Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ► Time to revenge - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Keyla ► Time to revenge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien un peu tout à vrai dire Keyla ► Time to revenge - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton profil tu as écrit que Keyla était quelqu'un de dépressif, donc peut-être qu'Andreas pourrait être là pour elle dans n'importe quelle situation ? genre ce serait son confident quoi. Keyla ► Time to revenge - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est pas la fille la plus heureuse qui soit donc on peut jouer là dessus, je dirais même qu'Andreas pourrait jouer un peu le rôle d'un grand frère, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui parfait. Keyla ► Time to revenge - Page 4 3850463188 en plus Andreas est fils unique donc il pourrait la considérer comme la soeur qu'il n'a jamais eu et qu'il doit protéger. Keyla ► Time to revenge - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. Bon faudrait qu'on voit comment ils se sont rencontrées. Une soirée dans un bar peut être ? Keyla ► Time to revenge - Page 4 1616978029 Genre Keyla, un peu trop à l'ouest pour être capable de rentrer dans sa chambre, Andreas l'aurait donc pris avec lui, histoire qu'elle se fasse pas agresser par des gens de mauvaises intentions Keyla ► Time to revenge - Page 4 1881463262 du coup Keyla aurait vu en lui comme un sauveur et puis au fil du temps elle lui aurait fait de plus en plus confiance jusqu'à le considérer comme un frère Keyla ► Time to revenge - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me paraît être une bonne idée de rencontre tout ça.  hanwii tout est parfait pour moi. Keyla ► Time to revenge - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on garde ça Keyla ► Time to revenge - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeep ! Keyla ► Time to revenge - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Demi en avatar et un caractère comme ça, ça m'oblige à te demander un lien !
D'ailleurs c'est une double demande parce que j'en veux un avec Nevada aussi !  Keyla ► Time to revenge - Page 4 2474380249 

Pour avec Keyla, j'ai une idée. Les deux filles ont le même âge donc Keyla était là quand Eden est venue à Harvard la première fois ( elle est restée un an puis est tombée enceinte donc est partie ). Je pensais qu'à l'époque, les deux filles auraient pu être très proches ( voir meilleures amies ? ) et que quand Eden est tombée enceinte, Keyla ait été la seule à qui elle en aurait parlé et donc la seule qu'elle aurait prévenu pour son départ de Harvard ( oui parce que les autres, elle leur a pas dit, elle s'est barrée comme ça Keyla ► Time to revenge - Page 4 1881463262 ). Du coup elles seraient un peu restées en contact pendant qu'Eden était partie et maintenant qu'elle vient de revenir, elles pourraient à nouveau être très proches et Eden l'aiderait à se venger de Kol et de son côté, Keyla la soutiendrait par rapport à Marshall et à sa fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les gens qui viennent avec des idées Keyla ► Time to revenge - Page 4 1365124802 surtout quand elles sont parfaites comme ça hanwii Donc je prends sans soucis.

On peut aussi voir avec Neva pas de soucis Keyla ► Time to revenge - Page 4 1881463262 Elles ont comme point commun d'être mères toutes les deux. Et Eden était dans quelle confrérie avant de quitter Harvard et de revenir ? Keyla ► Time to revenge - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)