qu’une blonde platine. La future colocataire de Jill lui sourit, alors la blonde fait de même, plus les secondes passent plus elle se dit qu’elle est bien tombée, elle aurait pu avoir à faire à une fille désagréable qui ne décroche pas de sourire. Elle s’était surtout fait un film pour rien, trop inquiète, trop stressée, elle était chez les Quincy, des gens gentils au grand cœur. « Hey, je suis Septembre, tu dois être Jill? Entre. » La douce esquisse un sourire « Oui, c’est bien ça, je suis rassurée de voir que tu as été avertie de mon arrivée. » Elle est toute timide la pauvre Jill, pourtant habituellement ce n’est pas tellement son cas. Elle entre doucement et observe la chambre, sa nouvelle chambre, elle sera bien ici, elle le sait oui. Elle regarde tout autour d’elle « Je peux poser mes affaires où ? » dit-elle en esquissant un sourire toujours aussi gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ca, c'etait vraiment un nouveau depart pour toi. La Quincy House, tu pouvais recommencer a zero, te reprendre en main et oublier tout ce qui s'etait passé. Tu ne pouvais plus te cacher dans ta petite bulle de confort, maintenant, tu etais obligée d'aller vers les gens et de te faire des amis a la Quincy House, et ca commencait avec ta nouvelle colocataire. Ca allait etre bizarre, apres le depart de Rio et Marloes, tu t'etais enfermée dans ta chambre a la Mather, refusant beaucoup de monde. Tu preferais etre seule, mais maintenant, tu ne pouvais plus faire ce genre de choix, Tu etais nouvelle et avoir une colocataire venait avec. Puis, elle devait surement etre gentille, elle en avait l'air en tout cas. « Oui, c'est bien ça, je suis rassurée de voir que tu as été avertie de mon arrivée. » Bon t'allais pas mentir, tu avais demande a Alek comment s'appelait ta colocataire, comme tu voulais avoir un peu de securite avant qu'elle ne debarque. Avoir de la famille a la tete de la maison, ca aidait vraiment parfois. Ou pas, y avait les deux sens quoi. Tu avais fais de la place a Jill pour qu'elle puisse rentrer dans la chambre. « Je peux poser mes affaires où ? » C'etait une plutot grande chambre pour 2 personnes, enfin, grandes dans le sens ou y avait beaucoup de place pour etaler ses affaires, affaires que tu n'avais pas. Tu n'avais pas garde grand chose de ce qui te restait, juste quelques souvenirs, quelques photos qui te rappelait le bon temps, des livres et le doudou de Drake remplissait tes etageres. "Euhm où tu veux. Je suis dans ce coin-là, mais j'ai pas grand chose, donc je te laisse le choix." Tu montrais ton coin, y avait juste ton lit, ton bureau, la bibliotheque puis une armoire. Le reste, elle pouvait l'utiliser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre il y avait deux lits, deux côtés, septembre pointa du doigt le coin qui était aménagé, c’était le sien, t’indiquant qu’elle n’avait pas grand-chose et que par conséquent elle te laissait le choix, tu te dirigeais vers le coin vide « D’accord, merci, je n’ai pas trop d’affaires non plus, je vais m’installer là. » tu te dirigeais vers le coin inoccupé de la chambre, puis lui adressais un sourire un peu gênée, tu avais l’habitude d’être un peu timide au premier abord sans pour autant avoir l’air sauvage. Tu posais tes sacs sur le lit, dans l’un tes fringues, dans l’autres tes bouquins, tes peluches, tes petites affaires, tes fanfreluches, souvenirs et autres conneries en tout genre. Tu déballais un peu tes affaires le silence qui régnait était gênant, oppressant, il fallait le combler. Tu esquissais un sourire vers ta nouvelle colocataire, ouais fallait vraiment briser la glace, t’avais pas tellement envie de passer l’année à lui esquisser des sourires. Tu posais ton ordi sur le bureau libre. « ça fait longtemps que t’es ici ? » question conne, question bateau, question qui brise la glace, question qu’il faut. Tu t’installais en tailleur sur ton nouveau lit, l’installation pouvait attendre puis tu le savais déjà, ça irait vite, tu n’avais pas énormément d’affaire, juste assez pour être tranquille jusqu’à que tu aies le temps d’aller chercher d’autre truc à Boston et de définitivement t’installer dans ta nouvelle chambre de la Quincy House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

'etais un peu genée vis a vis de Jill. T'avais encore du mal a t'habituer a la presence d'autres personnes, a aller vers eux, de sauter le premier pas. Tu n'as pas toujours ete comme cela, c'etait recent. Mais fallait dire que Jill, aussi avait un peu du mal. Peut-etre que c'etait bien, comme ca, vous pourriez chacune vous ouvrir l'une a l'autre doucement. Elle avait l'air gentille, contrairement a certaines personnes qui etaient a la Mather. Tu adorais la Mather House, mais tu te rendais compte que niveau fille, tu etais bien trop seule et que tout le monde n'etait pas specialement agreable. Alors qu'ici, tout le monde etait gentil, t'allais bien te faire accueillir, t'allais pas sombrer a nouveau. Tu lui affichais un petit sourire alors qu'elle dit qu'elle alla s'installer dans l'autre coin. Tu viens te rassoir sur ton lit, la laissant deballer ses affaires. Elle te demanda alors si ca faisait longtemps que tu etais ici. Elle avait donc briser la glace. Jill etait deja plus progressée que toi pour aller vers du monde. "A Harvard ou chez les Quincy?" Pas sure de quoi elle te demandait, c'etait mieux de mettre les choses aux claires que de dire un contre sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l’air aussi timide que toi et au final c’était peut-être mieux ainsi, l’approche pourrait se