Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ► Sacha
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Welcome home ► Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant cet été on avait discuté avec Sacha sur l'envie de prendre un appartement, avoir notre chez nous. Puis on en était venu à l'idée de prendre un appart ensemble. On est jumeaux, on s'aime et à deux et trois avec Matys ça serait mieux que seul. Je savais que lui ne risquait pas de me foutre dehors comme Andy et Apple, qu'on se disputerait pas sévèrement à en arriver là alors c'était la meilleure chose. Cela réduisait les frais à nos parents et faisait notre bonheur. J'allais avoir mon chez moi et avec mon frère, je pouvais pas rêvé mieux pour le moment. On avait eu l'occasion durant l'été de trouver des apparts et on avait eu le coup de coeur pour un qu'on avait prit à notre retour. On avait reçu les clés et fallait tout emmener. fallait défaire tous les cartons et tout ranger, bonjour le bordel. Prêt ? dis je la clé dans la main et attendant devant la porte. On l'avait déjà vu mais là c'était officiel, il était à nous et on allait y vivre. Mettant la clé dans le verrou je tourne et ouvre la porte en même temps. Bienvenue à la maison lançais je à Sacha. Matys était avec sa nounou et nous rejoindrait en fin d'après midi. Je rentrais à l'intérieur de l'appart qui était presque vide et j'ouvris grand les bras et tourna sur moi même. C'était un peu comme une libération.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home ► Sacha Tumblr_m4q0rlUkZo1r8dufio1_500
feat elia & sacha ✖ Tu avais enfin pris ta décision. Cette décision de te poser non loin du Campus et surtout te poser avec une personne de confiance. Ta petite amie ? Non, mais une personne bien plus importante qui n'est autre qu'Elia ta soeur jumelle avec qui tu fait les quatre cent coups depuis ta naissance. Arrivant devant la porte, tu souriais et tu était tout autant excité qu'un gamin de deux ans. Faut dire que tu allais enfin avoir ton propre chez toi et pas avec n'importe qui. « Je suis plus que prêt » dis-tu avec un grand sourire en la voyant ouvrir pour entrer après elle. Tu étais vraiment content même si tu savais que le voir n'était rien. Il fallait maintenant ramener tous les cartons même si pour Sacha il n'avait pas grand chose. « Oui, mais pitié, tu as fait le tri das tes affaires j'espère, car tout ne passera pas » tu avais ce sourire en coin pour la taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était prêt lui aussi et j'avais pas attendu plus longtemps pour ouvrir la porte. Je me sentais comme une enfant au matin de noël, excitée, heureuse, impatiente et rempli de joie. Je pouvais remercier mes parents et non le père noël pour ce coup ci c’est certain. « Oui, mais pitié, tu as fait le tri das tes affaires j'espère, car tout ne passera pas » Je m'arrêtais alors de tourner sur moi et lui lança un regard en souriant. Mais non t'inquiète tout rentrera promis je viendrais pas mettre mes strings dans ton armoire. Je me mis à rire car c'est évident que chacun allait avoir sa chambre, son espace et donc son armoire. Par contre pour les machines au début on évitera de mélanger hein. Je continuais à le taquiner en sous entendant qu'il ne savait pas les faire et que par conséquent je ne voulais pas me retrouver avec des vêtements blancs qui allaient finir rose ou rouge. Les mecs sont pas forcément connu pour savoir faire des machines alors je le taquinais normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Quand tu avais appelé tes parents avec Elia pour leur annoncé que tu allais vivre avec elle, sur le coup il t'ont bien taquiné en te disant que ta soeur allait souffrir avec toi, mais si seulement ils savaient. Tu n'étais pas comme ça voyons, tu es un mec oui, mais tu as quand même des principes, des moment où tu te fiche de tout, mais au fond tu savais bien te tenir et puis avec Elia dans le coins tu n'allais pas faire le con. « Oui, évite... Je n'aimerais pas que Blaise trouve dans mon armoire un de tes strings, après elle va penser des choses étrange. » dis-tu avant de te mettre à rire et de faire le tour de l'appartement qui était lumineux et assez grand. Trois grandes chambre, car il y avait aussi son neveu avec eux qui n'avais pas encore vu l'appartement mais tu savais qu'il était impatient de s'installer ici et avec toi dans le coin Elia va devenir folle. « Je vais t'apprendre un truc. Je suis un vrai homme d'intérieur tu sais » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de sourire et de voir le camion arriver. Un camion prêter par les parents « Tu vas vite regretté d'avoir pris un appart avec moi. Surtout que je vais pouvoir être avec mon neveu préféré quand je veux » les enfants, tu adorais ça et faut croire que tu gâtais un peu trop ce petit prince.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, évite... Je n'aimerais pas que Blaise trouve dans mon armoire un de tes strings, après elle va penser des choses étrange. » Je riais, en effet j'ose pas imaginer la tête de Blaise. Si ça m'arriverait je pourrais croire qu'en effet mon copain ment, qu'il a une autre copine et dit que c'est à sa soeur pour se sauver la mise. Autant éviter ce genre de conflit hein. « Je vais t'apprendre un truc. Je suis un vrai homme d'intérieur tu sais » Je me grattais le menton avec la main, faisant mine de réfléchir. Je regarde ensuite mon frère en mettant les mains devant moi. Ah bon ? Tu me montreras ça alors, avec un joli tablier de soubrette bien sur. Ca ça serait très drôle. J'avais bien vu un jeune homme en costume de lapin alors pourquoi pas mon frère en soubrette ? Par contre pas en présence de Matys, le pauvre il serait choqué à vie. « Tu vas vite regretté d'avoir pris un appart avec moi. Surtout que je vais pouvoir être avec mon neveu préféré quand je veux » je me mis à tirer la langue. Ouais deux mecs contre une fille j'étais vraiment mal barré. Dieu merci j'avais une télé pour ma chambre, parce que entre les parties de jeux vidéos ou les soirées foots, sans télé pour moi je me tirerais les cheveux. Abusé pas trop de votre superiorité sinon je ramène de la rescousse avec Charlie ou Apple ou bien Torrey et Lily dis je en riant. Oui que des filles ça serait moins drôle pour eux. J'entendis ensuite un camion, le camion qui contenait toutes nos affaires et les meubles nécessaires. Là ça va plus rigoler. Y avait des déménageurs mais on devait leur dire ou mettre ça et pas ça et c'était pas une partie de plaisir forcément.

