Invité
est en ligne
Invité
« Parce que tu as cru qu'on allait s'installer tranquillement sans faire une petite fête ? Bien sûr qu'on va faire une crémaillère, c'est même une obligation. Mais avant, on va déjà s'installer et puis on verra dans quelques semaines » Je hochais la tête, je voyais mal faire une fête à l'appart entre tous les cartons, pas top. Si on voudrait un verre ou quelque chose en particulier on risquerait de pas le trouver car il serait encore emballer dans les cartons. Prendre son temps, tout bien ranger et ensuite penser à fêter ça était la meilleure solution. « Heureusement que tu es là, j'ai totalement oublié leur anniversaire de mariage » Je me mis à rire, tête en l'air pour pas changer. Les dates ça avait jamais été son fort, heureusement il arrivait à se souvenir de sa date d'anniversaire et une chance que la mienne soit le même jour que la sienne, peu de chance qu'il oublie ainsi. « Une croisière ? Tu sais la destination ou pas encore ? Et ils vont faire une fête ? » Pour la fête bonne question mais pas étonnant qu'ils ont prévu ça. Je sais pas encore, on pourra voir ça ensemble et choisir la destination, par contre pour la fête je pense que oui y en aura une, maman m'en a pas encore parlé donc j'attends pour pas qu'elle se doute que je prévois un truc. Elle me connaissait et si je posais des questions elle allait savoir que je mijote dans son dos, alors la surprise tomberait à l'eau et je voulais pas. « Je vais en bas pour leur donner les instructions et les aider à prendre des cartons. » Je hoche la tête puis va à la fenêtre pour les regarder faire en attendant que les premiers déménageurs montent avec les bras pleins.
(Invité)