Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjude & billie ▶ I did it to help you.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jude & billie ▶ I did it to help you.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : jude & billie ▶ I did it to help you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
jude & billie ▶ I did it to help you.  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
jude & billie ▶ I did it to help you.  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Billie m’avait appelée pour que je vienne la chercher. J’avais quand même téléphoné au centre de désintox pour être sûr que je pouvais vraiment venir, et ils m’avaient confirmé que Billie avait terminé sa cure. Elle était encore fragile, ce qui était normal alors je m’engageais à veiller sur elle. C’était ce que j’avais fait depuis le début en voulant la conduire dans ce centre de désintoxication dans le Vermont. C’était là où j’avais fait ma cure et je savais qu’ils aideraient comme il le fallait ma meilleure amie. Parce que ouais, je considérais vraiment Billie comme ma meilleure amie. Après un looong trajet en voiture, j’arrivais en fin de matinée dans le centre de désintox. Je me garais sur le parking et je sortais de ma voiture, allant à l’accueil du centre. Je donnais le nom de Billie et on me dit de patienter dans le hall en attendant que Billie ne sorte. J’avais hâte de la revoir, j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop de l’avoir emmené ici de force.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apologizing is the hardest part
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

La nervosité m'envahissait tandis que j'attendais qu'on vienne me chercher. Assise sur mon lit, les jambes ballantes et mes mains posées de chaque côté de mes cuisses, j'écoutais de la musique en regardant mes pieds disparaître et réapparaître de sous le lit. Les écouteurs m'isolaient du moindre bruit extérieur, donc quand une main secoua mon épaule, je me retournai dans un bref sursaut. « Monsieur Montgomery est arrivé. » La quarantenaire quitta la pièce, me laissant souffler un bon coup pour évacuer le stress. J'avais traité Jude comme un moins que rien la dernière fois que je l'avais eu au téléphone donc j'ignorais comment il allait m'accueillir. La démarche mal assurée, j'attrapai mon gilet et la poignée de ma valise et c'était parti. Il était debout dans le couloir et bizarrement, il n'avait pas l'air énervé. Ma tête un peu baissée, je lui fis un bref sourire en le voyant, juste pour jauger sa réaction. « T'es venu. » S'il n'était pas venu, je ne m'en serais prise qu'à moi-même. Je m'approchai encore et laissai ma valise de côté pour le prendre dans mes bras sans me laisser envahir par la crainte qu'il m'en veuille. « Tu m'as manqué. »

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : jude & billie ▶ I did it to help you.  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

J’espérais que ça allait bien se passer, parce que Billie semblait m’en vouloir de l’avoir amené là-bas. Lors de son dernier appel, elle m’avait fait comprendre qu’elle n’était plus fâchée mais je me méfiais quand même. Après, elle était sous l’effet de la drogue à ce moment-là, elle était en manque, perdue et au bout du rouleau donc je pouvais comprendre qu’elle ait réagit comme ça. Quand je vis Billie arriver dans le hall d’entrée avec sa valise, je me levais immédiatement, « T'es venu. » Je souris et je la regardais, un peu surpris de sa propre surprise. Bien sûr que j’étais venu. « Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser tomber ? », demandais-je en souriant alors qu’elle posait sa valise à terre et qu’elle s’approchait pour se mettre contre moi. Je passais mes bras autour de son corps, « Tu m'as manqué. » J’étais content. Parce que j’avais réellement l’impression d’avoir fait une bonne action et de l’avoir aidé. La Billie blagueuse avait disparu pour laisser place à cette petite chose fragile que je n’avais encore jamais vue. Mais au moins elle savait que j’étais là pour elle quoi qu’il arrive. « Tu m’as aussi manqué… » Je me reculais un peu pour déposer un baiser sur son front et je me baissais pour prendre sa valise, « Allez on y va… tu as faim ? On peut s’arrêter dans un McDo sur la route si tu veux.. »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Billie
fiche par ©century sex

