Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo with god | ft. Loves - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Go with god | ft. Loves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

C'était une course contre la montre un peu. Chaque seconde qui s'écoulait était une seconde qui rapprochait potentiellement Caitlyn de la mort et cette idée m'était insupportable. J'utilisai alors Maria pour essayer de la raisonner, et ça eut l'air de marcher. Caitlyn m'annonça qu'elle me détestait, avant d'attraper ma main et venir se blottir dans mes bras en pleurant. Automatiquement, je refermai mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi en embrassant ses cheveux. J'avais l'impression que mes jambes étaient du coton, la peur et le soulagement soudain de l'avoir contre moi et loin du vide me donnaient l'impression que je ne tenais plus sur mes pieds. Je rouvris les yeux pour jeter un coup d’œil à Carli, lui esquissant un léger sourire. Pour le moment, Caitlyn était hors de danger... J'avais conscience qu'il y avait risque qu'elle recommence, mais sa détresse était entendue et on allait y remédier, j'm'en faisais la promesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irreplaceable

Si avec ce que lui avais dit Andy, elle n'était pas redescendue du bon côté, cela aurait signifié qu'on l'avait complètement perdue. En la voyant redescendre, j'eus comme un poids en moi et je dus lâcher tout mon surplus d'émotion. Je m'accroupie, m'étant mes mains sur mon visage avant de pleurer. J'étais tellement soulagée que je ne savais pas comment l'exprimer autrement qu'avec des larmes. Je me releva et m'approcha lentement d'eux, déposant un baiser sur la joue d'Andy, c'était juste très affectueux. Merci Andy ! Bordel ! Et dire que j'avais failli perdre ma meilleure amie sur le toit du People's Republik, comme l'avait fait la meilleure amie de Caitlyn, c'était un putain de cercle vicieux ce truc mais j'étais heureuse, comme on dit, tout est bien qui finit bien, du moins, c'est ce que j'osais espérer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Je me mis à trembler. Et dire que j'étais prête à sauter et mettre fin à mes jours, ici, devant leurs yeux, comme l'avait fait Robyn. J'avais eu énormément de mal à pardonner son geste et pourtant, j'allai faire exactement la même erreur qu'elle. Je t'aime Andy, merci ! Lui dire que je le détestais tout ça parce qu'il m'avait empêché de sauter, c'était stupide même si sur le coup, je lui en voulais d'avoir pris Maria pour m'empêcher de sauter. Carli s'approcha de nous, déposant un baiser sur la joue d'Andy, je leva la tête vers elle, toujours dans les bras d'Andy. C'était bien la première que j'étais aussi proche de lui. Je pris la main de Carli avant de me mettre à pleurer. Décidément ... J'suis vraiment désolée, je sais pas c'qui m'arrive !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Caitlyn s'était réfugiée dans mes bras et pleurait à chaudes larmes, me disant finalement qu'elle m'aimait, probablement pour rattraper son "J'te déteste Andy" dit quelques secondes auparavant. Mais j'lui en voulais pas, de toute manière je savais que c'était sous le coup de l'émotion et j'avais aussi détesté Briony quand elle m'avait empêché de sauter. Je la serrais contre moi, caressant ses cheveux et y déposant deux-trois baisers pour la réconforter, être là pour elle, la consoler. Carli s'approcha de nous et m'embrassa sur la joue en me remerciant. Je lui souris, sans retirer mes bras protecteurs d'autour de Caitlyn, hors de question de la lâcher. Elle avait pas à m'remercier... J'avais pas plus envie qu'elle de voir Caitlyn sauter. Je reportai mon attention sur cette dernière et caressant ses joues avec ma main pour effacer vainement ses larmes, je lui adressai un léger sourire. On te laissera pas tomber c'est promis, tu peux compter sur nous. Sur moi, et sur Carli. Je relevai à nouveau les yeux vers cette dernière qui pleurait tout autant que Cait sinon plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Je savais parfaitement que je pouvais compter sur lui et sur Carli, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais prête à stupidement m'en aller en les laissant avec Maria. Mais j'aurai due me douter qu'ils ne m'auraient pas laissé sauter. Peut-être qu'une lettre aurait été mieux ? Ils l'auraient eu après mon saut, non ?
Je devenais complètement dingue, il était peut-être temps que je redescende sur terre et que je prenne conscience de tout ce que j'étais prête à abandonner, ma fille, mes amis. Ça montrait bien qu'il était temps que j'en laisse certains derrière moi et que j'avance au lieu de me laisser sombrer petit à petit dans la dépression, dans le noir, voire dans la folie. Je sais et pourtant, j'étais prête à sauter et à vous laisser tomber ! Pour moi c'était une sorte de trahison et de lâcheté, J'suis tombée bien bas ! Plus bas que je ne pouvais l'imaginer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)