Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

inconnu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Oh mince, je suis désolée pour ton oncle... Courage ♥ Oui moi aussi j'ai des tas de médocs à prendre et je passe mes journées dans mon lit. J'ai jamais eu autant l'impression d'être un légume c'es abusé ! Enfin c'est quand même bien de s'être sortie de ce merdier. Moi aussi ça me ferait plaisir de te voir, préviens-moi quand tu seras de retour :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

T’inquiéterais-tu pour moi ? T'en fais pas, je n'irai pas très loin dans mon état, et puis je ne peux pas retourner en cours avant un moment. J'espère aller mieux pour quand tu seras là ! Vraiment tu m'aurais amenée ? Attention Walter avec tant d'attention tu te perdrais presque :p (je te taquine). Plus sérieusement, j'aurai aimé être avec toi pour te soutenir. Je serai venue si il n'y avait pas tout ça tu sais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Ö Ö Espèce de goujat va ! Compte sur moi pour te faire à manger ouais, tu finiras empoisonné du verras ! :p Prépare ton estomac inconnu - Page 8 152426858 Tu n'as pas tord :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

inconnu - Page 8 1881463262 on en apprend tous les jours hein ! C'est vrai, on n'y pense jamais assez. Tu comptes profiter de moi alors ou pas ? :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

OMG xD Fais gaffe je risque bien de te prendre au mot :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu - Page 8 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

Hey ♥ Tu viens à cette fête "anti saint valentin" à la MH ce soir ? Je sais que toi et la MH c'est pas trop ça mais jme suis dit, sait-on jamais ? Bref tiens moi au courant :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

:) On se retrouve là-bas alors !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille

J'y suis :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)