J'étais surprise, oui et avec de bonnes raisons. Déjà, j'étais partie comme une voleuse de Key West. Après ma rechute avec Alex, j'avais décidé de rentrer immédiatement à Cambridge alors que je devais normalement encore rester pour la semaine avec Jude. J'avais à peine pris le temps de lui dire au revoir, j'avais tout attrapé et j'étais partie. Après ça, je lui avais un peu parlé par SMS et il m'avait appelée quelques fois mais j'étais restée extrêmement distante, jusqu'à cet appel où je l'avais carrément incendié. « Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser tomber ? » Je lâchai ma valise pour enfiler mon gilet. « J'aurais pas pu t'en vouloir, honnêtement. » Mes yeux fuyaient les siens inconsciemment alors dans ses bras, j'étais bien parce que je n'avais pas à soutenir son regard. « Tu m’as aussi manqué... Allez on y va… tu as faim ? On peut s’arrêter dans un McDo sur la route si tu veux.. » Mon ventre gargouilla pour se manifester et j'esquissai un sourire en replaçant une mèche derrière mon oreille. « J'ai tellement faim que je pourrais me manger un bras. » Nous avançâmes et je repérai la voiture de Jude qui était garée à quelques mètres. Vide. Je détestais cette impression de déception que je ressentais en voyant que Roxanna n'était pas là. Pourtant, je n'étais pas étonnée. « Alors, pas trop dur le retour de vacances ? » lui demandais-je pour parler d'autre chose.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Billie avait toujours été là pour moi. Enfin, toujours… quand elle était là en tout cas. Elle m’avait aidé à m’en sortir avec la drogue l’année dernière alors ça me semblait tellement naturel de l’aider à mon tour. Quand je l’ai vu sortir de ce bar à Cambridge, j’ai eu réellement peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Il peut nous arriver tellement de chose quand on est sous l’effet de l’alcool ou de la drogue. Et c’est encore pire quand c’est un mélange des deux. Malgré tout ce qui avait été dit, j’étais là, dans le Vermont prêt à embarquer Billie pour la reconduire à Cambridge. Je prenais sa valise et je commençais à marcher vers la sortie en lui demandant si elle avait faim. On pouvait toujours s’arrêter à McDo, on était en Amérique, y’en manque pas ici. Le ventre de Billie se mit à grogner et j’éclatais de rire. « J'ai tellement faim que je pourrais me manger un bras. » Je souris et je m’approchais de ma voiture « On va épargner ton bras si tu veux bien ! » J’ouvrais le coffre de la voiture pour mettre ses affaires à l’intérieur, « Alors, pas trop dur le retour de vacances ? » J’haussais les épaules et je refermais le coffre, croisant les bras en regardant Billie, « Bah disons que j’étais plutôt fier de mon bronzage alors c’est pas facile de revenir ici ! » Je ris et j’allais lui ouvrir la portière comme un bon gentleman et je pris place côté conducteur pour démarrer la voiture. « Ah et puis… mon cadeau de retour de vacances, c’est la mère biologique d’Aaron qui est revenue à Cambridge. Bref, le bonheur total. » C’était ironique bien sûr. J’avais peur que cette fille veuille me reprendre mon bébé. Il était hors de question qu’elle nous fasse à nouveau du mal.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Pendant un moment, aux toutes premières lueurs de notre amitié, Jude et moi avions une relation un peu superficielle. Quand il avait commencé à sortir avec Roxanna, il y eut un temps où je n'approuvais pas. Il se droguait et passait son temps à faire la fête à l'époque alors forcément, j'avais peur pour elle. Mais un jour, ça avait changé. Je ne me souviens plus quand c'est arrivé exactement, mais il y a eu un moment où j'ai cessé de me contenter de ce que je voyais ; après avoir gratté un peu la surface, j'ai découvert celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami. Et depuis, on s'était toujours démerdés pour être présents dans les coups durs. Laisser une partie de mon héritage à Jude, ç'avait été ma façon de l'aider un minimum tout en sachant que je ne pourrais pas être présente. Actuellement il se souciait de mon estomac et j'en étais ravie parce que je mourais de faim. « On va épargner ton bras si tu veux bien ! » Je rigolai et j'acquiesçai tandis qu'il rangeait ma valise dans le coffre. « Bah disons que j’étais plutôt fier de mon bronzage alors c’est pas facile de revenir ici ! » Ça, je pouvais le comprendre. Et puis franchement, revenir de vacances pour aller chercher une addict en centre, ça devait pas être emballant non plus. « Te plains pas, au moins t'as la peau mate d'origine, tu seras moins blanc que certains dans un mois. » J'entrai dans la voiture en le remerciant de me tenir la porte et il lâcha une bombe aussitôt entré dans l'habitacle. « Ah et puis… mon cadeau de retour de vacances, c’est la mère biologique d’Aaron qui est revenue à Cambridge. Bref, le bonheur total. » Wait, what ? Oh, bordel. Le choc me fit poser une main sur ma bouche, les yeux grands ouverts. « Tu déconnes ? » Non, vu sa tête, il déconnait pas du tout. « Elle t'a dit ce qu'elle voulait ? Elle compte pas rester, quand même ?! » Si elle était de retour, ça paraissait évident ce qu'elle voulait. Manquait plus que ça.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

