Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ► Time to revenge - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Keyla ► Time to revenge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que Léo pourrait essayer de l'embarquer dans ses conneries surtout que Keyla va avoir une mauvaise passe après je pense pas qu'elle va devenir aussi méchante que Léo mais ça peut être fun Keyla ► Time to revenge - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHA ! On est des petites vilaines Keyla ► Time to revenge - Page 19 3997999705 Keyla ► Time to revenge - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je fasse un RP ? Keyla ► Time to revenge - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit ça sur skype (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis obligée de demander !  Keyla ► Time to revenge - Page 19 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh mais oui avec plaisir Keyla ► Time to revenge - Page 19 1365124802
En plus j'adore le caractère de ton perso, elle est énorme à stalker les gens Keyla ► Time to revenge - Page 19 1881463262
T'avais une idée en particulier ou pas ? Keyla ► Time to revenge - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas me dire non. Keyla ► Time to revenge - Page 19 3850463188
Keyla ► Time to revenge - Page 19 Original
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien Keyla ► Time to revenge - Page 19 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien (emo)
Alors comme je te l'ai dit sur ta fiche, Keyla a arrêté sa carrière sportive (tenniswoman) il y a de cela 4 ans pour intégrer Harvard donc ça lui fait un grand point commun avec Mia. Même si elles sont pas du même milieu concernant le show-biz, on peut quand même voir pour qu'elles se soient déjà rencontrées avant Harvard lors d'une soirée de gala Keyla ► Time to revenge - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ouaip (c'était justement ce à quoi j'avais pensé) Keyla ► Time to revenge - Page 19 3850463188. Mia est à Harvard depuis 1 an donc on peut dire qu'elles se sont rencontrées il y a 4/5 ans - après on verra si elles s'entendaient bien ou pas - et s'étaient perdues de vue quand Keyla est allée à Harvard. Et du coup, elles se retrouvent là et peuvent discuter de leur situation, étant un peu les seules à vraiment pouvoir comprendre.

Après je pense qu'elles étaient plutôt amies. Mia est pas vraiment du genre à pas aimer les gens sans raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)