Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo with god | ft. Loves
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Go with god | ft. Loves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Ma descente aux enfers à commencer le jour où j'ai perdue la jumelle de Maria. J'ai alors senti le monde s'écrouler sous mes pieds et je savais que plus rien ne serait comme avant. Par contre, je ne savais pas que je ne serai également plus la même qu'avant. Je me trouvais sur le toit du club duquel Robyn avait mit fin à ses jours. Je revoyais encore la scène et les larmes se mirent à couler d'elles-même. Dans un sens, j'étais heureuse qu'elle ne soit plus là, je ne voulais pas qu'elle puisse voir celle que j'étais devenue ... plus que l'ombre de moi-même, et encore. Je m'avançais près du rebord avant d'enlever mes chaussures et de me mettre dessus et c'est à ce moment que je sortie mon cellulaire afin d'envoyer des mots d'adieu. Je commençais par Andy. J'écrivais sans réellement me rendre compte de ce que je disais. Les mots venaient et je les écrivais. Mais après tout, ça reflétait assez bien ce que je pensais alors bon. Il me répondit de ne pas bouger et qu'il arrivait. Je pense qu'au moment où il arriverait, je serai déjà en bas de l'immeuble. Bien qu'il ne soit pas très haut, je savais que si je chutais, j'en n'en sortirai pas indemne. Après tout, j'en avais eu la preuve avec Robyn... La personne suivante fut Calvin. Au départ, je ne savais pas vraiment quoi dire vu notre relation actuelle et finalement, les mots vinrent tout seul. Je n'envoya aucun sms à Carli, lui ayant déjà écrit une lettre avant de venir ici. Je me livrais à elle et lui disais tout ce qui c'était passé pour moi, tout ce que je ressentais et je lui demandais aussi de m'excuser auprès de ma fille, de Jared, de mes parents et de Julian. Une fois tout les messages envoyés, je regardais une dernière fois mon cellulaire car la photo de ma fille se trouvait dessus. Je l'embrassa avant de le jeter violemment au sol. Je regardais en bas, prenant une grande inspiration. J'étais prête ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Non. J'allais juste pas laisser Caitlyn partir, pas comme ça, elle pouvait pas me glisser entre les doigts comme elle était en train de le faire. Plus rien n'allait ces derniers temps, j'avais perdu Keanu, Apple, Briony et ramassé Feldt désormais en coma artificiel, tout ça en trois semaines. Et maintenant Caitlyn ? Oh que non. Caitlyn elle allait rester là et j'ne referai plus l'erreur de la laisser en arrière-plan dans ma vie. Parce que oui, déjà la culpabilité me rongeait, déjà je me disais que je n'avais pas été assez présent pour elle, assez attentif à ses peurs, ses besoins, ses regrets et sa douleur, sans quoi elle ne serait pas au bord d'un immeuble prête à se jeter dans le vide. Robyn. Sa meilleure amie qui s'était jetée du haut d'un club, Caitlyn m'avait donné cette seule indication et il ne me fallut pas longtemps pour laisser Kenny et Anya en plan sans rien leur expliquer, grimpant sur ma moto, traversant tout Inman Square jusqu'à Central Square autour de People's Republik. J'avais le coeur qui battait à tout rompre, conscient que chaque seconde était précieuse à cet instant précis et que je ne me le pardonnerais jamais d'arriver trop tard. Tête en l'air, je scrutais les toits des bâtiments jusqu'à apercevoir Caitlyn, enfin. Ni une ni deux, je me ruai à l'intérieur de la boîte, cherchant les escaliers qui enfin me permirent d'atteindre le toit, courant à en perdre haleine et constatant à mon arrivée sur le toit qu'elle était toujours là. Caitlyn... ! J'avais la voix étranglée, dans la peur et emporté par mes mouvements j'aurais voulu hurler pour m'assurer qu'elle m'entendait bien, mais c'était toujours une très mauvaise idée de surprendre quelqu'un au bord d'un toit. Reprenant mon souffle, je m'avançai doucement vers elle. Caitlyn... j't'en prie fais rien de stupide...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irreplaceable

Je venais de rentrer des cours. J'étais heureuse d'avoir enfin reprit. C'est assez étrange de dire ça mais mes élèves m'avaient énormément manqué. C'est fou non ? Oui je sais ! Je pris mon courrier en passant devant ma boîte aux lettres. Une fois en main, je regardais le destinataire de chacune d'entre elles. Je fus surprise d'en voir une venant de Caitlyn. Je l'ouvris avec un sourire aux lèvres. Je trouvais ça assez amusant de sa part, sachant que l'on se voyait beaucoup plus qu'avant à présent que les cours avaient reprit. Je lu la lettre attentivement tout en entrant la clef dans la serrure de ma porte d'entrer. Mais en voyant ce qui y était écrit, je la retira aussitôt, courant jusqu'à ma voiture direction l'endroit indiqué sur la lettre. Une fois sur place, je ne pris pas la peine de ma garer correctement, me mettant plutôt de travers. En sortant de la voiture et surtout en levant la tête, je pus voir Caitlyn immobile, tout en haut du bâtiment. Je courus jusqu'à l'intérieur, et même jusqu'en haut. Au départ, je voulais hurler d'en bas mais je risquerai de l'effrayer et de provoquer sa chute ou autre chose de la sorte.