C’est vrai que notre relation avait clairement évoluée en un an seulement et ça, malgré l’absence de Billie pendant autant de temps. Je n’étais pas sûr que je saurais moi aussi expliquer à partir de quand tout ça avait changé. Peut-être quand j’ai su l’année dernière qu’elle m’avait léguée des millions de dollars. Je ne pensais pas que Billie tenait autant à moi à l’époque au point de me donner autant d’argent. De l’argent qui m’avait sortie de la galère puisque je vivais et j’étudiais grâce à la bourse d’étude que je touchais à l’époque. J’avais pu vivre sans me soucier de l’argent, j’avais pu également aller en cure de désintox plusieurs mois plus tôt. C’est pour ça que je me sentais obligé de l’aider et c’est également pour ça que je la considérais comme ma meilleure amie aujourd’hui. « Te plains pas, au moins t'as la peau mate d'origine, tu seras moins blanc que certains dans un mois. » Je levais les yeux au ciel sans réagir, parce que bon.. j’étais pas si mate que ça. J’entrais avec elle dans la voiture que je démarrais et on en venait aux nouvelles. Et forcément, je lui parlais de Samara. « Tu déconnes ? » Je secouais la tête, « Elle t'a dit ce qu'elle voulait ? Elle compte pas rester, quand même ?! » Je soupirais et je regardais la route, « A ton avis ? » Je tournais le regard vers Billie rapidement et j’ajoutais, « Elle revient définitivement si. Elle veut voir Aaron… Roxanna était furieuse quand elle l’a su. Elle ne veut pas qu’elle touche à un cheveu d’Aaron et j’avoue que j’ai pas non plus envie qu’elle le voit… » Je me pinçais la lèvre et nous arrivions sur l’autoroute, « Mais… franchement… j’suis pas sûr que ça soit correct non plus de lui interdire de le voir, non.. ? » J’étais un peu paumé je l’avoue. Et j’avais pas osé dire ça à Roxanna de peur de me faire décapiter.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Ça faisait du bien d'être dehors. Sérieusement. Le cadre du centre était sympa, je n'allais pas mentir ; il y avait de grands jardins, des fontaines, des kiosques, des piscines, de grandes bibliothèques .. Tout ça, c'était très bien pour se remettre sur pieds. Mais c'était une véritable torture parce que je m'y sentais quand même claustrophobe. Tandis que là, je regardais les paysages défiler, les gens qui nous doublaient, ceux que nous doublions, les routes gigantesques, bref. J'étais enfin libre d'aller là où je le désirais et c'était une véritable bouffée d'air frais. J'étais heureuse d'être enfin dehors. Bien sûr, ma joie s'était arrêtée nette au moment où Jude avait évoqué la mère d'Aaron. Elle représentait vraiment un problème dont Jude n'avait pas besoin. A ton avis ? Elle revient définitivement si. Elle veut voir Aaron… Roxanna était furieuse quand elle l’a su. Elle ne veut pas qu’elle touche à un cheveu d’Aaron et j’avoue que j’ai pas non plus envie qu’elle le voit… » J'avais la sensation que ce n'était pas tout ce qu'il avait à dire. Je le devinais à sa posture, il semblait gêné et paumé entre deux possibilités. « Mais… franchement… j’suis pas sûr que ça soit correct non plus de lui interdire de le voir, non.. ? » Je tournai mon visage vers le paysage qui défilait, deux doigts pinçant mes lèvres. Sur le coup, je ne savais pas trop comment le guider, donc j'y réfléchissais silencieusement. « Je t'avoue que je sais pas trop .. » Je le regardais un instant en me mordant la lèvre, peu sûre de mon propre avis. « J'veux dire, elle l'a abandonné. Elle a pas été assez mature pour sacrifier ses propres besoins avant ceux de son fils. Tout ce que je sais, c'est que devant un juge tu gagnerais. Mais après, c'est pas aussi simple .. ça reste sa mère et j'comprends pourquoi tu hésites. Parce que tu penses à ton fils d'abord. »

