Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ regarde-moi, désire-moi, aime-moi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KOACE ✱ regarde-moi, désire-moi, aime-moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite dans ta tête tu faisais des cartons. Pour toi, c'était fini de vous après la soirée que tu venais de lui faire passer tu étais sûre qu'il allait te jeter vite fait bien fait. Tu jetais alors ta cigarette. Konrad t'expliquait que le fait qu'il soit amoureux de toi change sa vision des choses, qu'il ne veut pas que les autres me voient comme une allumeuse, comme une salope, comme une marie couche-toi là. Il veut que je me respecte. Il veut avoir une femme respectable en tant que copine et pas l'allumeuse du coin. Tu l'écoutais longuement, ta tête te faisait mal mais, tu essayais réellement de rester concentré. Puis s'ensuivit de ta question sur votre couple, à cet instant il te répondit que oui vous étiez égoïste mais, aussi que vous étiez fait pour être ensemble, il te disait même qu'il t'aimait avant de déposer un baiser sur tes lèvres. Tu agrippais sa nuque de ta main et posait l'autre sur son omoplate, tu venais te serrais contre lui en posant ton visage dans son cou. « Je ne veux pas te perdre. » Tu caressais doucement sa nuque en déposant un baiser dans son cou. Ta tête te faisait légèrement moins mal mais, ce n'était pas joyeux quand même. Te détachant doucement de lui, tu regardais autour de toi les gens qui avaient assisté à toute cette scène et qui vous regardaient. « Allons-y, je suis crevée, j'ai froid et j'ai une migraine atroce et puis si l'autre appel les flics on n'est pas dans la merde. » Tu le regardais doucement. « Tu as ta voiture où c'est ton pote qui t'a amené ? » Te reposant contre le capot, tu ne gardais que tes bras autour du cou du beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

regarde-moi, désire-moi, aime-moi.

Je venais de la rejoindre, je savais que dans sa tête, elle se faisait déjà des tas d'idées sur nous, qu'elle avait tout gâchée mais j'essayais de la rassurer, oui j'ai été déçue de la voir danser si peu vêtue mais c'est juste pour elle, l'image qu'elle dégage, je veux une copine qui joue les salopes au niveau du caractère, même du comportement sans aller jusqu'à coucher à gauche, à droite, c'était du passé ça, enfin bref, je voulais pas une copine allumeuse qui bosse dans un club de strip, point. Je ne sais pas si elle comprend, j'en sais rien mais je suis là pour elle et je le lui prouve par la suite, nous sommes à la fois fait pour être ensemble et être égoïste, je l'embrasse et elle vient se serrer à moi posant ensuite son visage dans mon cou Moi non plus bébé. c'est vrai qu'on étaient pas tout seule, j'étais plutôt d'accord avec elle, fallait vite qu'on rentre On rentre. Non, je suis partis avec eux mais je vais conduire. elle me passait les clés, j'ouvrais la voiture, je prenais place sur le siège conducteur et elle passager et je ne tardais pas à mettre le contacte t démarrer pour sortir du Nirvana et se rendre dans Central Square.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'embrassait, te disait qu'il t'aimait. Tu le serrais contre toi, tu ne voulais pas le perdre et tu lui disais. Il te disait que lui aussi. Puis, vous vous rendiez compte que vous n'étiez pas seul. Vous décidiez donc de rentrer enfin surtout toi, car tu avais froid, tu avais cette douleur au crâne qui ne passait pas et tu étais fatigué comme pas possible. Tu comptais bien rentrer chez vous, te mettre dans ton pyjama, dans le lit et de ne te réveiller que le lendemain matin, pour les cours. Tu lui donnais donc les clés de la voiture un peu à contrecoeur, car il avait bu mais, tu ne te sentais vraiment pas de conduire. Tu t'installais ensuite côté passager et vous voilà quittant le Nirvana après cette soirée mouvementée pour le calme de Central Square et de votre lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)