Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY ⚜ #(456) 142-0986.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMY ⚜ #(456) 142-0986.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Timéon Burry-Wall
#(456)-142-0986
REPERTOIRE

uc
uc
uc
uc
uc

Pour envoyer un SMS
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:left; color:white;"> <b>destinataire :</b> <br> <b>reçu le :</b> <br> <b>00/00/0000</b> <hr color="white"><center><div style="Width:225px; text-align:justify;"> message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message message </div></center></div></center>

Pour un appel
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:22px; letter-spacing:1px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> APPEL ENTRANT </div><div style="width:250px; font-family:century gothic; font-size:10px; letter-spacing:4px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> prénom</div><hr color="white"><center><div style="width:225px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:justify; color:white;"> blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></center>

Pour un message vocal
Code:
<center><div style="Width:250px;  padding:4px; background-color:#201f1f; border:1px solid black;-moz-border-radius:2%;"><div style="width:250px; font-family:verdana; font-size:22px; letter-spacing:1px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> MESSAGERIE VOCALE</div><div style="width:250px; font-family:century gothic; font-size:10px; letter-spacing:4px; line-height:85%; text-align:center; color:white; padding-bottom:2px;"> prénom </div><hr color="white"><center><div style="width:225px; font-family:verdana; font-size:9px; letter-spacing:1px; line-height:92%; text-align:justify; color:white;"> blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah </div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : Inconnu
reçu le :
00/00/0000
Coucou, je t'envoies juste ce message pour te dire que tu as oublié ton livre d'éco en cours. Je te l'ai récupéré et j'imagine que tu en auras bientôt besoin. Oh, en fait c'est Rose, je suis dans la même classe que toi en éco & droit. Je sais pas du tout si tu vois qui je suis, mais bon, j'ai réussi à choper ton numéro pour te rendre ton livre, donc fais moi signe si tu en as besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
00/00/0000
Tout simplement car je suis une fille assez gentille en fait ;) Non tu n'as pas du tout à me remercier, juste à me dire quand ça t'arrange que je te les passe. Par contre je pars à Caucun, donc si tu viens je pourrais te les passer là-bas. Sinon tu devras attendre 1 semaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
00/00/0000
Euh bah tout dépend si tu viens à Caucun. Tu y seras?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
00/00/0000
Et bien si tu veux, rejoins-moi le soir même au feu de camp. Comme ça je pourrais te le passer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
00/00/0000
Et bien, moi je serais au feu de camp, mais tu n'auras qu'à me rejoindre, et on s'éclipsera ensuite si ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

destinataire : BIG TASTY
reçu le :
06/03/2012
MDRRRRRRR t'as été loin putain !! Trop fort ! hanwii Heu bah sinon, j'sais pas trop mec XD J'ai pas beaucoup de souvenirs moi non plus, j'sais qu'à un moment t'as voulu me rouler une galoche, mais alors après o_o... AH SI ! Tu t'es fais chipper l'cul par l'un des chiens ! Il t'as carrément déchiqueté l'caleçon, c'était épic ! On était mort de rire à côté XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le :
06/03/2012
Mal ? t'étais pire que mal ouais ! Un vrai déchet ambulant ! Sérieux, t'étais le plus défoncé de nous tous, ça faisait flipper mais grave ! Bon et puis tant pis pour la boîte, ils étaient relou de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

reçu le :
06/03/2012
Lol, j'suis OP quand tu veux mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
destinataire : Skye
reçu le :
06/03/2012
T'inquiètes tu les verras bientôt... quand je les aurais affiché dans toute la maison. Nan franchement, j'hésite entre la mather house ou tout le campus. Puis elles sont mythiques ces photos... entre toi qui court avec le chien à tes trousses et le chien qui te bouffe le derrière, tu m'as tué. Ça serait égoïste de ma part de ne pas partager. T'es pas d'accord ?
Non je déconne mon Tim, c'est quand tu veux pour le visionnage ! D'ailleurs, on t'as perdu en fin de soirée, t'as fini où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)