Alors Plum est née à New-York d'un père américain et d'une mère française. Au début de sa vie, Plum était une petite parfaite, gentille et adorable. Ensuite, quand sa mère à accouché de jumeaux, elle s'est sentie repoussée. La petite se sentant seule est devenue un vrai cauchemar. Ses parents lui donnaient tout ce qu'elle voulait. Mais la petite manquait d'amour et est devenue une vraie peste capricieuse. Elle s'est essayée à toute activités rien que pour embêter ses parents. Elle a passé un an en France dans sa famille et est revenue juste avant d'entrer à Harvard en Histoire et Archéologie.
Caractère: Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi, Plum-Vanille Salander, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle brune aux yeux bruns, mais j'ai un charme indiscutable même en étant blonde aux yeux bleus. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ca m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève voyage à l'étranger qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout ca, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un coeur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien:il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles.