Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à River ♥

Appel de Read à River ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mûre réflexion, Read se saisit de son téléphone et composa le numéro tant redouté. Il fallait bien tout de même qu'il prenne ses responsabilités.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était malade, nan mais sérieusement vraiment malade, elle aurait pas cru qu'être enceinte serait si laborieux encore sa tante qui lui sort d'un gnian gnian: " Mais c'est mignon comme tout c'est la meilleur chose au monde " C'est ca oui gerber toutes mes trip avant d'aller en cours c'est sur c'est formidable. Allongé dans son lit un bandeau sur la tête, une vieu sweet shirt delavé d'Harvard et un pantalon jogging elastique bref le swag. Elle vit son téléphone sonné, elle vit le nom de Read inscrit dessus. Son coeur se noua et son estomac se retourna, elle filla au toilette gerba un coup et passant de l'eau sur son visage elle repondit .

~ O.. oui allo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à River ♥ 742140tumblrmqi9tfup491qcaixco6r2250
Enfin la voix de la jeune femme se fit entendre à l'autre bout du fil. Il ne savait plus quoi dire sur le coup, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler depuis l'annonce de sa grossesse. Juste un peu. Read comptait bien être là pour la demoiselle, et en même temps, c'était vraiment une situation difficile.

"Salut, c'est Read."
déclara-t-il calmement. "Je... j'aimerais prendre de tes nouvelles. Tu vas bien? Si t'as besoin de quelque chose.... je suis là, tu sais?" dit-il ensuite. C'était vrai, il le lui avait déjà dit, mais River ne l'avait jamais rappelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix semblait aussi perdu que lors de leur premiere rencontre la ou tout a commencer. Elle lui dit
~ Je vais bien... Est un bien grand mot... Et toi?
~ A part si tu as la solution miracle contre les nausées, je n'ai besoin de rien... Je suis allé voir le medecin... Pour l'instant tout vas bien... J'ai rendez vous dans deux semaines pour la premiere echographie...

Elle avait du mal a lui demander, surement trop têtu pour lui demander quoi que se soit... Mais Alek la force a aller vers Read, c'était le père après tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écouta attentivement. Elle semblait fatiguée et totalement perdue.
"Oh tant mieux..." souffla-t-il. Ils n'avaient jamais réussi à se parler vraiment entre eux, cela avait été juste charnel jusque-là. Mais à présent, il y avait un enfant das leur histoire.
"La première échographie? Tu n'en as encore faite aucune?" demanda-t-il. Il se mordit la lèvre. il voulait demander s'il pouvait venir, mais il n'était pas sûr qu'elle le veuille à ses côtés, bien qu'il soit le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Oui c'est la premiere, pour l'instant ce n'était qu'Analyse et Oscultation...

Cela dit River continua:

~ Ecoute Read... Certes je ne veux rien te demander, j'ai l'impression que cet enfant est un poid pour nous deux. Je veux certes le garder, mais ce n'est pas moi de décider si tu dois être dans sa vie ou non... Tu es le père de cet enfant tu as droit a cette décision... J'aimerai...

~J'aimerai que tu viennes avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les premiers mots de River effrayèrent un peu Read. Mais la question qu'elle lui posa le laissa muet quelques instants. Il était si heureux qu'elle le lui demande. Il ne savait pas trop comment agir avec elle. Il voulait être présent, mais en même temps, elle n'était ni sa petite-amie ni sa fiancée et ne voulait pas l'envahir.

"Oui. Je n'osais te le demander... j'aimerais vraiment être présent, mais vraiment. Et j'aimerais aussi que si tu te sens trop mal, si t'as des soucis tu me le dises. On va avoir un enfant ensemble. On est peut-être pas ensemble, mais je crois que cet enfant mérite qu'on fasse des efforts. Je veux pas que tu penses être un poids ou que tu penses à cet enfant comme un poids. Certes on ne l'a pas désiré, mais il est là, et il fait partie de notre vie et il mérite qu'on l'aime. Alors si t'as besoin de quelqu'un pour veiller sur toi, je suis là..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'ecouta et semblait encore plus perdu, mais elle se rapella des paroles d'Alek...

~Alek avait raison... Tu feras un bon père... Je te remercie Read, D'ailleurs cela ma fait rire, on m'a emmené voir une femme l'autre jour une Radiothésiste... J'ai du mal a y croire, mais d'après elle... Tu vas être Papa d'une petite fille, faudra attendre encore un mois je pense avant d'avoir la confirmation de l'hopital... Mais bon je voulais te le dire histoire que tu sois au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read se sourit à lui-même, en silence. C'était vraiment adorable ce qu'elle venait de dire.
"J'espère bien être un bon père. Sinon ce sera moi le poids." déclara-t-il en riant. "Je pense que tu sauras être une bonne mère..." continua-t-il ensuite. la preuve en était, à aucun moment River n'avait voulu avorter. "Une fille? Mais c'est fantastique! Enfin un garçon ce serait fantastique aussi... mais enfin voilà quoi! merci de me le dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Merci Read... Dit elle en souriant en silence a son tour

~Il faudrait surement qu'on fasse plus connaissance tu ne penses pas ?

~ C'est pas contre toi mais je préfére une fille cela dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)