Invité
est en ligne
Invité
Te revoir, c'était comme revenir vers le passé, reprendre la même drogue qu'on avait abandonné, revoir une vieille photo qu'on se veut revivre. T'as tout chamboulé, tout. Ma vie, mon esprit, mes pensées, mon semblant d'équilibre, mes sens, tout. Et j'sais pas si c'est bien, si c'est mal. J'sais plus rien et tout ca à cause de toi. C'est fou ce que tu m'fais revivre depuis ce putain de jour où t'es revenue, depuis ce putain d'jour où j'suis redevenue un peu à toi. A chaque fois que j'te vois, y'a une petite voix en moi qui dit "Offres moi dès ce soir ta peau brune et tes lèvres mauves, tes seins, tes reins, tes cheveux noirs et qu'on se noie dans les nuits fauves" et juste après, j'pense que si tu m'aimes tu devrais me laisser partir. Que si je t'aime un peu, j'devrai te laisser partir. A croire que je t'aime pas assez, parce que j'veux que tu restes cette fille qui ferait tout pour moi, qui resterait à moi quoi que je fasse. Que je te blesse, te laisse, te trompe, te fuis. Pourquoi t'es revenue et t'as tout pété sur ton passage ? T'es comme l'ouragan Katrina, tu reviens quand j'm'y attends pas, que j'pensais avoir laissé derrière moi. Mais non, t'es toujours là, même après mon overdose quand Ocyllie est partie, même quand j'ai couché avec Dixie sur mon lit d'hôpital. T'es toujours là, comme une moule à son rocher, un bébé kangourou dans la poche de sa mère, un chien avec son maître SDF. Et quelque part, j'aime ca. Et c'est pour cela que j'suis là, devant ta porte, à frapper contre cette dernière pour que tu m'ouvres avec ton sourire angélique et heureux. Ce putain de sourire heureux que t'as à chaque fois que tu m'vois. Même si avec ma main platrée et mon bracelet électronique j'suis moins sexy qu'avant, donne moi encore du temps avant que je ne prenne la fuite vers d'autres bras, pour te voir courir derrière moi.
(Invité)