Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're up all night for good fun (ricardo) - Page 2

we're up all night for good fun (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Je n'accordais peut-être pas assez d'importance à mon passé pour vouloir en parler à tout va. Ça restait un sujet sensible malgré tout, tout d'abord à cause de la mort de mon petit frère, avec qui j'ai partagé beaucoup de choses en peu de temps, mais aussi mes parents. Je ne saurais expliquer tout ce qu'ils m'ont fait endurer en dix-sept ans. Ric avait beau être mon confident, quelqu'un à qui je pouvais tout dire, je ne sais pas si je trouverais la force de lui expliquer cela un jour. Pour le moment, je frissonnai à chaque instant en sentant et les mains, et les baisers de Ricardo sur ma peau. Je l'aidai à retirer mon bas avant de m'attaquer au sien, glissant gentiment ma main dedans, pour ne pas lui retirer son dernier vêtement tout de suite. Mes lèvres quant à elles, se réfugiaient dans son cou, tandis que ma main libre lui griffai doucement le torse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Je lui rendis son sourire, incapable de me séparer de ses lèvres. Mes mains ne cessaient de se balader sur son corps absolument parfait, de ses abdos à ses joues, puis de ses cheveux à sa nuque. Je décollai alors mon dos du lit pour l’aider à retirer mon soutien gorge, frissonnant par la suite en sentant ses multiples baisers sur ma peau. Ricardo me rendait dingue, c’était le cas de le dire. A peine arrivée dans sa chambre, je me retrouvai déjà dans son lit, ça prouvait bien à quel point j’étais faible face à lui. Je me mordis la lèvre en sentant ses baisers descendre de plus en plus bas, gardant l’une de mes mains dans ses cheveux. Je lâchai un gémissement brusque en sentant sa langue sur ma partie intime, attrapant le drap de son lit de ma main libre. Je frissonnai à n’en pas finir, avant de passer ma main sous son menton en lui relevant la tête pour le ramener à hauteur de mon visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Ric avait ce don de me rendre folle en quelques secondes. C'était mon confident avant tout, il nous arrivait souvent d'avoir de longues discussions ou des journées où on ne se sautait pas dessus mais aujourd'hui, on n'avait pas pu se contenir. Mes doigts serraient de plus en plus les draps qui m'entouraient tandis que je laissais échapper de longs gémissements en sentant les lèvres de Ricardo sur mon entre jambe. Je ne tarda pas à le remonter pour échanger de nouveau un baiser passionné avec lui. Je rompis finalement notre baiser pour le faire tomber à côté de moi, venant à me placer au-dessus de lui. Je lui adressai un rapide sourire avant de plonger mes lèvres dans son cou, descendant ensuite sur son torse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Comme toujours, la température montait rapidement. Les gestes s'enchaînaient et en quelques secondes à peine, Ric et moi avions perdu l'intégralité de nos vêtements. J'avais inversé les positions pour enfin pouvoir prendre le contrôle de la situation, mais je me doutais que ce n'était que provisoire étant donné qu'il allait bientôt reprendre sa place. Mais pour l'instant, je baladais mes lèvres dans le cou de Ric avant de descendre plus bas sur son torse, accompagnant mes baisers de mes caresses. Je descendis finalement à son entre jambe où je commençai à lui faire une petite gâterie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Malgré le fait qu'on ne portait pas de vêtements, Ric et moi avions terriblement chaud. L'excitation était bien présente et je pouvais sentir qu'elle avait largement augmenté depuis mon arrivée dans sa chambre. Je perdais tous mes moyens face à lui, il me rendait complètement dingue. Je continuais donc en faisant bien attention à l'exciter davantage. Je finis enfin par quitter son entre jambe, me passant une main dans les cheveux avant de remonter vers son visage avec un sourire en coin. Je calai ma tête dans le creux de son cou, reprenant mes baisers en lui mordillant la peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)