Je lui en dois une à cette fille ;) Je suis trop contente d'avoir mon cousin d'amour avec nous Avec Apple, normalement mais pas sûr Faut qu'elle se décide vite ou quelqu'un d'autre prendra sa place. C'pas ça qui manque :sifle:
Oui parce que apparemment Ana emmène Apple, donc oui y a presque réunion de famille haha. Faut que quelqu'un embarque Sacha ça serait cool Oui c'est génial comme idée, tkt ça va te plaire le programme
Jme disais aussi, jme suis plottée les seins (ça t'excite hein ?) mais j'arrivais pas à voir lequel était le plus gros BREF non c'était pas ça, c'est que j'ai perdu mon bronzage de Punta Cana ;__;
Même si je te fais ces yeux là que puis-je faire pour me faire pardonner ? oww moi aussi c'est tout récent avec Jeremiah t'sais. Ayayay ne le faites pas fuir hein, je compte sur vous :*7: Adorable et magnifique aussi toi et Alex vous avez bon goût en matière de fille et sans me vanter, de mon côté ça l'est aussi en version mec, normal quoi, tel frères, tel sœur Mais t'm'as quand même épaté, je ne pensais pas te voir en couple et là, tu me vends du rêve !.
J'avoue que je me suis un peu éloignée de toi... mais de Diamantika, Alex, Sasha & d'Elia aussi Faudrait qu'on se fasse un truc tous ensemble, ce serait juste trop fun Sur le coup, tu m'as vachement manqué aussi j'ai trop hâte d'y être pour pouvoir rattraper tout ça avec toi Ah bah Apple vient tout juste de m'envoyer un message en disant qu'elle venait officiellement :sifle: Pour tes deux dernières questions, je te raconterais tout ça une fois rien qu'à deux ;)