Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY ⚜ #(456) 142-0986. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROMY ⚜ #(456) 142-0986.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : ALYS
reçu le :
10/03/2012
youhooo quel dragueur ahah! Genre t'es gentil! Que me vaut ce magnifique compliment? (tu peux continuer, tu sais que j'aime ça!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
10/03/2012
mais vas t'faire ! j'en sais rien moi, t'aurais pu etre cool une fois dans ta vie! en plus je saaaaais que tu le penses! Bon et sinon tu fous quoi pendant le Spring Break sale moche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
10/03/2012
je viens de t'imaginer en ange t'étais trop chou ahah! En mini- Jesus mdrrrr
Ca va etre compliqué que je vienne te rejoindre vu que je suis à Miami avec Trunks ,Fygaro, Styx et Orphée ! Je te l'ai dit en plus, mais tu m'écoutes jamais c'est dingue ! "mon sucre d'orge", venant de toi ça sonne tellement pas naturel mon Romy d'amuuuur! T'as trouvé des filles bonnes à baiser ou pas encore? Tu me raconteras tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
11/03/2012
pauvre bébé on t'abandonnnne! avoue t'es trop perdu sans nous :( pleure pas hein, on revient bientot !
meeeec, j'compte aller chez les Cabot donc ça me fait plaisir que tu dises ça ahah! Essaie de te taper une Eliott ce sera déjà plus difficile ! BONNE CHANCE (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : Trunks
reçu le :
15/03/2012
Mais mon loulou on est rentrés depuis quelques jours :((( faudra que j'te raconte l'épisode de la coke dans le iench, tu vas te taper des barres mais sur le coup on avait tous envie de chialer ! sinon... SOIRÉE DEMAIN GROSSE CHARLOTTE AU CHOCOLAT ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : BRO DE MON COEUR <3
reçu le :
18/03/2012
Mec, faut qu'jte dise un truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
00/00/0000
mec c'est quoi cette histoire de plan drague? enfin c'est sandro qui m'a dit un truc comme ça, et j'ai rien compris '-' ah et euh..t'es au courant pour nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : BRO DE MON COEUR <3
reçu le :
18/03/2012
Promis pas de crise, ni rien, heeeein ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : Timéon
reçu le :
10/04/2012
Salut, c'est Kaleigh. Certains l'ont peut être déjà entendu, d'autres non. Je fais publiquement mon coming out et je sais que ça peut être déstabilisant, sachez que je vous respecte et que je respecterais le fait que vous ne l'acceptiez pas, j'accepterais le fait de quitter l'orchestre car je décide de prendre les responsabilités qui incombent à cette annonce.
Kaleigh.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)