Invité
est en ligne
Invité
This is fucking bullshit!
Olivia était la seule et l'unique, ses parents n'avaient jamais eu d'autre enfant, une petite bombe énervée avait bien suffit à remplir leur vie. Ils avaient mit toute la pression du monde sur elle, pour la meilleure, toujours souriante, victorieuse en tout point. Si seulement elle avait pu écrire l'histoire en détrônant la chine et les États-Unis au olympique et tombée enceinte après son mariage, elle aurait été tout simplement parfaite. Mais elle n'avait jamais réussi à se relever après cette blessure au genoux. Ses parents avaient tout reposé sur elle, leur gloire était du à celle de leur fille, rare sont les gens de la monarchie que l'on remarque sous le deuxième nom en liste, mais elle, on l'a voyait partout, parce qu'elle était parfaite, mais après tout ça, on l'a voyait partout pour les mauvaises raisons, alors valait mieux la cacher. Et elle avait eu cette impression qu'à se moment la, personne, personne n'avait prit sa défense. Alors bien sur, elle lançait toute sa merde sur Wesley, il était le seul à revenir vers elle aujourd'hui, le seul sur qui elle pouvait tout balancer et ça lui faisait un bien fou. Tous les deux semblaient bien bouché sur leur point de vu de la chose, ils étaient deux bourge bien bornés qui plus est. « parce que j'avais pas la pression peut-être ?! Parce que je sais pas c'est quoi et que tu aurais pas pu m'en parler à la place de courir la queue entre les jambes ?! Je suis fille unique aussi si tu te rappelle pas et je suis bien la seule personne au monde qui ait mis mes parents sur la map, alors bien franchement ne me sert pas ça comme excuse! » C'était une piètre excuse aux yeux de la jeune femme, mais c'était, oui, une explication à la réaction de son ex-fiancé et c'était une explication qu'Olivia aurait utilisé par moment, pour certaine chose, mais là, elle avait été trahi selon elle et se n'était plus une bonne explication. Puis fallait qu'il dise qu'il avait essayer de l'aider ce qu'il fallait pas entendre. « m'aider ?! on aurait dû une punition pour toi et t'as pas essayer très longtemps, je sentais bien que je te dérangeais! » Oui, parce qu'elle avait aussi eu se sentiments, qu'elle ruinait la vie de la personne qu'elle aimait le plus au monde. Olivia n'avait pas choisit de se sentir aussi mal, elle n'avait pas choisit de ressentir ce qu'elle ressentait aussi fortement et durement. Elle ne voyait pas la fin du problème, elle ne le voyait toujours pas, mais au moins elle ne se tirait pas une balle dans le crane. Elle avait sentit qu'elle était de trop et si elle aait eu plus de force, elle aurait sûrement retenue Wesley quand il avait annulé les fiançailles, mais elle se sentait faible, elle était encore en rééducation et franchement, Olivia n'avait pas son estime personnelle dans le plafond à ce moment là, alors elle avait baisser les bras, tout simplement. Elle fit une légère grimace quand il lui dit qu'il avait été accepté, dans un autre monde, elle aurait sauté de joie, aujourd'hui, elle avait l'impression que son passé la hantait et elle n'appréciait pas. « Comment je pouvais compter le plus pour toi et ensuite tu me lâche comme ça alors que j'avais besoin de toi! Comment aujourd'hui va etre différent Wesley, la situation était beaucoup plus simple à Londres, crois moi! » Ça l'effrayait, il disait vouloir l'aider, etre présent maintenant, mais elle allait bien plus mal aujourd'hui que le jour précédent, il ne pouvait endurer de la voir comme elle était en angleterre et là il le pourrait, alors que c'était pire ? Il avait recu un coup sur le crane et venait enfin de comprendre ou quoi. Et puis, d'un coup, il semblait choqué de ce qu'il venait d'entendre, bah, elle l'avait prévenu après tout, tant pis pour lui, il avait qu'à dire qu'il voulait pas savoir hein. Il mit ses mains sur ses joues et elle ressentit toute sa chaleur, chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps. Elle s'en dégagea rapidement, de peur de... de elle ne savait pas vraiment, juste par frayeur, tout simplement. « Peut-être que tu voulais pas Wesley, que c'était pas ton intention, mais ça change quoi au fait hein ? T'es partit t'es partit, t'es pas partit à moitié! Tu l'a pas sentit partir Wesley, t'as rien ressentit, t'as juste vu, sur le coté et t'as rien fait, tu m'as regarder à tout ces moments là et t'as rien fait. » Elle avait tord, il n'avait pas rien fait, il c'était précipité auprès d'elle quand elle était tombé, il avait fait, ce qu'il avait pu à se moment là, mais Olivia ne pouvait pas le voir, parce qu'elle était celle qui souffrait le plus, du moins c'est ce dont elle avait l'impression. Elle n'avait aucune idée de comment Wesley allait l'aider, elle ne savait même pas si c'était possible, elle ne ressentait pas que se soit possible, pas le moins du monde. Elle ouvrit la bouche pour répondre à son offre d'aide et la referma, elle avait tassé ses mains, elle ne pouvait pas lui dire oui, comme elle ne pouvait pas lui dire non. Olivia se sentait complètement impuissante et bloquée.
(Invité)