Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à River ♥ - Page 2

Appel de Read à River ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel de Read à River ♥ - Page 2 742140tumblrmqi9tfup491qcaixco6r2250
Read rit légèrement.
"Oui, il faudrait. On ne doit pas rester des inconnus." C'était vraiment étrange comme situation. Il avait fait un bébé à une demoiselle qu'il ne connaissait pas et qu'il connaissait encore très peu. "Haha, c'est vrai qu'il parait que les filles sont plus sages, alors t'as raison. C'est peut-être tôt mais... T'as des idées de prénom? Il parait que plus on le choisit vite, plus il portera chance à l'enfant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~Je suis d'accord...

~ UN prénom? Si vite... Hum non j'y ai pas encore réfléchit... J'aime bien les prénom mixtes... River j'aime beaucoup par exemple mais bon... Faudrait y réfléchir ensemble... Il y a Reese tien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau sourire.
"Oh c'est sûr qu'on aura le temps d'y réfléchir...Approximativement 6 mois encore. Reese. Ca sonne pas mal n'empêche pour un premier essai, River, Read et Reese.... C'est mignon tout plein en fait!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur le R. ca fait très Team Rocket...
Que dirait tu qu'on ailles manger quelque chose? Si tu es libre biensur... J'ai envie d'un chinois Appel de Read à River ♥ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui oui, je suis libre en ce moment. Alors oui, va pour un chinois!"
Il devait sauter sur l'occasion pour partager un moment avec River. Maintenant, ils ne seraient plus vraiment des inconnus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur le Campus la ? Parce que me faut une bonne heure pour être présentable on peut se retrouver ou tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je suis à la Quincy! Bah écoute prends ton temps et je peux passer te chercher si tu veux.  Ou alors sinon on se donne rende-vous direct au restau que tu veux! Je suis pas difficile! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh Quincy! Je savais pas lol. Moi je suis à la Dunster... Une Archéologue de plus chez eux. ... Hum On se rejoint hum au Restau a coté du Lord Hobo ta un chinois pas mauvais làbas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et oui! Oh c'est amusant j'ai été chez les Dunster y a deux ans maintenant! T'es douée ça veut dire! Et okay pour le restau. Ca te va dans une heure et demie?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)