Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Mes larmes redoublèrent en l'entendant. Bien sur, je sais. Je marmonnais d'une voix étouffée. Ca ne changeais rien au fait que j'avais été assez aveugle pour ne pas voir que ma meilleure amie allait si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
... C'est surtout que ça ne changerai rien au fait que j'veux mourir. Je restais calme en jouant avec le coin de la couverture... Je ne savais pas quoi dire. J'en voulais à Anya de m'avoir sauvé et j'en voulais à Andy de débarquer tel un héros alors qu'en fait... il s'en fout. J'aurais pu mourir et ma souffrance serait terminé, mais il a fallu qu'on me force à vivre pour me faire mal encore et encore... et encore... et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Qu'est c'que j'pouvais dire d'autre ? Apple m'écoutait pleurer au téléphone, impassible, comme si c'était normal que j'apprenne sa tentative de suicide. J'essuyais mes larmes. J't'interdis d'me laisser. T'as aucune excuse, ce sont les laches qui prennent cette option ! J'étais en colère, malgré tout. J'aurais fait comment ? Comment, Apple, sachant qu'en dehors de mes enfants, j'ai plus qu'toi ..? Que si j'me suis relevée de la mort de Ken, c'est pour toi et eux? J'aurais fait comment si j't'avais retrouvée là ? C'est lâche de m'dire d'affronter ma souffrance et d'me battre, et ensuite de pas l'faire toi même! Je sanglotais au téléphone, assise au sol, recroquevillée contre ma baignoire. Au diable les pincettes, elle n'en prenait pas de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fronçais les sourcils et me pinçais les lèvres. J'étais donc lâche ? Andy ne m'aime plus, Roxanna. Il m'a demandé le divorce. Il est avec Briony maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fermais les yeux. Esteban est mort, Apple. Noyé. Est ce que j'ai essayé de me suicider pour autant ? J'inspirais en essuyant mes yeux, frolant la crise de nerfs. Dans ce genre de situation on s'reconstruit. On se bat. On essaie pas de tout quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Woooow... ça semblait tellement facile, venant d'elle. Et si j'veux pas ? Et si j'm'aime comme j'étais avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'étais partagée entre ma tristesse et ma colère, et ça ne fait franchement pas bon ménage. Ben t'apprendras à t'aimer d'une autre façon. Putain Apple et si les situations avaient été inversées ? Oses dire que t'aurais compris et accepté en silence si t'étais dans mon cas. Est ce que t'aurais encaissé si tu m'avais retrouvé morte ici ? Je pinçais les lèvres, reprenant en sentant les larmes me revenir Tu crois pas que j'ai déjà assez de fantômes dans ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Comment osais-t-elle me demander de renverser la situation ? Elle n'a donc pas compris que c'n'était pas à propos d'elle ? Que j'n'avais pas envie de faire ça pour qu'elle se retrouve seule ? Tu m'demandes la lune là, et j'peux pas t'la donner. J'avais juste mal au cœur à regarder le ciel maintenant, de toute façon. Tout me rappelait Andy, même et surtout, le ciel et l'espace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je me mordais la lèvre, profondément blessée par ses paroles. Tout pour Andy, hein. Même séparés, elle continuait de dépendre désespérément de lui, et là, je lui en voulais encore plus de l'avoir quitté pour la cousine de mon ex. Salopard. Très bien Apple. J'suppose donc que ça sert à rien de s'accrocher si j'demande la lune. Profites bien de la bouffe dégueu de l'hosto, t'façons au moins là bas j'sais qu'ils te lacheront pas. Je raccrochais, dégoutée. Fallait appeler une équipe de nettoyage, hors de question que j'touche à tout ce sang sur mon plancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Tout pour Andy... Tout pour Andy. Ouaip, tout pour lui. J'étais née pour Andy, malheureusement l'inverse n'était pas vrai. J'écoutais Roxanna en songeant qu'je ne pourrais pas mieux m'expliquer... J'étais triste qu'elle me remballe, mais à la fois soulagée. Si Roxanna ne m'aime plus aussi, ce sera plus facile pour moi de la quitter. Elle me raccrocha la ligne au nez et je restais figée quelques secondes avant de raccrocher et de fixer le vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)