Invité
est en ligne
Invité
Go with god
Ma descente aux enfers à commencer le jour où j'ai perdue la jumelle de Maria. J'ai alors senti le monde s'écrouler sous mes pieds et je savais que plus rien ne serait comme avant. Par contre, je ne savais pas que je ne serai également plus la même qu'avant. Je me trouvais sur le toit du club duquel Robyn avait mit fin à ses jours. Je revoyais encore la scène et les larmes se mirent à couler d'elles-même. Dans un sens, j'étais heureuse qu'elle ne soit plus là, je ne voulais pas qu'elle puisse voir celle que j'étais devenue ... plus que l'ombre de moi-même, et encore. Je m'avançais près du rebord avant d'enlever mes chaussures et de me mettre dessus et c'est à ce moment que je sortie mon cellulaire afin d'envoyer des mots d'adieu. Je commençais par Andy. J'écrivais sans réellement me rendre compte de ce que je disais. Les mots venaient et je les écrivais. Mais après tout, ça reflétait assez bien ce que je pensais alors bon. Il me répondit de ne pas bouger et qu'il arrivait. Je pense qu'au moment où il arriverait, je serai déjà en bas de l'immeuble. Bien qu'il ne soit pas très haut, je savais que si je chutais, j'en n'en sortirai pas indemne. Après tout, j'en avais eu la preuve avec Robyn... La personne suivante fut Calvin. Au départ, je ne savais pas vraiment quoi dire vu notre relation actuelle et finalement, les mots vinrent tout seul. Je n'envoya aucun sms à Carli, lui ayant déjà écrit une lettre avant de venir ici. Je me livrais à elle et lui disais tout ce qui c'était passé pour moi, tout ce que je ressentais et je lui demandais aussi de m'excuser auprès de ma fille, de Jared, de mes parents et de Julian. Une fois tout les messages envoyés, je regardais une dernière fois mon cellulaire car la photo de ma fille se trouvait dessus. Je l'embrassa avant de le jeter violemment au sol. Je regardais en bas, prenant une grande inspiration. J'étais prête ...
(Invité)