Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude & billie ▶ I did it to help you. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jude & billie ▶ I did it to help you.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : jude & billie ▶ I did it to help you.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
jude & billie ▶ I did it to help you.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
jude & billie ▶ I did it to help you.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

J’avais vraiment très très peur qu’on m’enlève mon fils. Quand Roxanna m’avait quitté, Aaron avait été la seule chose à laquelle je m’étais rattaché pour ne pas faire de connerie soit, pour ne pas retomber dans la drogue définitivement voire même pire. Aaron n’était pas voulu au départ, et ça m’avait clairement saoulé quand Samara me l’avait laissé. Mais au bout d’un an, j’avais fini par m’attacher à mon fils. Il était mon petit rayon de soleil et il me rendait complètement gaga, sérieusement. Rien qu’un petit sourire de sa part me faisait fondre. Billie sembla comprendre que tout ça m’inquiétait réellement puisqu’elle glissa sa main dans ma nuque, me faisant par la même occasion légèrement sourire. « Il y a peu de chances qu'elle gagne la garde de ton fils devant un juge, Jude. Pas après ce qu'elle a fait. Et puis .. Elle veut peut-être même pas la demander. Si elle a été aussi lâche une fois, qui sait si elle se sent capable de s'en occuper maintenant ? » Je me mordais la lèvre et j’essayais d’esquisser un sourire en hochant la tête, tournant le regard vers Billie alors qu’elle ajouta, « Mais si elle essaie quoi que ce soit, on sera tous derrière toi pour défendre ta cause, d'accord ? On affrontera tout ça ensemble. » Ce qu’elle me disait me touchait. Ça me touchait énormément, je ne sais pas si elle s’en rendait compte ou pas. « T’as raison… Ça se trouve je me fais des films pour rien..merci… » J’inspirais longuement et je remarquais un McDo à la prochaine air d’autoroute. « Prépares toi à braquer le McDo ! », annonçais-je alors que je sortais de l’autoroute pour entrer sur l’aire de repos. Je me garais sur le parking du fast food et je coupais le moteur, sortant de la voiture pour entrer dans le restaurant. Je parcourais rapidement le menu du regard, « Tu vas prendre quoi ? », demandais-je sans quitter les affiches du comptoir des yeux. Je savais déjà parfaitement ce que je voulais. Ça me rappelait le McDo qu’on avait mangé à Cancun l’année dernière, alors qu’au départ on devait manger des tacos quelque part.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apologizing is the hardest part
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Je comprenais pourquoi Jude avait peur pour la garde de son fils. Je n'avais même pas d'enfants et j'étais quand même horrifiée à l'idée qu'on puisse un jour me les retirer. Là, il avait pris soin de lui depuis sa naissance. Il s'était débrouillé tout seul, avait affronté de lui-même la transition de jeune étudiant à père blindé de responsabilités. Samara avait préféré fuir ces mêmes responsabilités, alors ce serait culotté de sa part de réclamer la garde de leur fils. Depuis que j'étais revenue, j'avais pu observer Jude avec Aaron, durant le temps que j'avais passé avec eux à Key West. Et je ne comprendrais pas si quelqu'un décidait que mon meilleur ami n'était pas digne d'avoir la garde complète de son fils. « T’as raison… Ça se trouve je me fais des films pour rien..merci… » Je lui fis un sourire puis je me replaçai correctement dans mon siège, observant à nouveau le paysage qui défilait. « Prépares toi à braquer le McDo ! » J'éclatai de rire et je m'en trouvai presque choquée tant ça faisait longtemps que je n'avais pas émis un tel son. « Crois-moi, j'suis plus que prête. » Quelques minutes plus tard, il s'arrêta près du McDo et je descendis de la voiture, inspirant longuement en m'étirant. « Tu vas prendre quoi ? » me demanda-t-il une fois entrés. « Vingt-six boîtes de Nuggets. » Je me mis à rire en le suivant jusqu'au comptoir. J'avais menti, mais j'étais pas très loin de la vérité non plus. J'pourrais avaler un éléphant. Si, si. Je commandai mon menu et je laissai Jude commander le sien puis je filai ma carte de crédit au caissier, ne laissant pas le temps au brun de riposter s'il en avait eu l'intention. « La dernière fois qu'on s'est fait un McDo, j'ai tellement bien parlé espagnol que j'me suis retrouvée avec un sandwich au poisson au lieu de poulet. Dé - gueu - lasse. Mais c'était marrant de te regarder galérer pendant dix minutes, » dis-je en le poussant un peu avec mon épaule.

(Invité)