Une fois en haut, je vis une personne déjà présente, qui était prêt d'elle et dos à moi. Je voulais faire de même mais j'avais peur qu'avec toute cette pression ou avec tout ce monde autour d'elle, elle ne fasse une bêtise. Son ancienne et défunte meilleure amie avait mit fin à ses jours ici et je suppose qu'elle trouvait sa symbolique de faire la même chose et surtout au même endroit, mais pas moi, absolument pas, Cait, mais qu'est-ce que tu fais ? Je les regardais, ne sachant pas quoi dire et surtout, pas quoi faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

A cet instant, j'avais les yeux fermés, ne pensant à rien d'autre qu'à Robyn. Me rappelant de sa chute. J'avais tenter de la hisser jusqu'en haut mais elle s'excusa et me lâcha la main avant de venir s'écraser sur le sol et là ... Je reconnu la voix d'Andy. Il m'avait fait peur et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là ou du moins pas maintenant. Sûrement quand les secours auraient finalement retrouvé mon corps au bas de l'immeuble. Crois-moi Andy, j'en ai fait des choses stupides ces derniers jours et ça, c'est la seule chose censé que je pourrai faire à présent ! Je voulais me retourner vers lui mais je pense qu'en le regardant, je pourrai changer d'avis et je n'en avais pas envie. J'étais déterminée à le faire. Après tout, maintenant que j'étais totalement sûre que ma fille était en sécurité avec mes proches, je pouvais m'en aller sans regret.
Quelques minutes après, une voix féminine se fit entendre, me demandant ce que je faisais. Nul doute, c'était Carli. Je ne me retournais pas non plus, exactement pour les mêmes raisons qu'Andy. Je me suis longuement demandée pourquoi Robyn avait fait ! Je me disais que si elle avait des problèmes, il suffisait d'en parler à son entourage pour qu'ils puissent les aider et que tout s'arrange ! Je séchais mes larmes tout en continuant de parler et plus je parlais, plus je m'énervais et l'envie de sauter s'accentuait, Mais c'est faux ! Tu as beau faire part de tes problèmes, rien ne s'arrange, au contraire, ils s'accumulent jusqu'à ce que tout te pète définitivement à la gueule et qu'il ne te reste qu'une seule option ... C'est à cet instant que je me rendis compte que Robyn me manquait réellement et que la rejoindre arrangerait certainement tout mes problèmes, Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'en ai marre de tout ça ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Ma tête allait exploser, mon cœur battait si fort dans mon torse à voir Caitlyn au bord de la mort que j'en avais mal au crâne. Je n'arrivais plus à penser, plus à réfléchir, j'avais juste envie qu'elle descende de ce putain de mur pour que j'la serre dans mes bras. Sa réponse me glaça le sang et une deuxième voix féminine ne tarda pas à se faire entendre derrière moi alors que je n'osais pas me retourner pour ne pas quitter Caitlyn une fraction de seconde. C'était à peine si j'acceptais de cligner des yeux, j'avais le sentiment que le moindre instant à ne pas la regarder, elle en profiterait pour sauter et tout se finirait mal. J'en pouvais plus des bad endings, il devait bien y avoir un happy end quelque part, pour quelqu'un ? Je m'avançai doucement encore, un pas après l'autre et lui tendant doucement la main. Si, j'imagine Caitlyn. Y a quatre mois c'était moi debout devant le vide, j'peux comprendre ce que tu ressens mais c'est pas la solution. Tu m'avais écrit une lettre pour m'apporter ton soutien, tu t'rappelles ? Laisse pas tomber Cait, c'est jamais perdu... Redescend de ce putain d'muuur et du bon côté dans l'idéal, pas vers le vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Il faut croire que j'avais définitivement perdue ma tête car je commençais à dire et surtout à faire des encensées. Je m'apprêtais quand même à rendre ma fille orpheline. Oui, car même son père n'était plus présent. Je ne répondis pas à Andy cette fois-ci, me concentrant sur une seule et unique chose, Maria. J'étais apparemment assez consciente pour penser à sa sécurité après mon départ ... Ecoutez, me dissuader ne sert à rien. Promettez moi tout simplement de veiller sur Maria, je ne vous demande pas moi et pas plus ! C'état tout ce que je voulais. Qu'elle puisse vivre avec des gens que j'aime et qu'elle aimera en grandissant. Je regardais ensuite le vide face à moi. J'étais prête à sauter. Je sentais le vent glacial dans mes cheveux et j'en tremblais. J'avais cette étrange impression d'entendre Robyn m'inviter à la rejoindre. Je vous aime, c'est tout ce qu'il y a à savoir, le reste importe peu ! Je séchais mes larmes tout en me disant qu'il était temps pour moi de m'en aller, maintenant que je leur avais dit tout ce que je pensais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irreplaceable

