Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme des ados ! [ Feat Emma]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comme des ados ! [ Feat Emma]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongée sur mon lit, mon téléphone à la main, je textote avec quelques amis, en attendant Emma. Après le summer camp, on a décidé de se faire une soirée ensemble, entre filles, pour se poser un peu, et avoir l'occasion de parler. Parce que oui, on avait plus vraiment pris le temps de se voir, et ça me manquait terriblement, alors j'avais l'impression d'avoir 15 ans, et d'attendre une amie qui doit dormir à la maison. J'avais commandé des pizzas, parce que je n'avais aucune envie de faire à manger, que les sushis c'était délicieux, mais que j'en avais mangé déjà à midi, et que de toute façon le livreur de pizza était terriblement sexy.

Enfin elle toqua à la porte, et, balançant mon portable quelque part sur mon lit - de toute façon je le perdais toujours - , je me levais pour lui ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. Excitée comme une puce, j'avais attendu toute la journée de la retrouver : qui pouvait penser qu'une simple erreur lorsqu'une personne hurle " Mademoiselle Jones " dans le couloir puisse arriver à une amitié? Pas moi avant ça, en tout cas.
- Emma !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais attendu toute la journée de voir Olympe. Cette fille je l'aime trop et je crois que j'avais jamais autant tenu à une personne qu'à Oly. J'arrive devant chez elle et je toque à la porte. Quand elle m'ouvre je lui saute dessus.
Oly !! Oh ma chérie tu m'as trop manqué le temps qu'on s'est pas vus!!
C'est vrai, cette fille je l'aimais comme ma soeur jumelle. Même si on est pas trop pareil mais justement. Les contraires s'attirent, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'avais entendu la sonnette, je m'étais levée. Rarement aussi pressée d'aller ouvrir il faut croire ! J'étais ravie de voir Emma sur le palier, mais de toute façon je ne voyais pas qui ça pouvais être d'autre, je n'attendais personne et je recevais peu de visite dans ma chambre. Je l'embrassais sur les deux joues, un sourire aux lèvres, avant de la laisser rentrer et de fermer la porte derrière elle.

- Ce soir, pizza. ça te vas?

Je n'avais pas besoin de poser la question, je savais que ça lui allais, mais par politesse je le faisait tout le temps. Je m'assis sur mon lit, croisant les jambes, mon dos contre le tas d'oreiller. J'étais une grande fan d'oreiller, y'en a partout dans mon appartement de Syndey, et donc ici aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrais chez elle tandis qu'elle fermait la porte.
Putain Olympe !! J'ai trop des trucs à te dire !!
C'est vrai entre Travis et puis lui raconter que je me fais de nouveaux amis (chose plutôt rare) ben il faut le partager avec Oly, hein !! Je la serra brièvement dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois rentrée, Emma m'annonce aussitôt qu'elle a plein de choses à me dire. Ravie, je me blottie dans les oreillers, croisant les bras sur un énorme d'entre eux que j'avais acheté en arabie saoudite. Dit moi tout ! Et moi aussi, j'ai des choses à te dire. Mais commence.. Je me demande de quoi elle veut me parler. Travis, peut-être? Je n'avais plus de nouvelles de leur relation, que je n'approuvais pas de toute façon. Ou alors elle est sous le charme d'un autre? ça serait une bonne idée, qu'elle oublie le mather à mes yeux, mais bon, de toute façon on a déjà eu cette discussion, l'essentiel est qu'elle soit heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris légèrement et m'assis à côté d'elle. Je joua un peu avec mes doigts en les fixant.
Déjà... je lui ais dis.
Je savais qu'elle allait comprendre que je parlais de Travis. Avec Olympe, on avait pas besoin de dire grand choses pour se comprendre. On était un peu comme des soeurs en fait !! Oly était la soeur de mes rêves, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois assises, Emma commence, puisqu'elle a dit la première qu'elle avait quelque chose à me dire. Et elle me dit qu’elle lui a dit. Je comprends tout de suite qu'il s’agit de travis, et j'écarquille les yeux. J'ai peur de ce qu'elle va me dire après. Comment a-t-il réagit? Elle n'a pas l'air triste en disant cela, je suppose donc qu'il l'a bien pris. Peut-être même qu'il ressens la même chose ! A la fois inquiète et heureuse à cette idée, je hoche la tete.
- Et..? Il a dit quoi?
Je suis suspendue à ses lèvres maintenant qu'elle a commencé à m'en parler, je veux TOUT, absolument tout savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'inspira un grand coup. J'allais balancer deux infos là en une phrase.
Il a dit qu'on devait apprendre à se connaître. Il a rien dit de plus en fait, on a pas beaucoup parlé de ça. Mais connaissant un peu les mecs... On sait toutes les deux que c'est une manière de dire qu'il veut rester amis. Et j'ai donc définitivement décidé de l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais écoutée sans l'interrompre, et j'étais plutôt surprise de sa bonne réaction. Elle prenait le fait que Travis lui ai dit ça avec beaucoup de légèreté, et du moins beaucoup de calme, ce dont je ne savais pas faire preuve. Qu'elle désire l'oublier était une trèèès bonne nouvelle à mes yeux, mais j'avais malgré tout de la peine pour elle. Je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras.
- ça va aller? Tu.. tu tiens le coup? Tu sais, je suis sûre que tu l'oublier rapidement..
C'était un peu gauche comme réconfort, mais bon j'avais toujours du mal dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris légèrement. C'est vrai que j'avais pas pleuré pour Travis. Que j'avais été plutôt posée, pour une fois. Mais j'ésperais que j'allais grandir suite à tout ça. Je l'espèrerais de tout mon coeur, parce que certaines personnes pourraient dire que je suis une petite gamine de vingt ans qui vient d'arriver dans la vie adulte et blablabla. Je la serra briévement dans mes bras.
Ca va. Je sais que de toute façon il n'était pas fait pour moi. On est complètement différents et ça n'aurait sûrement pas collé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)