Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me what's wrong (Alexine)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tell me what's wrong (Alexine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

La rentrée débutait tout juste et je savais que j’allais très vite être de nouveau aspiré par le tourbillon des stages et des cours. Le temps me faisait toujours sérieusement défaut durant l’année scolaire puisque je devais à la fois travailler ardemment pour réussir mes études mais également assurer en tant que serveur sur mes heures libres afin de pouvoir arrondir mes fins de mois. J’avais souvent souhaité avoir le pouvoir de me dédoubler pour pouvoir être partout à la fois. Pour l’instant, c’était juste la reprise mais je savais que bientôt je serais à nouveau très occupé. Ce qui m’embêtait le plus, c’était de ne pas pouvoir passer autant de temps que je le souhaitais auprès de mes amis. Alors que je traversais les pièces communes de notre maison pour me rendre dans ma chambre, je reconnus la silhouette familière d’Alexine. La blonde était installée dans un fauteuil, seule, l’air songeur. Je m’arrêtais un instant pour l’observer. La jeune femme était une amie, une étudiante en médecine comme moi avec qui j’avais un temps tenté de flirter… Je me dirigeai vers elle et m’assis dans une chaise. « Salut toi ! » la saluai-je avec un sourire. J’observais son visage qui me paraissait particulièrement soucieux c’est pourquoi je lui demandai ensuite : « Ca va pas ? C’est la rentrée qui te fait cet effet ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

La rentrée avait un effet étrange sur tous les Dunster de ce monde. Dès son retour à Cambridge, Alexine avait ressenti le besoin de commencer à faire ses lectures, de commencer à s'avancer, bref, de bosser comme une folle sur ses études, parce que papa et maman ne pourront jamais payer pour ses A+. Au moins, elle n'avait pas à se soucier de finir les mois, de manger et de se loger, bien loin de là franchement. Enfin, elle en avait presqu'oublier Chris qui avait finit par la retrouver à la bibliothèque parce qu'il avait demander à la dunster house avant, bien sur. Chris et elle avait finit par s'embrasser au summer camp, mais ne c'était pas vraiment reparler, ils avaient régler le tout un peu, à la bibliothèque, mais alexine avait toujours ses craintes et son visage la trahissait énormément alors qu'elle lisait un livre de médecine. Elle fut interrompu par un jeune homme, son premier baiser, un peu étrange puisqu'ils ne continuèrent pas du tout sur cette lignée par la suite, mais devinrent bons amis tout de même. « Hey! » Elle laissa son livre ouvert par habitude, mais les gens qui la connaissait savaient qu'elle n'était pas impolie. « trop de chose en tête, à gérer que j'avais pas avant, enfin, toi ca va j'espère ? » Alexine était clairement la fille incapable de ne parler que d'elle!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Les yeux de la jeune femme dérivèrent de sa lecture pour se poser sur moi alors que je m’installais face à elle. Elle avait l’air soucieuse et ma première question après l’avoir saluée fut de m’inquiéter de son moral. Elle me répondit rapidement qu’elle avait plein de choses en tête. Elle n’avait pas besoin de me le dire son air tourmenté la trahissait complètement. Elle s’inquiéta aussitôt pour moi, trait caractéristique de son tempérament. Alexine se préoccupait toujours des autres, même lorsqu’elle avait l’esprit ailleurs. Un petit sourire étira mes lèvres alors que je la rassurai aussitôt : « Tout va bien pour moi. » répondis-je avec sincérité. Tout n’était pas parfait mais j’étais enfin en couple avec celle que j’aimais, la rentrée approchait, mon job au café se passait bien, je m’étais rabiboché avec mes frères, Val se remettait tranquillement de sa rupture avec Sateen… La vie suivait son cours. Je revenais donc sans attendre sur les paroles de mon amie. « Qu’est-ce qui te tracasse ? » demandai-je alors en lui jetant un œil interrogateur. Malgré le baiser que nous avions échangé au début de notre relation, Alexine et moi avions réussi à conserver un lien particulier, à garder une certaine complicité et je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour la jeune femme et de me sentir concerné lorsqu'elle avait des problèmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine était un livre ouvert pour la plupart des gens, elle se trahissait énormément dans ses expressions, elle n'avait qu'un seul secret et celui-ci ne se voyait jamais, elle le gardait bien au fond 'elle et ne comptait pas le ressortir de si tôt, du moins, pas de son propre gré ça c'était certain. Elle s'inquiéta pour Priape qui avait eu son lot de problème dans la vie, mais apparemment il allait bien, elle était un peu déçue, pas parce qu'elle lui voulait du mal, mais parce qu'elle aimait toujours mieux parler des autres.Pourtant, elle n'allait pas mal du tout en fait, elle était aux anges, elle était heureuse, mais voilà, elle était ignorante dans se domaine. « Je suis en couple, c'est pas vraiment ça qui me tracasse hein, ça me rend heureuse, mais je l'ai jamais été alors je suis un peu pomée. » Un peu, en fait, elle se sentait plus que pomée, elle ne savait pas comment elle allait faire du temps pour une personne de plus, surtout aussi importante, elle était vierge et elle hyper anxieuse par rapport à ça, elle ne savait pas comment faire, elle ne savait pas vraiment si elle voulait que ça arrive bientot ou plus tard, bref, elle était plus qu'un peu pomée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