hj : Torrey ets leur cousine maternelle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Tu voyais déjà la scène en imaginant Blaise fouiller dans ton armoire pour te piquer un t-shirt. Voir sa tête qui se décompose en tombant sur un sous-vêtement féminin. Rien que d'y penser ça te faisait déjà rire même si ça t'arrivais vraiment tu rigolerais bien moins en face d'elle et te sentirais bien con. « Non, pas la tablier car après tu serais capable de fantasmer sur ton propre frère » dégoûtant ? Sûrement mais tu aimais bien car au final c'était plutôt drôle et tu étais capable de le faire et devant beaucoup de monde. Ce serait pas bête de le tenter, elle venait de te donner une très bonne idée. « Tu les ramène, je ramène Kenny et tu sais bien comment on est quand on est tous les deux » deux vrais petits diables et ce n'est pas pour rien que tu t'entends super bien avec ton cousin même si ça faisait un bail que tu ne l'avais pas vu. « Au boulot, tu t'occupe de quelle pièce ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, pas la tablier car après tu serais capable de fantasmer sur ton propre frère » Je me mis à faire comme si j'allais vomir. Fantasmer sur mon frère, mon dieu, il venait de me ramener l'image de Kenny et moi. C'était pas mon frère mais mon cousin alors c'était un peu pareil, c'était le même sang. Ceci allait me poursuivre toute ma vie et j'allais jamais trouver le bon moment pour le confier à mon frère. « Tu les ramène, je ramène Kenny et tu sais bien comment on est quand on est tous les deux » Oh que oui je savais bien. Kenny a lui seul était un bout en train, Sacha aussi alors les deux réunis c'étaient même pas la peine d'imaginer. Pas grave, plus on est de fou plus on rit. Tous les Kova réunit c'était vraiment un beau mélange et pas très sérieux. Ca me fit penser qu'on allait pouvoir se réunir pour la crémaillère. « Au boulot, tu t'occupe de quelle pièce ? » Le salon c'est là où y a les plus gros meubles. Ouais au moins je pouvais vite leur dire de poser ça là ou là et pas les faire galérer car j'étais indécise. & toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ Les réunions de famille se faisait de plus en plus rare et ça remonte a vraiment longtemps d'être tous ensemble comme une vraie famille. Bon tu es très famille ça on le sait tous, mais avec la vie de tout le monde c'était compliqué de se voir tous ensemble. « Va falloir qu'on les invitent tous un de ces jours non ? » c'est vrai qu'un moment comme ça, ça pouvait être sympa. « D'accord, je vais m'occuper de la cuisine et des chambres. Faudra qu'on invite les parents, ils ont pas encore vu l'appartement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va falloir qu'on les invitent tous un de ces jours non ? » Ca j'y comptais bien ouais. Oui déjà pour la crémaillère parce qu'on devra faire une crémaillère hein ? Je voyais mal ne pas fêter notre premier appart et ensemble. Toute occasion est bonne pour faire la fête, boire et manger en fait. & après on fera surement un truc pour thanksgiving je pense. Une des fêtes de famille et étant la plus proche je pensais justement à elle pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble, entre Kova et avec nos conjoints respectifs. « D'accord, je vais m'occuper de la cuisine et des chambres. Faudra qu'on invite les parents, ils ont pas encore vu l'appartement » La cuisine et les chambres, c'était une très bonne idée tout ça, je hochais donc la tête et également pour les parents. Evidement, je pensais même à leur offrir une croisière pour les remercier pour l'appart et puis bientôt c’est leur anniversaire de mariage. D'une pierre deux coups comme on dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat elia & sacha ✖ « Parce que tu as cru qu'on allait s'installer tranquillement sans faire une petite fête ? Bien sûr qu'on va faire une crémaillère, c'est même une obligation. Mais avant, on va déjà s'installer et puis on verra dans quelques semaines » Tu n'étais pas du genre à t'installer sans marquer le coup et puis pour pouvoir voir ta famille tu ne diras pas non. Oui, tu es un mec, un winthrop, mais au fond tu adores ta famille et c'est d'ailleurs pour toi la chose la plus importante. « Heureusement que tu es là, j'ai totalement oublié leur anniversaire de mariage » d'un coté, faut pas t'en vouloir. T'es vraiment nul en date et ta soeur est la première à le savoir. « Une croisière ? Tu sais la destination ou pas encore ? Et ils vont faire une fête ? » autant te renseigner sur tout tant que tu y es « Je vais en bas pour leur donner les instructions et les aider à prendre des cartons. » tu l'embrasse sur le front avant de quitter ta jumelle. C'est beau de parler, mais les cartons ne vont pas monter tout seul.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)