Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe : oui c'est une très bonne idée. elle est disponible le lundi, dimanche, et le jeudi et le soir à partir de 19h vu qu'en dehors elle est chirurgienne a temps complet. mais ça me va parfaitement alors.

shiloh : oui bonne idée, et si elle tient vraiment, elle pourrait être son interne pour apprendre à l'hôpital avec elle. son cas l'aurait touché, et aurait voulu l'aider à réaliser son rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment la petite est gardée quand elle travaille? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a soit une nounou qui s'en occupe, ou bien elle la garde à l'hôpital et c'est les patients qui sont dans son bureau qui lui parle, ou qui s'amuse. tu as une idée en tête pour l'enfant, oly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah des fois Oly pourrait proposer de la garder, non ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, mais faudrait qu'elle réussit à lui donner sa confiance, car elle est toujours derrière le jupon de sa mère, et qu'elle ne veut pas être seule depuis la mort de son papa, mais sinon je suis d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) on part là dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'viens chercher mon lien Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 3 3997999705 si tu veux bien Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oly : oui on part là dessus hanwii 
gwen : il y a aucun soucie j'accepte tout le monde, alors as-tu une idée de lien que tu voudrais avoir avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu qu'Alex est chirurgienne et médecin, elle aurait pu suivre Gwen dans sa thérapie suite à l'attentat, et l'opérer de la main dernièrement (elle a une fracture) et pourrait vouloir l'aider à sortir de la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gwen : bonne idée, ca me convient parfaitement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)