Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 3

SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Shiloh Fox-Daniels a écrit:Valentin, avec plaisir *big smile* une idée ? une envie ?
Un lien un peu compliqué ça te tente ? Du genre ils auraient eu une mauvaise première impression. Du genre, Val serait venu l'accoster parce qu'elle aurait été toute seule et qu'il l'aurait remarqué depuis quelques jours et il lui aurait dit du genre "si tu parles à personne tu vas jamais te faire d'amis" ça serait parti d'un bon sentiment mais au final ça aurait pu tourner au vinaigre du coup XD après je sais pas si ça te convient, si on développe là-dedans, ou si tu préfères autre chose :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle n'hésiterait pas à se moquer de son handicap, mais genre, tout en se la jouant amie. Bref, lui dire: tu pourrais pas réagir un peu? Ah mais oui, j'oubliais, t'es muette.
Dans le genre quoi SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est avery)

alors je suis ta meilleure amie toute trouvée !
une idée pour leur rencontre ou on fait tout simple, à harvard ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va être négatif ma belle :loukas: déjà d'un avec Maëlya c'est négatif ... :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis tombé sous le charme de cette fille dans les âmes vagabondes ! SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 3 2511619667 
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)