J'écoutais attentivement ce qu'ils se disaient. Je ne la reconnaissais plus. J'avais l'impression d'avoir perdue Caitlyn. Si on m'avait dit qu'un jour, elle tenterait de mettre fin à ses jours, personnellement, je n'y aurai pas cru et pourtant, là, c'était ce qu'elle s'apprêtait à faire. Je m'avança lentement tant qu'elle ne nous regardait pas et surtout pendant qu'elle prêtait attention au jeune homme. Cait arrête, tu sais bien que ce n'est pas la bonne solution ! Je ne savais pas quoi dire, j'avais surtout peur qu'elle saute, qu'elle en ait marre définitivement et qu'elle passe à l'acte. J'avais la sensation que les battements de mon coeur s'accéléraient minutes par minutes et puis je ne sais pas pourquoi mais une idée aussi stupide que la sienne me vint à l'esprit, Finalement, ne compte pas sur moi pour m'occuper de Maria. Soit il le fait lui, soit elle se retrouve orpheline si tu sautes, mais je ne m'en occuperai pas ! Apparemment, elle était prête à sauter en sachant que le jeune Eliot et moi serions prêts à nous occuper de Maria alors sincèrement, j'abandonna devant elle mes fonctions de marraine, en espérant qu'elle change d'avis et qu'elle nous revienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

Tout en restant sur le rebord, je me retourna lentement, pour ne pas tomber tout de suite, Ne mens pas Carli, tu t'en occupes déjà maintenant alors n'essaie pas de me faire croire qu'après mon départ, tu ne t'en occuperas plus ! Je commençais à me sentir lourde, je ne savais pas à quoi cela était due mais tout ça commençait à me peser et je n'avais qu'une envie, fermer les yeux pour ne voir aucun visage et me laisser tomber en arrière. J'espérais tellement que cela mettrait fin à mes souffrances. Je priais pour ça. J'espère que vous saurez tourner la page et avancer après ça ! Je ferma les yeux et ouvrit mes bras sur les côtés, inspirant quelques longues secondes ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

La deuxième jeune femme me rejoignit doucement et je pus apercevoir que c'était Carli, la prof qui avait ouvert la cérémonie des awards au bal. Je reportai bien vite mon attention sur Caitlyn, le cœur battant à tout rompre et je me sentais épuisé alors-même que j'étais à l'arrêt. Le surplus d'émotions, certainement. La tentative de Caitlyn de la retenir ne sembla pas fonctionner et je pinçai les lèvres, réfléchissant à toute vitesse pour trouver quelque chose. Caitlyn, stop ! fis-je en la voyant écarter les bras. Ah non, il n'en était pas question, elle ne partirait pas comme ça. Je m'avançai encore un peu, songeant que Maria était probablement la seule qui pourrait la toucher. Pense à ta fille. Tu crois vraiment que c'est la meilleure chose pour elle ? Quand bien même on puisse être bons et présents pour elle Carli et moi, quand bien même on puisse être le meilleur parrain et la meilleure marraine du monde... Cait, on sera jamais ses parents. Et toute sa vie elle va se demander pourquoi son père et sa mère l'ont abandonnée. Pourquoi sa mère a préféré partir plutôt que rester avec elle. Reviens sur ce putain de toit... Caitlyn devait être là pour assister aux premiers mots de sa fille, à ses premiers pas, si elle ne vivait pas pour elle-même, qu'elle vive au moins à travers les sourires de Maria. Doucement je lui tendis la main en espérant qu'elle reviendrait dans le droit chemin, la gorge nouée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go with god

J'avais les yeux fermé et les bras ouverts, prête à me laisser tomber en arrière jusqu'à ce que j'entende la voix d'Andy, me demandant d'arrêter. Pourquoi ? Je ne m'attendais pas à ce genre d'arguments. J'en avais les larmes aux yeux. Pourquoi c'étaient-ils tout les deux mit à parler de Maria ? Je me mis à pleurer en repensant à leurs mots. Andy me tendit sa main et je la regarda quelques instants. Je ne savais pas si je devais la prendre ou sauter, j'en avais aucune idée ... J'te déteste Andy ! J'attrapa sa main avant de descendre du rebord et de me blottir dans ses bras, en larmes. Qui sait, peut-être que sans Maria, j'aurai peut-être déjà sauté ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)