Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ► Time to revenge - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Keyla ► Time to revenge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, j'ai toujours peur de faire peur aux gens quand je débarque avec des pavés comme ça. Keyla ► Time to revenge - Page 5 1881463262

Bah elle était chez les Mathers et là je l'ai mise en bizut Quincy mais elle va changer d'avis dans un petit moment et retourner chez les verts ( sorry  :TT: ). Parce qu'à la base elle a un caractère de Mather mais comme elle avait la petite je voulais pas la mettre là-bas du coup j'ai opté pour Quincy. D'ailleurs elle a deux potes mather qui vont essayer de la convaincre de changer du coup je me suis dit que Keyla aussi pourrait la titiller avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire qu'elle va redevenir Mather l'année prochaine en fait ? Keyla ► Time to revenge - Page 5 1616978029 Hum oui disons que deu côté de Keyla, oui elle pourrait un peu la pousser mais Neva elle tacherait de convaincre de rester quincy pour le bien être de sa fille ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en gros ce serait ça. Mais bon ça va pas se faire en une journée quoi. Eden va hésiter longtemps.
D'ailleurs je voulais te proposer : Eden a prit un grand appartement à Cambridge et comme Keyla est plus avec Kol, Eden aurait pu lui proposer de venir habiter avec elle ?

Ah et pour le lien avec Neva j'ai pas trop trop d'idées par contre. Keyla ► Time to revenge - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben là pour l'instant elle habite chez sa meilleur amie mais peut être qu'à l'avenir oui elle pourrait emménager ensemble Keyla ► Time to revenge - Page 5 1508216586
Alors pour Neva je réfléchis également comme dit sur la CB Keyla ► Time to revenge - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukaaay tiens moi au courant Keyla ► Time to revenge - Page 5 2511619667

Au fait t'as du temps pour un rp ?
Est-ce que Keyla est touchée par l'épidémie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va l'être d'ici peu donc à la rigueur on peut se faire un rp lors de l'épidémie si ça te dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok ! Mais si elle fait partie de la prochaine vague, elle sera pas au même étage donc techniquement elles pourront pas se voir. Mais si tu veux on peut dire que Keyla vient rendre visite à Eden à l'hosto juste avant de tomber malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui OK j'avais pas calculé qu'Eden était malade mais oui on peut faire ça dans ce sens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien avec cette demoiselle là aussi  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas