Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ► Time to revenge - Page 20
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Keyla ► Time to revenge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben nickel si tu pensais à la même chose Keyla ► Time to revenge - Page 20 3997999705
Oui je pense qu'on peut partir sur du positif, y'a pas de raisons pour qu'elles ne s'entendent pas. Bon l'année dernière, Keyla a été amnésique pendant 7 mois (elle avait oublié les 5 dernières années de sa vie) donc bon elle aura pas vraiment pu guider Mia pour son entrée Harvard mais ça n'empêche que leur amitié ait tout de même pu évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Keyla ► Time to revenge - Page 20 3997999705
Okay donc Mia et Keyla étaient amies, se retrouvant souvent aux mêmes événements et after-party, mais elles se sont perdues de vues quand Keyla a décidé de faire une pause dans sa carrière. Quand Mia est arrivé à Harvard, elle a eu un gros coup au moral parce qu'elle s'est soudain sentie très seule (elle venait de se faire plaquer, son père et sa tante ne la soutenaient plus, etc.) et du coup elle aurait pu décider de reprendre contact avec Keyla, sachant qu'elle était à Harvard et se disant que ça pourrait lui faire du bien d'avoir un visage familier prêt d'elle. Sauf que Keyla ne se souvenait plus d'elle. Du coup Mia aurait abandonné l'idée. Maintenant Mia se sent mieux. Elle a décidé de rejoindre les Quincys se disant qu'appartenir à une maison lui ferait du bien et vu que Keyla va aussi mieux, elles vont pouvoir reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissé.

Si Keyla et Mia était assez proche, on pourrait même dire que Keyla était au courant de la bisexualité de Mia et de sa relation avec son exe petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça marche ça (emo) Et t'inquiètes pas le secret de Mia sera bien gardé avec Keyla Keyla ► Time to revenge - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah c'est parfait alors Keyla ► Time to revenge - Page 20 3850463188 J'ai rien a rajouter.
Je t'ajoute et on essaye de se faire un RP à la rentrée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai dans mon profil également et okay pour un rp après la maintenance Keyla ► Time to revenge - Page 20 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
epouse moi Keyla ► Time to revenge - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury MDRRRR t'es direct toi Keyla ► Time to revenge - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry mais demi c'est la femme de ma vie Keyla ► Time to revenge - Page 20 3850463188 Keyla ► Time to revenge - Page 20 1881463262
Et cet avatar Keyla ► Time to revenge - Page 20 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Errington-Rosebury t'as bon goût alors Vic Keyla ► Time to revenge - Page 20 1365124802
Bon alors dis moi qu'est ce qui t’intéresserait ? Keyla ► Time to revenge - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé