Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIII hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Shiloh Fox-Daniels a écrit:Oh oui je pense, Shiloh est têtue, elle n'a pas de fond méchant, mais elle a toujours été regardé différemment parce que muette, qu'elle supporte pas la pitié des gens, donc elle pourrait le faire comprendre à maelys
Parfait pour moi. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin, avec plaisir *big smile* une idée ? une envie ?

Maelys ; je te rajoute rapidement, tu seras même mon first lien enfin non, enfin si enfin bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys je viens de te rajouter. *souris*

Juliana & alexia avec plaisir. :rvmp: vous avez des idées ? des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAOIRSE SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 2 3850463188

Je veux ton meilleur lien hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Juliana pourrait jalouser Shiloh parce qu'elle est énormément appréciée sans devoir à faire d'effort ou quoi SHILOH (+) être différente ne signifie pas être sans amis. - Page 2 1616978029 du coup, elle essayerait de lui mener la vie dure face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery je dis ouiiiii. J'ai pas de meilleure amie *siffle* tu veux être mon amie ?

Juliana, oh oui quelqu'un qui me mène la vie dure, je dis oui. elle agirait comment je veux dire sous quelle forme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je voudrais bien un lien positif. J'ai remarqué que Alexia et Shiloh avait pas mal de points communs. Elles ont toutes les deux un "handicap", Shiloh est muette et Alexia a une prothèse auditive. J'ai pensé que cela aurait pu les rapprocher ? Elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ou à la libraire où travaille Shiloh. Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)