Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
read : d'accord toute façon, vu qu'il aura la tenue, itout ca sera dur de le reconnaître surtout que dans les urgences (dans son côté de l'hôpital) ben elle voguera d'un patient à l'autre. mais on peut partir par là également.

olympe : bien sûr as-tu une idée particulière ? ou viens-tu sans idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas du tout d'idée, mais j'ai pourquoi pas une base à quelque chose pour réfléchir dessus : Olympe est froissée avec sa mère. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu aider à se reconsilier, ou bien olympe aurait pu apprécier comme une deuxième mère :confused2: vu que c'est le genre de personne compréhensible, qui est toujours au besoin des autres, et qui malgré son fort caractère, se montre être une amie ou un parent formidable :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on fait comme ça alors! 🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Oly pourrait la voir en effet comme une seconde mère, en qui elle a confiance, à qui elle ose demander conseil.. et le fort caractère ne peux qu'aider ce lien, oly aime bien les gens qui affirment ce qu'ils veulent. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander mon lien :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe : ça va merveilleusement, en plus tu es sur de ne pas la déranger, sauf si tu arrives au moment du bain ou du dîner de Ella. après à toi de voir si elle s'entendrait bien avec son enfant ou non? la petite a du mal à s'entendre avec les hommes, ou du moins elle a peur de s'attacher vu que son père est mort d'une tumeur cérébrale.

shilch
: bien entendu, quel genre de lien aimerais-tu avoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si Oly s'entends bien avec Alexandra, elle s'entendra bien avec Ella aussi Alexandra Corday (+) la douleur de la perte sera toujours présente. - Page 2 1365124802 quitte à passer les voir régulièrement pour parler avec Alexandra, et jouer avec la petite? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Corday a écrit:shilch : bien entendu, quel genre de lien aimerais-tu avoir ?
C'est shiloh. alors, alexandra est chirurgienne et Shiloh veut devenir chirurgienne, la première muette et en obstétrique, bref. elles auraient pu se rencontrer lors d'un stage qu'aurait pu faire shiloh à l’hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)