Jamie & Emma
J'avais merdé, grave en plus. J'étais avec Jamie depuis quelques semaines et je venais de m'envoyer en l'air avec Ricardo. C'était le mec que je ne pouvais pas voir en peinture avec son air si égocentrique et narcissique. Depuis un an, on se lançait des piques et on avait pas peur de s'affronter l'un l'autre. Mais à cette soirée où Ricardo était la seule personne que je connaissais, j'en avais profité un peu de trop. Je commençais par me saouler, je dansais sur la table, je dansais sur Ric, et puis je baisais avec. Le pire, c'était que je me souvenais de chaque détail de cette soirée et je n'arrêtais pas d'y penser. Et Jamie dans tout ça? Je l'appréciais trop que pour lui faire du mal. J'étais même persuadée de l'aimer, mais l'aimer vraiment pas comme si on aimait son chien. C'était un homme gentil et respectueux qui ne méritait pas une fille qui sucombe aux tentations, autres que les siennes. Je le vivais mal et je le cachais un peu mais au fond je culpabilisais à mort. Je voulais que Jamie sache que je l'aime et que quoi qu'il arrive je ne l'oublierais pas. Je devais rompre ou attendre de me faire larguée? J'avais aucune envie de le quitter, je pourrais jamais me le pardonner. Tout ce que je sais, c'est que je devais lui parler à tout prix. Je ne savais pas comment m'y prendre mais l'improvisation sera mon outil. Je décidais de venir chez lui par surprise en espérant qu'il soit là. Je sonnais plusieurs fois à la sonnette comme si je devais absolument rentrer, c'était une question de vie ou de mort, et je fus soulagée de voir que Jamie ouvra la porte. Sans rien dire du pourquoi de ma venue, je m'approchai de lui pour embrasser ses lèvres. Peut être que c'était le dernier baiser que je lui offrais. « Désolé d'arriver à l'improviste, j'espère que ça ne te dérange pas.» lui dis-je d'un petit air innocent en passant mes bras derrière son dos. Non, je voulais pas me séparer de lui, mais lui mentir, c'était mal.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .