Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple & Roxanna
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je décrochai, un peu nerveuse en voyant le nom de Roxanna s'afficher... Rox'...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je crois que j'ai jamais été aussi soulagée de mon existence d'entendre la voix de ma meilleure amie. APPLE! Bon sang mais ou es tu, qu'est ce qui s'est passé ? J'suis à l'appart..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je me mordais la lèvre, en essayant de retenir les larmes. Hum... j'suis à l'hôpital...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Oulah, d'un coup la pièce tournait. Je m'appuyais contre le mur le plus proche. Ma voix se brisa : A.. L'hopital..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je pris une grande inspiration et gardai le silence un moment avant de reprendre. J'suis désolée, j'ai laissé l'appartement en bordel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je ne comprenais pas. Jusqu'à ce que je tourne en rond dans la salle de bain, et que je m'agenouille pour ramasser des feuilles.. Sur lesquelles je reconnaissais l'écriture d'Apple sans mal.. Puis je vis mon prénom. Apple.. Qu'est ce que.. Je m'arrêtais de parler, comprenant brusquement en lisant, les larmes me brulant les yeux. Oh Apple non..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Qu'est-ce que j'pouvais bien lui répondre maintenant, hein ? À l'entendre, elle venait tout juste de comprendre ce qui s'était passé... Je restais silencieuse, l'envie de pleurer m'arrachait la gorge et me brûlait les yeux... mais rien ne voulait sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
J'étais là, comme une conne, en train de réaliser que ma meilleure amie venait d'essayer de quitter ce monde. Et forcément, je pleurais comme une idiote, serrant sa lettre entre mes doigts tremblants. T'avais pas l'droit.. C'est trop facile cette solution. Jude y avait déjà pensé, j'y avais déjà pensé, et maintenant elle ? Demain j'viens à l'hôpital que tu le veuilles ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxapple
Je fermais les yeux. Comme tu veux... Mais ça ne changera rien...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)