J’écoutais la jeune femme me répondre et fut surpris d’entendre qu’elle était en couple. Rien d’étonnant à cela en soit, elle était ravissante et adorable, qu’un garçon craque pour elle n’était qu’une question de temps, j’avais moi même succombé à son charme en l’embrassant une fois. Non ce qui m’étonnait c’était que cela soit le sujet de ses préoccupations. Elle s’empressa de préciser que cela la rendait heureuse quand même mais qu’elle restait malgré tout pomée et un petit sourire attendri apparut sur mon visage. Je lui avouais alors : « Tu sais c’est marrant moi aussi je suis en couple depuis peu. » Caly et moi avions effectivement décidé de nous mettre ensemble durant le summer camp. « C’est assez nouveau pour moi les histoires de couples, les trucs à deux etc alors je te comprends assez. » fis-je avec un petit sourire compatissant. « Mais je crois que tu devrais pas te prendre la tête pour ça… » J’étais loin d’être un expert en terme de couple. J’avais plutôt été un expert en aventures sans lendemain et coups d’un soir ces derniers temps et je me doutais bien que je n’étais pas forcément le mieux placé pour jouer les conseillers auprès d’Alexine mais après tout, si je pouvais lui apporter un peu de réconfort je me devais d’essayer. «Il s’est passé quelque chose de spécial avec ce garçon pour que tu te sentes si perdue ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine elle avait été surprise d'être en couple elle, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle croyait qui allait lui arriver, bien au contraire, elle se croyait pas digne de tout ça. Enfin, Chris avait fini par la voir, comme elle l'avait toujours vu depuis qu'elle était toute petite. Priape lui annonça que lui aussi était en couple que c'était nouveau pour lui aussi, mais il devait s'y comprendre un peu plus qu'elle. Mais ça lui permis de parler de lui un peu plus. « Ohhh c'est qui ? » Alexine était tout sourire et surtout, elle était très curieuse, elle ne connaissait surement pas la jeune fille, mais elle voulait connaitre son nom, elle voulait connaitre leur histoire. Enfin, on retourna à elle et elle perdit un peu son grand sourire. Elle ne savait pas vraiment comment exprimer sa peur, elle n'en avait même pas parler à Chris, elle trouvait ça étrange en fait. « disons que tu étais mon premier baiser et il a été mon deuxième, c'est mon meilleur ami, mais je veux dire, je sais pas, je me sens pas vraiment à la hauteur et j'ai peur. » Elle trouvait son message clair, mais elle avait cette impression qu'il ne serait surement pas pour priape, mais elle ne se voyait pas dire verbalement qu'elle était vierge et que ça lui fichait la trouille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Mon petit sourire s’étira en observant la réaction de mon interlocutrice après lui avoir avoué que j’étais également en couple et quasiment aussitôt la question de l’identité de ma petite amie s’échappa de ses lèvres. « C’est Calypso » répondis-je avant de continuer sur un ton plus hésitant :  « …ma meilleure amie. » Je ne savais pas vraiment par quels termes adéquates qualifier la jeune femme. Cela me faisait étrange de la désigner comme ma meilleure amie à présent. Pourtant c’était ce qu’elle avait été durant des années, mais au final elle avait toujours représenté plus que ça à mes yeux. « Et toi alors qui est l’heureux élu ? » demandai-je à mon tour avec un peu de curiosité. Alexine semblait apeurée, presqu’anxieuse alors que je n’en voyais pas la raison. Je lui avais fait remarquer qu’elle ne devrait pas se prendre la tête pour tout cela, avant de l’interroger sur ce qui s’était passé pour qu’elle se sente si perdue. Sa réponse ne m’éclaira pas vraiment. « Oh, j’étais ton premier baiser ? » fis-je avec étonnement. Un petit sourire flatté éclaira mon visage. Je me rappelai très bien cette fois où j’avais tenté un rapprochement avec la jolie blonde, pensant naïvement pouvoir l’ajouter à ma liste de conquête à l’époque où j’étais plus volage. Je me souvenais très bien de sa réaction et le fait de savoir que c’était alors la première fois qu’Alexine se faisait embrasser, cela expliquait bien des choses, sa timidité, ses craintes, sa méfiance… Mais si ce gars était son deuxième, cela signifiait donc que… Je compris soudain que le soucis n’était pas ce qui s’était passé mais ce qui ne s’était encore jamais produit… « Et tu n’as –rencontré- personne entre temps ? » demandai-je pour clarifier les choses en hésitant sur le verbe le plus approprié.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine adorait les histoires de couples, elle était une romantique, une fleur bleu, une amoureuse de l'elle croyait aux contes de fées, aux histoires qui se terminaient bien, oui, elle était naïve, mais ça faisait partie de son charme plus que tout au monde. Elle sourit à la réponse de Priape, elle connaissait un peu Calypso de nom, elle savait que c'était une dunster, mais elle n'en savait pas vraiment plus. Ses joues devinrent un peu roses quand il retourna la question vers elle, elle avait toujours une petite timidité envers sa vie privée. « Chris... mon meilleur ami aussi. » Quoiqu'ils avaient eu leur haut et leur très bas, Alexine avait toujours aimé son Chris, c'était son meilleur ami, mais il avait véritablement fait battre son cœur dès qu'elle était toute petite.  Il paru étonné qu'il eut été son premier baiser, alors que pour elle il n'y avait rien de plus évident, ça n'avait pas été le baiser du siècle, elle l'avait planté là par la suite trop timide pour quoique se soit d'autres. « Oui... t'avais pas remarqué ? Enfin, tu pourra dire que tu fais des premières! » Elle eut un doux sourire, après coupe elle était heureuse que se soit Priape qui ait eut cet honneur, aujourd'hui il l'aidait beaucoup et ils étaient plutôt proche. Enfin, il finit par faire deux plus deux et la jeune fille tourna cramoisi, parce que c'est la première fois qu'elle faisait comprendre ce fait à quelqu'un. « non... j'ai "rencontré" personne d'autre...» Alexine parlait tout bas, s'en était presque mignon, parce que franchement, y avait rien de grave à être vierge, mais ça lui faisait peur, elle avait vingt deux ans quand même. « disons que je suis heu...pure, surtout pour quelqu'un de mon âge. » Elle avait un peu honte et pourtant, elle ne s'était tout simplement jamais donné à n'importe qui.

KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

Alexine me dévoila le prénom de son petit ami avant d’ajouter que c’était également son meilleur ami. Mon sourire s’élargit, finalement c’était peut être plus commun que je ne le pensais de développer des sentiments pour son ou sa meilleure amie. Je ne connaissais pas le garçon en question mais la façon dont mon interlocutrice parlait de lui, la façon dont ses joues rosissaient joliment rien qu’en prononçant son prénom, tout ceci ne laissait aucun doute sur ses sentiments et c’était plutôt attendrissant.  Lorsque je l’interrogeais sur ce qui la tracassait, elle me révéla que j’avais été son premier baiser et s’étonna que je ne l’aie pas remarqué. « J’ai cru que tu avais trouvé que j’embrassais très mal en fait… » plaisantai-je afin de détendre l’atmosphère sentant une gène palpable qui s’installait entre nous. Mais la tension ne fit que croitre lorsque je réalisais enfin où Alexine voulait en venir avec ses comptes de baiser. Plus rouge que jamais, elle me confirma ce que je pensais avoir compris : elle n’avait eu personne, ni dans sa vie ni dans son lit… Elle se qualifia elle même de pure en paraissant mortifiée. « Hey, Alex ne rougis pas… » Je me levai de ma chaise et allai m’installer sur le sofa à côté d’elle. Je saisis son menton avec douceur pour l’obliger à relever la tête et plongeant mon regard dans le sien, je poursuivis avec sérieux : « Tu n'as aucune honte à avoir tu sais… » la rassurai-je avant d’ajouter sur un ton plus léger : « Et puis tu sais ce qu’on dit : les filles qui se vantent d'avoir eu pleins de gars dans leur lit devraient se rappeler que les bas prix attirent toujours les clients. » J’étais surpris qu’elle ne l’ait jamais fait c'est vrai, mais j'étais également impressionné. Et j’ajoutai « Et je suis fier d’avoir été ton premier baiser en tout cas. J’espère que je n’ai pas traumatisée. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Priape

A cette Alexine, qu'elle était unique. Son meilleur ami l'avait fait craqué et elle se sentait un peu moins seul dans son monde avec l'histoire de Priape, quoiqu'ils n'avaient pas tout en commun, mais ils avaient ça et elle avait l'impression que ça les rapprochait un peu plus que ça lui permettait d'être un peu plus ouverte avec lui. Elle l'écoutait lui dire qu'il avait cru qu'elle trouvait qu'il embrassait mal. « J'en savais rien moi, j'avais aucun point de comparaison. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle ne se souvenait pas vraiment de si elle avait apprécié ou non, elle n'en retenait pas un mauvais souvenir, mais elle n'en retenait pas un souvenir merveilleux non plus, elle avait surement été trop intimidée pour ça. Alexine essayait maintenant de ne pas regarder Priape, elle était gênée, c'était facile pour lui de lui dire de ne pas rougir, mais elle n'avait pas vraiment le controle sur quoique ce soit. « C'est pas vraiment un choix tu sais...» Alex donnerait tout pour que ses joues gardent leur couleur à tout moment, mais ça n'arriverait surement jamais. « Je sais... mais je sais pas quoi faire... j'imagine qu'il le sait, il sait que je n'ai jamais été avec qui que se soit, mais je sais pas comment ca marche, comment lui dire...» Alexine avait peur d'avoir l'air d'une idiote, de ne pas savoir où se mettre, quoi faire, être pourrie quoi. Elle eut un doux sourire, serein à la dernière remarque du jeune homme. « T'inquiète, je m'en suis bien sortie.t'es unique maintenant! »
KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)