Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue friends are better than true love X OLY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

True friends are better than true love X OLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde lui sourit. La présence d'Olympe lui faisait un bien fou et elle trouvait les mots justes pour la rassurer. Ce n'était pas forcément toujours ce qu'elle avait envie d'entendre mais au moins, son avis était toujours sincère, ce qui faisait d'elle une amie précieuse. Cette histoire de faux mariage mettait une sacrée pagaille dans sa vie, elle aurait dû s'y attendre. Peut-être que si elle avait été moins naïve, aurait-elle pris en compte plus de paramètres avant de rendre sa décision. Mais les faits étaient là, ça ne servait rien de se torturer l'esprit avec des "si". Mais pas question de pleurer dans une bibliothèque, encore moins sur le bouquin de l'histoire de la Syrie qui était bien plus triste que la sienne. "J'suis tellement contente de te voir ... Merci." Pour sa sincérité, sa présence. La brune faisait partie des rares personnes que Brooke tenait en haute estime -en plus haute estime qu'elle même en tout cas .... ou à la même estime, n'exagérons rien-. "Il faudrait qu'on s'organise une soirée entre filles. Toi, moi et une énorme pina colada. Enfin, si t'as envie bien sûr. T'as peut-être beaucoup de boulot avec la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment une amie parfaite, et les personnes à qui je tenais beaucoup je pouvais clairement les casser sur les doigts de mes deux mains à Harvard. Non pas par égoisme, mais bien parce que chaque fois les gens me décevaient, me faisaient du mal, où le faisait des remarques que je ne supportais pas. Et Brooke, elle pouvait me traiter de pute même si elle en avait envie, je n'arrivais tout simplement pas à lui en vouloir, alors logiquement je n'avais pas envie de la voir comme ça, triste. Je lui souris lorsqu'elle me remercia. Pour l'une des rares fois de ma vie je trouvais que c'était normal d'être là pour la soutenir.. Comment ça, du boulot? Rien à faire de mon travail, quand c'est mis dans la balance contre une soirée déconne, délires et ragots. " Oh yes, ça me va parfaitement. Il faut absolument qu'on se trouve un moment, ça me manque les sortie de cet été.. Mais bon, ce sera un mojito pour moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de passer une soirée avec Oly et des cocktails suffisait à lui remonter grandement le moral. L'histoire de ce rendez-vous manqué à cette comédie de mariage était bien bien loin dans son esprit. Tout ce qui importait à la blonde, c'était de retrouver son amie après ces quelques semaines assez mouvementées au retour du Summer Camp. "Tant qu'il y a de l'alcool et éventuellement des hommes intéressants à regarder et surtout toi, ça me va parfaitement !" Elle rigole un peu fort, s'attirant les foudres de quelques étudiants présents aux tables d'à côté. "J'suis ravie que rien n'ait changé entre nous." Rendez-vous était donc pris d'une prochaine soirée sûrement folle en rebondissements.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il suffit de penser à quelque chose d'agréable ou à un bon moment passé pour de nouveau avoir le moral à bloc, et être prêt à escalader le Mont Blanc, et là c'était un peu l'effet sur Brooke, qui me sourit de nouveau. Je lui souris donc à mon tour, hochant la tête lorsqu'elle dit que on pourrait se contenter de trois choses essentielles : alcool, mecs, et nous deux parce que toute seule c'est bien moins drôle. " Hum, je te préviens cette fois on ne sort pas du bar pour aller chez un tatoueur par contre ! " Une fois suffit largement, non? Parce que je suis pas prête psychologiquement pour me refaire le coup de stress de cet été. Je ris avec elle, avant de me mordre la joue pour que l'on cesse de nous fixer. " J'crois qu'on est pas au bon endroit pour discuter, et tu étais en train de boser, j'vais y aller.. on se revoit plus tard hein? Et jamais rien changera, tu peux même épouser ton père, ta famille, plusieurs hommes, sois tranquille je te jugerais pas. " Je déposais un baiser sur sa joue avant de prendre mon sac et de sortir, lui faisant un petit signe de la main.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)