Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small small world || Plum-Vanille - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's a small small world || Plum-Vanille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:21 ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ DUNSTER ♔ PSYCHOLOGIE (MAJEURE), SPORT (MINEURE)
Maelya, de son nom complet Elena Maelya Berthelemy, est née à Londres en 1992. Ses parents sont riches et rêvaient d'avoir un enfant plus que tout au monde. La jeune demoiselle a donc été gâtée dès sa naissance.
À 2 ans, elle a eu une petite soeur. Il n'était pas question que quelqu'un viennent lui voler ses parents. Maelya faisait donc tout ce que ces parents voulaient pour attirer leur attention.
À 5 ans, elle s'est mise à jouer au tennis. Elle avait beaucoup de talent. Ses parents l'ont poussé à s'entraîner à tous les jours Elle a fait son primaire dans une école publique mais est allé dans une école de sport-études pour le lycée. Elle s'est vite fait connaître par les professionnels de tennis. Elle n'a pas eu le temps d'avoir d'ami à cause de tous ses entraînement.s Le seul qu'elle avait était son meilleur ami.
Un jour, elle lui a confié qu'elle voulait arrêter la compétition de tennis parce qu'ele voulait avoir une vie normale, sortir avec ces amies, embrasser des mecs. À ce moment-là, son meilleur ami lui a avoué ses sentiments et ils ont couché ensemble. Sa première fois, elle avait 17 ans. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui. Sa mère, par contre, n'était pas d'accord puisque Maelya avait manqué une pratique pour couché avec lui.
Maelya a été envoyé dans un camp de tennis professionnel en Amérique. Un an plus tard, elle intègre Harvard en psychologie et en sport. Elle y est depuis maintenant trois ans.
▲ Elle a été vierge jusqu'à ses 17 ans
▲ Son repas préféré est le macaroni au fromage
▲ Elle collectionne les choses de princesses
▲ Elle a l'air d'un ange mais peut être une vraie garce
▲ Elle est toujours prête à faire la fête
▲ Elle ne boit pas et ne fume pas
▲ Elle ne veut plus tomber amoureuse alors, elle joue les coeurs de pierre en couchant à gauche et à droite
▲ Elle passe son temps à brosser ses cheveux
▲ Elle ne sait plus où mettre ses trophées et ses médailles tellement elle en a
Elles sont assez différentes toutes les deux en fait. Mais elles peuvent être amies de sorties, je sais pas si cela te tente?

Tyler A. Fever a écrit:

Moi j'aimerais bien un lien!

Avec plaisir, une idée ou une envie particulière? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'ai pas vraiment d'idée je viens plutôt en touriste (a) tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux me parler de PLum pour que je vois si ça fonctionne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'idée je viens plutôt en touriste (a) tu as besoin de quelque chose de particulier ?

J'ai besoin de liens proches (amis, meilleur ami, confident, ...) et de liens familiaux pour commencer.

E. Maelya Berthelemy a écrit:Est-ce que tu peux me parler de PLum pour que je vois si ça fonctionne?
→ Collectionne les paires de chaussure ★ A une phobie exagérée des clowns ★ Passe autant de temps en sortie que plongée dans ses études ★ N'ouvre sa télévision que pour regarder des séries en tout genre ★ Est une adepte des sports automobiles ★ Pilote de rallye à ses heures perdues ★ Passe des heures à entretenir ses beaux cheveux ★ Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star ★ Grande fan de bonbons principalement des cuberdons ★ Est allergique à l'ail ★ A la phobie du sang ★ Rêve de visiter Paris et sa Tour Eiffel dont elle collectionne tous les objets ★ Dort encore avec un ours en peluche ★ Aurait voulu être brune à l'origine ★ Se lave les dents au minimum 5 fois par jour ★ Aime visiter des sites ou endroit en rapport avec l'Histoire ★ A de petis problèmes de vue mais ne porte jamais ses lunettes en public, toujours des lentilles ★ Ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux, elle déteste les coiffeurs qui coupe toujours plus qu'elle ne le demande ★  ★ Voudrait avoir un koala comme animal de compagnie ★

Si vous cherchez la perfection je crois que vous venez de la trouver. Et oui moi, Plum-Vanile Salander, je suis parfaite. Je ne suis peut-être pas la belle blonde aux yeux bleus, mais j'ai un charme indiscutable même en étant brune aux yeux bruns. D'avoir toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent familiale, j'ai toujours eu ce que je voulais. Et pour tout avouer j'ai dépensé une grande partie de cet argent pour être la plus belle avec des vêtements de marque et très féminin accompagné des accessoires les plus à la mode. Quand on a un physique comme le mien, on se doit de l'entretenir de toutes les manières. Et même si j'aime être la plus belle je n'en délaisse pas l'intelligence pour autant. Tout le monde sait qu'une grande partie des bimbo's n'ont pas de cervelles, mais moi je suis une fille très intelligente. J'ai finis toutes mes études en étant première de classe. Et même si j'étais souvent critiqué parce que mes points dépassaient la moyenne, jamais je ne me suis laissé influencé et j'ai toujours continué à être la meilleure, parce que j'aime être la meilleure. Je suis aussi une jeune femme très capricieuse, quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour l'obtenir, que ce soit pour des choses matérielles ou pour des êtres humains; hommes ou femmes ca m'est égale parce que j'aime les deux. Je suis une grande sportive, il faut avouer que j'ai testé toutes les activités possibles et inimaginables. Et encore aujourd'hui, après un brève voyage à l'étranger qui m'a changé, j'en garde la motivation pour être au top. Malgré tout ca, je suis une amie fidèle et toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. La famille on ne la choisit pas mais les amis on a la chance de pouvoir choisir les meilleurs alors il faut tout faire pour les garder. Je pense aussi être quelqu'un de fort, parfois on pourrait croire que j'ai un coeur de pierre mais je me suis juste forgée une carapace afin d'éviter d'être triste pour un rien:il faut être forte et dure, ne pas sombrer pour un rien, ne pas fléchir. Jamais! Je suis aussi une jeune femme rancunière, jamais je n'oublie les coups foireux qu'on a pu me faire et je fais tout pour me venger, sans pour autant aller trop loin, j'ai mes limites. Mais j'aime rarement les gens quand je les croise pour la première fois, il me faut toujours un peu de temps d'adaptation d'où je peux paraître froide et méchante. Je suis aussi une jeune femme très sadique d'où mes vengeances peuvent être très terribles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Plum croit en l'amour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'étant jamais tombée amoureuse, non pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelya n'ont plus n'y croit pas.

On peut y aller pour copine de sortie alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas confident ou un lien familial du genre cousin?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien It's a small small world || Plum-Vanille - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Maelya Berthelemy a écrit:Maelya n'ont plus n'y croit pas.

On peut y aller pour copine de sortie alors.
Parfait alors It's a small small world || Plum-Vanille - Page 3 2109348208

Tyler A. Fever a écrit:Pourquoi pas confident ou un lien familial du genre cousin?!
Je verrais bien un lien familial alors It's a small small world || Plum-Vanille - Page 3 3850463188

Snow-B. Y. Romanov a écrit:Nous faut un lien It's a small small world || Plum-Vanille - Page 3 3997999705
hanwii hanwii hanwii 
Tu penses déjà à quelques chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)