Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're up all night for good fun (ricardo)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we're up all night for good fun (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

J'avais récemment appris que Ricardo avait déménagé chez les Mathers. Une nouvelle qui m'encouragea à aller lui rendre visite vu qu'on ne s'était pas vu de toutes les vacances. Je lui avait déjà parlé par sms il y a quelques jours, nous nous étions mis d'accord pour se voir un de ces jours mais nous n'avions pas fixé un rendez-vous. Je voulais lui faire une petite surprise ce soir. C'est donc vers sept heures du soir que je décidai de prendre le chemin de la Mather House. Je ne l'avais pas prévenu de ma visite et j'espérais donc qu'il soit seul, il ne manquerait plus qu'il soit accompagné ou que ses colocataires soient présents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait récemment bougé ses affaires de la Winthrop House jusqu'à la Mather House. Il avait encore quelques cartons qui trainaient dans sa chambre d'ailleurs. En même temps, Ric et sa flemme légendaire, ça ne devait choquer personne. Etant un habitué de la maison, puisqu'il avait déjà fait parti des Mathers il y a quelques mois, Ricardo avait eu le privilège de choisir une chambre solo, sans aucun colocataire. Et vu qu'il aimait bien être seul souvent, et vu le nombre de filles qui ramenait, il valait mieux qu'il ne partage pas sa chambre. Alors que le jeune homme, simplement vêtu d'un short en vue de la chaleur, était sur son ordinateur, il entendit frapper à sa porte. Il s'en approcha alors et l'ouvrit, avant de découvrir avec étonnement le visage de River
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

On m'avait souvent répété que je devais prévenir avant de rendre visite à quelqu'un. Je savais bien que c'était quelques fois dérangeant de recevoir de la visite, surtout quand on pouvait être occupé, mais j'aimais bien surprendre. J'attendais donc devant la porte de la chambre de Ricardo en regardant autour de moi. Seulement quelques secondes après, j'entendis la poignée craquer et la porte s'ouvrit devant moi. Avec un grand sourire aux lèvres, je regarda le jeune homme. « Hey, j'espère que je ne te dérange pas. » J'avais remarqué qu'il avait été étonné de me voir, c'est pour cela que je m'étais permis de lui demander si je ne le dérangeais pas. Au pire, je m'en irai.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était assez étonné de voir River devant sa porte. Tout simplement parce qu'il ne l'avait pas vu depuis la fin de l'année scolaire et qu'il ne lui avait jamais dit qu'il était retourné chez les Mathers. Enfin, elle devait l'avoir apprit par quelqu'un d'autre en tout cas. Il sourit tout de même lorsqu'il la vit. "Hey, j'espère que je ne te dérange pas". Ricardo se poussa un peu pour la laisser entrer. "Non pas du tout. Tu ne me déranges jamais tu sais. Entre". Il lui sourit avant de refermer la porte derrière elle. Heureusement, il n'avait pas de coloc. En fait, cette chambre était provisoire car Ricardo allait emmenager dans un appartement très bientôt. "Qu'est ce qui t'ammènes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Non pas du tout. Tu ne me déranges jamais tu sais. Entre. Je souriais en voyant qu'il n'était pas occupé et entra dans sa chambre quand il me fit de la place en lui glissant un petit remerciement. Les nouvelles vont vite à Harvard. En fait j'étais curieuse, c'est comme ça que j'avais appris que River avait déménagé chez les Mathers. Qu'est ce qui t'amènes ? Je me tournai vers lui en haussant les épaules. Il n'y avait pas vraiment de raison pour être honnête. « J'avais envie de te voir. J'ai appris que t'avais déménagé ici alors je me suis dit que je pouvais passer. » Je souriais malicieusement en m'avançant vers lui. « J'ai eu tort ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais envie de te voir. J'ai appris que t'avais déménagé ici alors je me suis dit que je pouvais passer". Ric hocha la tête. "Et ce n'est que provisoire. Je vais bientôt avoir mon appartement pas loin d'ici". Il la regarda alors s'approcher avec un sourire aux lèvres. "J'ai eu tort ?" Ricardo fut mine de réfléchir un instant puis haussa les épaules. "Je sais pas..." Une fois qu'elle fut arrivée près de lui, il posa ses mains sur ses hanches et posa son front contre le sien. "Prouve moi que tu as bien fais..." Quelle relation complexe avec River. Ric jouait souvent avec le feu, à vrai dire il ne pouvait s'en empêcher. Espérons qu'il ne se brûle pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

