AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mon dieu je te dis pas la joie quand j'ouvre les mps et que je vois Sateen Silver avec come back. J'avais hâte ce momeeeeeeeeeeeeeeent C'est trop bieeeeeeeeen. T'es de retour ma belle, enfin. Satia va revenir en force
& je vous INTERDIT de la foutre chez les Quincy, Sateen va chez les CABOTS sinon je mords. C'est juste trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :luv2: :dance: :excited: :love2: :hi5: :sex2: :4: :evannah: :poppy: :roxapple: :picole: :7: :lamalove: :judanna: :mindada: :44:
Avery C. Silver a écrit:SATEEEEEEEEN SILVER POWAAAAA
Avery chéri!!!!!!Merci cousin pour cet accueil SILVER POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elia E. S-Kovalevski a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mon dieu je te dis pas la joie quand j'ouvre les mps et que je vois Sateen Silver avec come back. J'avais hâte ce momeeeeeeeeeeeeeeent :**:C'est trop bieeeeeeeeen. T'es de retour ma belle, enfin. Satia va revenir en force
& je vous INTERDIT de la foutre chez les Quincy, Sateen va chez les CABOTS sinon je mords. C'est juste trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :luv2: :dance: :excited: :love2: :hi5: :sex2: :4: :evannah: :poppy: :roxapple: :picole: :7: :lamalove: :judanna: :mindada: :44:
Mon Elia d'amouuuuuuuuuuuuuuuur Oui ma belle le retour de Satia!!!!! on va tout déchirer Moi aussi j'avais trop hâte de reveniiiiiiiiiiiiiir! la preuve j'ai même pas finis mes affaires pour Cannes et je suis même pas encore là bas que je suis déjà réinscrite^^ Je t'aime je t'aime je t'aime!!! merci de défendre ma place chez les cabots :luv2: :excited: :dance: :love2: :yay: :luv2: :excited: :dance: :love2: :yay: :luv2: :excited: :dance: :love2: :yay: :luv2: :excited: :dance: :love2: :yay:
Priape E. Zacharias a écrit:Sateen welcome back
Merci mon priape
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Re-bienvenue sur le forum.
Je voulais te smser pour savoir quand tu reviens itout après je me suis dit elle va me prendre pour une trackeuse mdrr. & ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii je défends ta place chez les roses, tu peux pas aller dans une autre maison, c'est pas possible, ta place est avec nous, chez nous puis c'est tout. Love you ma belle <33
Ah!ah!ah! T'es adorable, je pensais pas que tu attendrais à ce point mon retour :D ça me fait vraiment troooooooooooooop plaisir ma melanieeeeeee d'amouuuuuuuur. Trop hâte de re rp avec toi!!! la petite partie que j'ai écris sur Satia dans mon histoire te plait? ♥♥♥