faire en douceur sans vous brusquer l’une et l’autre. Ta question n’était pas claire, t’aurais dû mieux t’exprimer, tu baissais la tête, un peu gênée, tu jouais avec une mèche de tes cheveux puis relevais la tête esquissant un tout petit sourire. « Euh, les deux … » fallait briser la glace, certes, elle avait l’air vraiment gentille, bien que timide qui lui donnait un air froid au premier abord. Tu n’avais pas envie de la brusquer, pas envie qu’elle te prenne pour la lourde parce qu’en bonne timide tu avais peur de l’image que pouvait avoir les gens de toi quand tu leur adressais la parole. Sans doute la raison pour laquelle tu préférais t’enfermer derrière ton ordinateur, là personne ne pouvait te juger, là tu te sentais bien. T’avais passé l’année précédente dans une chambre toute seule chez une vieille dame qui louait pour les étudiants d’Harvard n’étant dans aucune confrérie et ça n’avait rien arrangé quant à ton isolation envers le monde extérieur, tes frères et kendall étaient tes seuls contacts avec la vraie vie, celle qu’on trouvait en dehors des cours et ailleurs que derrière ton ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a un an, t'aurais pas ete comme ca. T'aurais plutot ete du genre a aller vers elle a lui parler, a lui demander plein de truc, en etant tout excité. La, t'etais vraiment calme et plutot renfermée sur toi-meme. Ca faisait un changement enorme, mais il n'y avait que peu de gens qui avaient remarqué cette evolution en toi. Enfin, il ne devait y en avoir que 2, Travis et Sander, les deux seules qui se preoccupaient encore reelement de ta santé. Bien que le premier, tu l'evitais un peu depuis que tu avais su que tu etais enceinte. Mais pour le moment, tu ne voulais pas y penser, a cette idée de peut-etre perdre Travis a cause de cet enfant. « Euh, les deux … » Tu hochais la tete. "Je suis a Harvard depuis 3 ans, j'entre dans ma 4ieme année et je viens tout juste d'arriver chez les Quincy, j'etais dans une autre confrerie l'année passée." Et bien qu'elle te manquait cette putain de confrerie, tu savais que c'est pas la ou tu serais heureuse. Elle t'avait poussée jusqu'au fond du gouffre avec toutes ses vices, et tu ne voulais pas finir en tant que zombie, bien que les deux personnes qui t'etaient chers s'y trouvaient. "Et toi?" Fallait bien commencer la discussion quelque part. Certes, ca allait prendre du temps, mais elle semblait gentille et donc, ca ne pouvait que bien fonctionner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que la tension est à son comble, c’est vrai aussi que t’es pas très à l’aise mais t’as l’impression de ne pas être la seule dans ce cas-là, pourtant t’as la sensation qu’à force ça ira mieux, en même temps c’est normal tu arrives dans la chambre de quelqu’un que tu ne connais ni d’adam, ni d’ève, tu lui annonces que tu vas partager sa chambre, t’as un peu l’impression de t’immiscer dans son intimité. Le bon point était qu’à la Quincy, elle était tout aussi nouvelle que toi et ce n’était pas plus mal, tu préférais largement une fille qui n’avait pas encore tous ses repères plutôt qu’un déjà installée, tu pensais que de cette façon tu aurais sans doute un peu moins de mal à te faire accepter.  « Je suis a Harvard depuis 3 ans, j'entre dans ma 4ieme année et je viens tout juste d'arriver chez les Quincy, j'etais dans une autre confrerie l'année passée. » tu esquisses un sourire, t’es vraiment rassurée. Elle est plus âgée que toi, pas de beaucoup seulement deux as d’écarts en fait. Tu trifouilles tes bracelets, relève la tête « Moi, euhhh, je rentre en deuxième année, là. J’viens d’arriver à la Quincy aussi, fin ça tu dois t’en douter. » t’esquisse un sourire gêné « mais avant j’étais juste étudiante, je n’avais pas de confrérie, je vivais à Boston mais c’est vraiment compliqué de faire les trajets tous les jours.. » voilà que tu te mets à lui raconter t’as vie, tu continus de trifouiller tes bracelets en baissant la tête, tu fixes ta couverture sur laquelle t'es assise, c’est vrai que t’es vachement timide quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finiras bien par te relacher un peu et a t'ouvrir un peu plus a Jill. Tu savais que ca allait venir, bien que ca risquait de prendre pas mal de temps. De toute facon, c'etait mieux de faire les choses lentement que de brusquer et puis de peut-etre faire un truc de mal. Heureusement que Jill semblait tout aussi timide que toi, ca t'aurait fait bizarre de te retrouver avec une fille completement extravertie et toujours enthousiaste pour faire quelque chose. Elle trifouillais avec ses bracelets relevant alors la tete vers toi. « Moi, euhhh, je rentre en deuxième année, là. J’viens d’arriver à la Quincy aussi, fin ça tu dois t’en douter. » Plus jeune que toi, bon ca te derangeait pas. Tu etais un peu habituée a cela, surtout que bon, t'avais redoublé une fois dans le lycée et que t'avais fais une année a McGill, tu etais arrivée seulement a 20 ans a Harvard. Mais bon, c'etait un peu compliqué ton truc. « mais avant j’étais juste étudiante, je n’avais pas de confrérie, je vivais à Boston mais c’est vraiment compliqué de faire les trajets tous les jours.. » De Boston? Wow elle avait le courage quand meme. Tu trouvais ca bien plus convenient d'habiter dans les residences, ca facilitait bien plus la vie. "T'as de la famille la-bas pour y avoir vecu?" Autant continuer la conversation, ca serait bien mieux d'apprendre a vous connaitre petit a petit que de rester dans un silence de la mort qui tue quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)