"Et ce n'est que provisoire. Je vais bientôt avoir mon appartement pas loin d'ici" Je hochai la tête à ses paroles. C'était mieux d'avoir un appartement plutôt que de vivre au campus, c'est vrai. "Je sais pas..." Je souriais amusée, en continuant de m'approcher de lui. Il me regardait, sans bouger. Quand je fus près de lui, je posa ma main sur son torse alors qu'il me tenait par la taille, collant aussi mon front au sien tandis que mon regard était plongé dans le sien. "Prouve moi que tu as bien fais..." Je me mordis la lèvre, balançant mon regard de ses yeux à ses lèvres. « J'y compte bien. » Murmurais-je avant de frôler dangereusement ses lèvres. C'était comme ça entre nous, je ne pouvais pas me contrôler face à lui, il me rendait faible. Sans attendre une seconde de plus, je collai nos lèvres afin de l'embrasser d'abord lentement puis passionnément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait ainsi contre elle, front contre front. Elle le rendait fou, complètement. Il savait également qu'elle avait plus qu'un petit faible pour lui. Ils s'attiraient, c'était indéniable. Ricardo était du genre à coucher avec pas mal de femmes, mais il y avait quelque chose d'autres avec River. Elle jouait également un peu son rôle de confidente. Il savait qu'il pouvait absolument tout lui dire sans avoir peur d'être jugé. Leur relation était parfaite, en plus de ça, ils ne se prenaient jamais la tête. Enfin, ça c'est parce que Ricardo ne la voyait jamais avec d'autres mecs, sinon ça serait probablement différent. "J'y compte bien". Lui dit-elle, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ric passa sa main dans sa nuque pour prolonger ce baiser avec passion. Il fit alors reculer la jeune femme jusqu'à son lit puis s'allongea avec elle, ou plutôt sur elle, descendant un instant ses baisers dans son cou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo & River

Oui c'est vrai qu'avec Ricardo, il n'était pas question que de sexe. On se parlait beaucoup et même trop souvent. Je lui racontais toute ma vie, c'était un confident. Il n'était juste pas au courant de mon passé, comme la majorité des étudiants à Harvard. J'étais très discrète sur cette période de ma vie, et il est vrai que je délivrai des versions différentes de mon enfance en fonction des personnes. J'avais peur de ce qu'on pourrait penser de moi, et surtout j'avais honte. A peine nos lèvres collées, je sentis les mains de Ricardo sur ma nuque, tandis qu'il répondait à mon baiser avec passion. Je fis des pas en arrière alors qu'il avançait, m'allongeant sur le lit en l'entraînant avec moi. J'eus un petit sourire aux lèvres quand il descendit ses lèvres dans mon cou, caressant son torse nu de mes mains froides.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait un seul sujet que Ric et River n'avaient jamais abordés, bien qu'ils se confiaient presque tout, c'était leur passé. Le jeune brésilien n'avait pas envie d'en parler, et manifestement River avait des choses qu'elle ne voulait pas lui avouer non plus puisqu'elle ne lui avait jamais posé de question sur ce sujet, probablement pour ne pas qu'il lui retourne la question. Et c'était mieux ainsi, car Ric n'aurait probablement pas le courage de mentir à la jeune femme. Il était toujours flou sur son passé, mais il se devait d'être honnête envers elle qui l'avait toujours été. Alors qu'ils se retrouvaient sur son lit, Ric commença à retirer le haut de la jeune femme. Il parcouru son corps qu'il connaissait par coeur avec ses mains puis commença à embrasser chaque parcelle de sa peau pour la faire frémir, s'occupant de retirer son bas avec une vitesse déconcertante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)