Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. GEORGIE ROSENBACH ► avril lavigne - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

S. GEORGIE ROSENBACH ► avril lavigne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue S. GEORGIE ROSENBACH ► avril lavigne - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Il nous faudra un lien parce que Avril aka mon idole ! hanwii  en plus elle est lesbienne :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ! :loukas: Avec plaisir ! :rvmp: Meeeerci ! S. GEORGIE ROSENBACH ► avril lavigne - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hellow ma belle et WOUAH quelle demoiselle que voilà! Triste histoire, touchante d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la lire. Après le seul bémol est ton âge car 10 d'écart avec le vava IRL max est autorisé mais là, elle est à la limite, 17 qui va vers les 18 doooonc ok ok je laisse passer mais de justesse lol. Pour la maison aussi j'ai eus beaucoup de mal à me décider car elle colle parfaitement aux deux. Donc vert ou violet hmmmm dure dure! J'ai fini par peser les pour et contre et les lowell aussi sont des fêtards mine de rien et je me suis dis qu'elle était passionnée avant tout, la musique, le théâtre et j'ai aussi vu qu'elle était à part, différente et c'est souvent ce qu'on dit des violets alors j'ai finalement penché pour eux *-* BIENVENUE chez les fous.

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça fait plaisir... Merci beaucoup. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum. S. GEORGIE ROSENBACH ► avril lavigne - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé