Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape
Devant le malaise de mon interlocutrice, je m’étais rapproché. J’essayais comme je pouvais de lui redonner confiance. Elle m’avoua alors que son copain était probablement au courant de son manque d’expérience en la matière mais qu’elle ne savait pas comment aborder le sujet. « Tu n’as pas forcément besoin de le lui dire, surtout si tu penses qu’il est au courant… » conseillai-je alors. «Et puis tu n’es pas obligée de passer à cette étape tout de suite tu sais. Si il a des sentiments pour toi, il saura se montrer compréhensif et patient… » poursuivis-je. Elle semblait très attachée à ce garçon, seulement c’était sa première fois, une expérience unique qu’elle ne devrait probablement pas gâcher en passant le pas avec n’importe qui, c’est pourquoi je lui demandai avec un air concerné : « Alors tu penses que c’est lui, que c’est le bon ? » Après tout, je ne connaissais pas ce mec, si il était son meilleur ami c’était probablement un type bien, j’espérais vraiment qu’il allait être sérieux avec elle et surtout que mon amie n’allait pas souffrir dans cette histoire.
(Invité)