Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme des ados ! [ Feat Emma] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comme des ados ! [ Feat Emma]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des gens que l'on a pas envie de voir souffrir, et peut importe la raison. Je pense que c'est à partir du moment où on ne veut pas faire de mal à quelqu'un, et à partir du moment où quand quelqu'un fait du mal à cette personne et qu'on lui en veut qu'on se rends compte que c'est une amie.
- .. Je vais pas te cacher que j'ai toujours pensé que je te voyais avec quelqu'un de mieux que lui, mais j'aime pas te voir triste..
Alors que j'étais en train de dire ça, la sonnette retenti dans la chambre, et je me levais pour aller ouvrir au livreur de pizza. Ce n'était pas le même qu'habituellement, alors je le payais juste sans discuter : pas mignon, pas de discussion.
- Voilà les deux pizzas, comme d'hab. Le serveur c'était pas celui gentil, c'est pas juste !
Je posais les deux pizzas sur le lit, les ouvrant. De toute façon mes draps allaient aller au sol.. Je piquais un morceau de pizza, et le croquais, avant de lancer à Emma :
- Tu as un bon emploi du temps cette année toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe avait vraiment l'air inquiète pour moi. Elle tenait à moi, et ça se voyait sur son visage. Enfin, je crois, hein. Mais j'espère ! (a) En tout cas, elle comptait beaucoup pour moi. Ma meilleure amie, elle est sacrée. Quand le livreur de pizza sonna à la porte, elle revint vite. D'habitude, elle tapait la discute avec le gars qui s'averrait être canon. Mais pas là. Elle me dit que ce n'était pas le même livreur que d'habitude. Je ris légèrement et prit une part de pizza.
Je vois.
Je mangea un morceau de la merveilleuse pizza qui se trouvait dans ma main. Pas trop grace, tout comme il faut ! Elle me demande si j'ai un bon emploie du temps. Je prends un tout petit peut de temps pour réfléchir à mon emploie du temps.
Hum... Ouais, ça va. Mieux que l'année dernière mais pas génial génail non plus, quoi. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu déçue après avoir vu qui se trouvait derrière la porte, je notais mentalement de demander explicitement mon livreur habituel pour me donner mes pizzas. Il avait toujours un mot gentil pour moi, un petit sourire, et je culpabilisais beaucoup de manger autant de calories, juste pour lui. Après avoir porté un morceau à la bouche, le savourant doucement ( celle avec des champignons, du jambon de la tomate et de la mozzarelle reste ma favorite ), je demandais à Emma si elle avait un bon emploi du temps. Chose importante, puisque nos cours pouvaient être très regroupés, où sur un seul jour..
- Moi ça va.. je commence assez tôt, mais je fini tôt aussi. Je n'ai pas de journée trop chargée, alors je vais pouvoir travailler un peu chaque jour, je pense.
Je soupirais doucement, bougeant sur le lit. Et je le vais les yeux vers Emma.
- Emma.. je crois que je suis intriguée par plusieurs garçons à la fois. Tu pense que c'est possible? Enfin.. normal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe me dit qu'elle a un emplois du temps plutôt bon. J'hochai la tête et la regarda, elle avait l'air soudainement inquiète. Elle me dit qu'elle est attirée, ou plutôt intriguée par plusieurs garçons. Elle n'a pas l'air très sûre d'elle à ce moment là. Elle me demande si je trouve ça normal. Je la regarda et avala mon morceau de pizza.
Oui, je pense que c'est possible. Je trouve pas ça spécialement génial pour toi, mais c'est possible. C'est qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler des emplois du temps, la chose la plus stressante de la rentrée.. Heureusement que j'ai toujours été plutôt chanceuse e ce point de vue là, et comme je n'avais pas énormément d'heures de cours pour plus de travail personnel, je n'avais jamais eu à ma plaindre. Mais l'année passée plusieurs étudiants n'étaient pas contents de leur journée, alors je posais la question à Emma pour savoir son point de vue cette année, avant de lui parler d'un de mes petits soucis actuel.
- C'est pas génial, je sais pas quoi faire, ce que je pense de qui.. et.. Y'a genre Eden, tu sais, celui du Summer camp, qui me plaisait ? Bah en fait, il.. il a déjà couché avec moi y'a un an, j'men souvenais plus, alors je me sens un peu mal maintenant, je l'ai engueulé, lui ai dit que je voulais plus le voir mais il me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe avait l'air vraiment inquiète. Je la regarda et la bombarda de questions.
Ouaip, je vois. Mais tu lui as dis que tu voulais plus le voir comment ? C'était une dispute violente ou un petit truc ? Et du coup tu l'as plus du tout revus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- PLutôt assez violent, il a pris mon verre de vodka dans la tête.. Et non plus revu. Puis y'a aussi Ric.. je sais pas, quand il m'a dis qu'il partait j'étais super triste, chamboulée. Heureusement il reste, mais du coup de sais pas quoi faire.. je suis complètement perdue.
Je poussais un long soupir, en prenant une autre part de pizza.
- tu vois, je suis sûre de rien, je sais plus quoi faire.. tu me conseille quoi? Sachant qu'un autre mec m'a embrassée aussi...
Ouais, on peu dire que tout ça devient vachement compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oulah... Ca avait l'air d'être les feux de l'amour chez Olympe. Je la plains, vraiment. Parce que je l'aime vraiment et je veux pas qu'elle souffre. Elle avait l'air déprimée. Et je détestais la voir déprimée comme ça. Je finis ma part de pizzas avant de répondre.
Hum...franchement là je sais pas. Je suis pas une experte dans la matière. Il n'y en a pas un qui te manque le plus ? TU es amoureuse d'un ou pas? De toutes façons, te précipites pas. Prends ton temps, Oly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'avais pas été gâtée l'année passée, avec Jack, mon fiancé que mes parents avaient choisis pour moi, mais je n'en étais pas arrivée à ce point quand même. Là, j'étais vraiment paumée.. dans la semoule quoi. Heureusement que les cours m'occupaient un peu l'esprit, sinon j'allais devenir folle avec tout ces soucis. Je réfléchissais aux questions d'Emma, mais je n'étais même pas capable de lui apporter une réponse, je ne savais pas moi-même.. je voulais juste oublier tout ça, recommencer à zéro ma vie, pour ne plus avoir à réfléchir, pour ne plus être embarrassée.
- Je sais pas.. je ne sais même pas ce que je veux, mon dieu je suis minable, Emma. J'ai honte, j'aimerais tellement être aussi forte que toi avec Travis..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)