Invité
est en ligne
Invité
Avant cet été on avait discuté avec Sacha sur l'envie de prendre un appartement, avoir notre chez nous. Puis on en était venu à l'idée de prendre un appart ensemble. On est jumeaux, on s'aime et à deux et trois avec Matys ça serait mieux que seul. Je savais que lui ne risquait pas de me foutre dehors comme Andy et Apple, qu'on se disputerait pas sévèrement à en arriver là alors c'était la meilleure chose. Cela réduisait les frais à nos parents et faisait notre bonheur. J'allais avoir mon chez moi et avec mon frère, je pouvais pas rêvé mieux pour le moment. On avait eu l'occasion durant l'été de trouver des apparts et on avait eu le coup de coeur pour un qu'on avait prit à notre retour. On avait reçu les clés et fallait tout emmener. fallait défaire tous les cartons et tout ranger, bonjour le bordel. Prêt ? dis je la clé dans la main et attendant devant la porte. On l'avait déjà vu mais là c'était officiel, il était à nous et on allait y vivre. Mettant la clé dans le verrou je tourne et ouvre la porte en même temps. Bienvenue à la maison lançais je à Sacha. Matys était avec sa nounou et nous rejoindrait en fin d'après midi. Je rentrais à l'intérieur de l'appart qui était presque vide et j'ouvris grand les bras et tourna sur moi même. C'était un peu comme une libération.
(Invité)