Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me what's wrong (Alexine) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tell me what's wrong (Alexine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Devant le malaise de mon interlocutrice, je m’étais rapproché. J’essayais comme je pouvais de lui redonner confiance. Elle m’avoua alors que son copain était probablement au courant de son manque d’expérience en la matière mais qu’elle ne savait pas comment aborder le sujet. « Tu n’as pas forcément besoin de le lui dire, surtout si tu penses qu’il est au courant… » conseillai-je alors. «Et puis tu n’es pas obligée de passer à cette étape tout de suite tu sais. Si il a des sentiments pour toi, il saura se montrer compréhensif et patient… » poursuivis-je. Elle semblait très attachée à ce garçon, seulement c’était sa première fois, une expérience unique qu’elle ne devrait probablement pas gâcher en passant le pas avec n’importe qui, c’est pourquoi je lui demandai avec un air concerné : « Alors tu penses que c’est lui, que c’est le bon ? » Après tout, je ne connaissais pas ce mec, si il était son meilleur ami c’était probablement un type bien, j’espérais vraiment qu’il allait être sérieux avec elle et surtout que mon amie n’allait pas souffrir dans cette histoire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine était particulièrement gênée, surtout au vu de la nature du sujet de discussion, elle ne croyait pas pouvoir en parler en jour, surtout avec quelqu'un d'autre que Chris et même là, mais elle se sentait bien en présence de Priape, il savait las rendre confortable et puis il e la jugeait pas. « je sais mais en même temps, il va bien s'en rendre compte et je sais pas enfin... » Alex était perdue dans tout ça, elle aimait Chris, elle lui faisait plus que confiance, mais elle avait attendu si longtemps pour ce moment, que maintenant, ça l'effrayait. « Non, ça je sais bien, mais je veux que ça arrive quoi. » Alexine était toute rouge, ca fasait étrange d'avouer ce genre de chose à une autre personne, elle voulait etre avec Chris elle en avait envie, mais elle avait tellement peur que sa la bloquait au bout du compte. « oui, il est juste enfin, je suis amoureuse, il m'aime, je l'aime, et puis j'ai attendu qu'il se réveille depuis longtemps, je l'aimais alors que j'étais toute petite... » Oui, au primaire, Alexine aimait son Chris et ça n'avait toujours pas changé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine se demandait si elle devait en parler à son petit ami ou non. Pour moi, son manque d’expérience n’allait pas être un obstacle à leur histoire et en discuter était quelque chose d’inutile, je lui fis d’ailleurs part de mon opinion: « Si tu veux mon avis, en parler entre vous ne va rien changer, ça risque même de jeter un malaise entre vous. Tu penses qu’il le sait déjà, alors il va tout faire pour que votre première fois soit magique. » Alexine me confia que c’était son souhait, que Chris était le bon, qu’elle l’aimait et qu’il l’aimait en retour, chose rassurante. D’ailleurs lorsqu’elle me raconta qu’elle l’avait attendu depuis longtemps, je ne pus m’empêcher de faire un parallèle avec ma propre histoire avec Caly, que j’aimais depuis des années et avec qui les choses ne s’étaient concrétisées que depuis cet été. «Les attentes interminables je connais… » confiai-je avec un petit sourire. « Mais le fait d’être enfin en couple avec la personne qu’on aime ça vaut bien la peine d’avoir patienté pendant tout ce temps pas vrai ? »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine ne savait pas comment les couples fonctionnaient, ça ne faisait pas partie de son éventail de connaissance, au contraire, il y comprenait pas grand chose en fait. Et puis, en parler à Priape l'aidait un peu, même si elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire de sa peau par rapport à ça. « Je sais bien, mais je veux pas lui cacher non plus et faire comme si de rien n'était. » C'était bien Alexine ça, qui s'inquiétait de son intégrité, alors que Chris était pas idiot et qui l'avait surement déjà compris, puisqu'elle n'avait jamais eu de copain avant lui et qu'il savait qu'elle n'était pas du genre qui couche à droite à gauche. Alexine avait attendu depuis toujours pour Chris, qu'il comprenne qu'elle était la bonne, mais bon, au bout du compte ça avait vallu la peine, ils avaient construit une belle amitié et aujourd'hui ils s'aimaient. « Oui. tu me raconte pour toi et Caly ? Je serai pas la seule à parler de moi ! » Alexine n'aimait pas du tout parler que d'elle, alors si elle pouvait entendre parler de Caly et Priape, elle en serait plus qu'heureuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant Alexine parler. « Il ne s’agit pas de le lui cacher, ou de mentir ou de prétendre que tu l’as déjà fait… Mais je pense juste que c’est peut être pas la peine d’en discuter, que c’est forcément le genre de choses qu’il sait sur toi puisque c’est ton meilleur ami… » Je comprenais le point de vue de mon amie mais j’avais du mal à imaginer dans quelle circonstances et à quel moment le sujet pourrait être abordé entre eux. « Je crois juste que tu pourrais éviter une telle discussion un peu gênante et juste te contenter de passer aux choses sérieuses… » Conclus-je avec un petit sourire. La jeune femme en profita pour me questionner sur ma relation avec Caly. « Il était une fois… » commençai-je avec une voix de conteur pour enfants avant de me mettre à rire doucement. Je n’avais jamais trop parlé de mes sentiments pour ma meilleure