Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen S. Silver ► Edita Vilkeviciute
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sateen S. Silver ► Edita Vilkeviciute

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 janvier 1992 à ville de naissance, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sateen Scarlett.  Je suis Célibataire et malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode & danse depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Sateen S Silver

Looks alot like Edita Vilkeviciute

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle musicdreamer et j'ai 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Valentin il y a de ça un moment maintenant!!.  Il est super méga génial!! la preuve je reviens^^ alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Edita Vilkeviviute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vous m'avez manquééééééééééééééé!!!! Ma blake lively me manque déjà (et je saute dessus si Emma la libère :devilish: )
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE