Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur mon lit, mon téléphone à la main, je textote avec quelques amis, en attendant Emma. Après le summer camp, on a décidé de se faire une soirée ensemble, entre filles, pour se poser un peu, et avoir l'occasion de parler. Parce que oui, on avait plus vraiment pris le temps de se voir, et ça me manquait terriblement, alors j'avais l'impression d'avoir 15 ans, et d'attendre une amie qui doit dormir à la maison. J'avais commandé des pizzas, parce que je n'avais aucune envie de faire à manger, que les sushis c'était délicieux, mais que j'en avais mangé déjà à midi, et que de toute façon le livreur de pizza était terriblement sexy.
Enfin elle toqua à la porte, et, balançant mon portable quelque part sur mon lit - de toute façon je le perdais toujours - , je me levais pour lui ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. Excitée comme une puce, j'avais attendu toute la journée de la retrouver : qui pouvait penser qu'une simple erreur lorsqu'une personne hurle " Mademoiselle Jones " dans le couloir puisse arriver à une amitié? Pas moi avant ça, en tout cas.
- Emma !
(Invité)