amie, à par à Valentin à qui je ne pouvais de toute façon rien cacher vu qu'il lisait en moi comme dans un livre. Mais à présent que j’étais enfin avec Calypso, l’idée de parler de ce que je ressentais pour elle depuis si longtemps me paraissait moins frustrante, plus naturelle et plus facile. « Caly et moi on se connaît depuis qu’on est ados. On s’est rencontrés à Atlanta lorsque je suis arrivé aux Etats-Unis. On est tout de suite devenus très proches, de meilleurs amis mais je crois que j’ai toujours été plus ou moins amoureux d’elle… » confiai-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine était une petite fille anxieuse et timide, alors être vierge était comme assumer pour elle, parce qu'elle avait de la difficulté à aligner deux mots par moment, alors franchement, faire l'amour aurait été plus que difficile pour la jeune femme dans ces circonstances. Enfin, elle écoutait doucement Priape qu'elle appréciait beaucoup et qui lui allumait des petites lumières dans son cerveau. « Je sais bien, de toute façon, je coirs pas que serait capablede le dire à voix haute, enfin... j'imagine qu'il le sait. » Bien sur qu'il le savait, il connaissait sa Alexine, savait qu'elle ne se serait pas donner à n'importe qui et comme elle avait jamais eu de copain deux plus deux égale quatre. Enfin, c'était plus complexe que ce l'était vraiment dans l'esprit de la blondinette. Elle avait finalement réussi à dévier la conversation sur Priape et Caly. Le jeune homme lui arracha d'ailleurs un large sourire quand il commença par il était une fois, pour finalement lui raconter un peu plus sur lui et sa copine. « Ah les garçons! Tu t'entendrais bien avec Chris je crois alors. » oui, parce que de ce qu'Alexine avait comprit, le jeune homme l'aimait de puis bien plus longtemps qu'il ne lui avait dis, simplement, il n'avait jamais compris.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Je savais que les filles ne fonctionnaient pas de la même manière que nous les garçons. Elles avaient souvent besoin de parler de tout, de tout exposer et de tout analyser avant chaque grande décision. Mais en ce qui concernait le sexe, on disait bien que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Je trouvais que de trop en discuter avec son copain avant serait une erreur. De plus, elle semblait sure d’elle concernant son petit ami : c’était le bon et elle voulait faire le grand saut avec lui alors autant passer direction à l’action plutôt que de s’engager dans une discussion sans fin où ils seraient tous les deux surement mal à l’aise. « Te pose pas de questions et fonce. C’est pas le genre de choses dont il faut parler pendant des heures, de toute façon ça ne fera que te stresser davantage et lui aussi par la même occasion. » confiai-je alors à la jeune femme. Alexine semblait déjà un peu plus détendue, surement parce que la conversation vira sur Caly et moi ce qui l’arrangeait probablement. Sa réponse m’arracha un petit sourire et je ne pus m’empêcher de rétorquer : « Et bien il faudra que tu me le présentes alors ce fameux Chris. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine était une fille, une vraie, qui s'inquiétait de tout et de rien, elle pouvait s'inquiéter juste sur ce qu'elle porterait se soir là, alors que franchement ça allait tomber sur le plancher et que Chris allait s'en foutre royalement, elle ne cherchait pas à pimenter sa vie sexuelle, elle voulait créer sa vie sexuelle. Alors bien sur, comme toute fille de se monde, elle voulait trouver le bon, le vrai, qui n'allait pas la laisser planté là dans rien dire et partir en plein milieu de la vie, elle avait trouver cet homme, maintenant, fallait trouver le courage de foncé et c'était une toute autre chose. « Mouais je sais bien, mais mon courage il est toujours bien caché au fond de moi. » Elle se mit à jouer doucement dans ses cheveux, comme elle en avait l'habitude lors d'un moment de stresse, juste d'y penser ça l'inquiétait. Elle sourit doucement à l'idée de présenter Chris. « oui, pourquoi pas! Et tu me présentera Caly! » oui, parce qu'elle aussi voulait rencontrer sa douce moitié à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine s’amusait nerveusement avec ses cheveux et un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je l’écoutais me confier que son courage était bien enfoui en elle. « Tu verras après que ça valait vraiment le coup de se lancer… » confiai-je alors à la jeune femme pour l’encourager davantage à foncer. Le sexe, surtout lorsqu’il était partagé avec quelqu’un que l’on aimait, c’était vraiment quelque chose d’exceptionnel et d’unique et j’avais quand même du mal à réaliser que la petite blonde qui se tenait à mes côtés n’avait jamais expérimenté cela. Je suggérai ensuite qu’elle me présente son fameux Chris et elle me répondit qu’elle n’était pas contre et qu’en échange je pourrais lui présenter Caly. « C’est noté alors. Il faudra qu’on s’organise cela prochainement ! » acquiesçai-je finalement. Je jetai un coup d’œil à l’horloge qui m’indiqua que j’avais déjà pris un sacré retard sur mon planning de révisions. Je décollai donc mes fesses du fauteuil en m’excusant : « Il faut que je retourne potasser ma belle. » Alexine faisait les mêmes études que moi, elle était bien placée pour savoir la charge de travail qui nous incombait. « Je te dis à très bientôt alors. Surtout profites-en bien et te pose pas trente six milles questions, tout va bien se passer. » tentai-je de la rassurer une dernière fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)