I wanted to help youJude & Billiefiche par ©century sexJ’avais vraiment très très peur qu’on m’enlève mon fils. Quand Roxanna m’avait quitté, Aaron avait été la seule chose à laquelle je m’étais rattaché pour ne pas faire de connerie soit, pour ne pas retomber dans la drogue définitivement voire même pire. Aaron n’était pas voulu au départ, et ça m’avait clairement saoulé quand Samara me l’avait laissé. Mais au bout d’un an, j’avais fini par m’attacher à mon fils. Il était mon petit rayon de soleil et il me rendait complètement gaga, sérieusement. Rien qu’un petit sourire de sa part me faisait fondre. Billie sembla comprendre que tout ça m’inquiétait réellement puisqu’elle glissa sa main dans ma nuque, me faisant par la même occasion légèrement sourire. « Il y a peu de chances qu'elle gagne la garde de ton fils devant un juge, Jude. Pas après ce qu'elle a fait. Et puis .. Elle veut peut-être même pas la demander. Si elle a été aussi lâche une fois, qui sait si elle se sent capable de s'en occuper maintenant ? » Je me mordais la lèvre et j’essayais d’esquisser un sourire en hochant la tête, tournant le regard vers Billie alors qu’elle ajouta, « Mais si elle essaie quoi que ce soit, on sera tous derrière toi pour défendre ta cause, d'accord ? On affrontera tout ça ensemble. » Ce qu’elle me disait me touchait. Ça me touchait énormément, je ne sais pas si elle s’en rendait compte ou pas. « T’as raison… Ça se trouve je me fais des films pour rien..merci… » J’inspirais longuement et je remarquais un McDo à la prochaine air d’autoroute. « Prépares toi à braquer le McDo ! », annonçais-je alors que je sortais de l’autoroute pour entrer sur l’aire de repos. Je me garais sur le parking du fast food et je coupais le moteur, sortant de la voiture pour entrer dans le restaurant. Je parcourais rapidement le menu du regard, « Tu vas prendre quoi ? », demandais-je sans quitter les affiches du comptoir des yeux. Je savais déjà parfaitement ce que je voulais. Ça me rappelait le McDo qu’on avait mangé à Cancun l’année dernière, alors qu’au départ on devait manger des tacos quelque part.
(Jude Montgomery)