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
I wanted to help you
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

Le retour de Samara avait été la grande surprise de la semaine. Mais pas forcément une surprise agréable. J’ai cru que ma mâchoire s’était décrochée quand je l’avais croisé dans ce magasin de jouets. Un peu comme quand j’avais croisé Billie au rayon friandises. Enfin.. non ça n’était pas pareil, parce que Billie je la pensais morte. Samara elle… je pensais aussi que je ne la reverrais jamais de ma vie, vraiment. Ou pas avant de longues années, quand Aaron serait en mesure de décidé s’il voulait connaître ou non sa mère biologique. Là, c’était à moi de décider et je dois avouer que j’étais plutôt perplexe. J’étais en colère qu’elle soit partie, j’étais en colère qu’elle m’ait laissé m’occuper seul de nos fils alors que ça n’était pas ce que nous avions convenu au départ mais… mais il y avait toujours ce doute qui planait au-dessus de ma tête. Je demandais alors l’avis de Billie, la regardant parfois. Elle avait l’air de ne pas trop savoir quoi en penser non plus. « Je t'avoue que je sais pas trop .. » Je me pinçais la lèvre et je regardais la route, restant silencieux. Tout ça me préoccupait beaucoup. C’était compliqué, pourquoi tout devait toujours être aussi compliqué ? « J'veux dire, elle l'a abandonné. Elle a pas été assez mature pour sacrifier ses propres besoins avant ceux de son fils. Tout ce que je sais, c'est que devant un juge tu gagnerais. Mais après, c'est pas aussi simple .. ça reste sa mère et j'comprends pourquoi tu hésites. Parce que tu penses à ton fils d'abord. » J’hochais la tête : c’était exactement ça. Elle avait compris pourquoi j’hésitais. « Elle a été vraiment lâche et… dégueulasse d’abandonner son bébé comme elle l’a fait… mais j’ai pas non plus envie de me montrer monstrueux en l’empêchant de voir son fils… » Je soupirais et j’ajoutais, « Le problème, c’est que j’ai malgré tout peur qu’elle veuille le reprendre… je sais que j’m’en suis occupé pendant un an, mais je sais aussi qu’en général, les juges préfèrent laisser les enfants avec leurs mères... elle a une bonne situation malgré tout, elle fait de bonnes études et ses parents sont encore en ville, elle… » Ouais, parce que moi ils étaient au cimetière. « J’ai vraiment peur de ça… j’pourrais pas supporter qu’elle me prenne mon fils… » Aaron m’avait beaucoup aidé à mûrir et à m’en sortir, à être le plus raisonnable possible. Elle n’avait pas le droit de m’enlever ça.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jude & Billie
fiche par ©century sex  

On pouvait facilement s'accorder à dire que le retour de Samara était une mauvaise nouvelle dans l'ensemble. D'après ce que Jude m'avait raconté, elle avait abandonné Aaron juste après sa naissance. Elle n'avait même pas cherché à tenter de le connaître, elle avait juste fui. Certes, le sujet d'une mère qui abandonne son enfant était quelque chose d'extrêmement sensible pour moi, quand on savait tout ce que ma génitrice m'avait fait subir depuis que j'étais née. L'abandon l'année de mes deux ans, tout ça pour découvrir dix-sept ans plus tard qu'elle s'était planquée tout ce temps pour mieux mettre son plan en action ; c'est-à-dire tuer mon père, puis moi. Woohoo, vive la famille. Donc le sujet Samara, je ne pensais pas pouvoir être très objective là-dessus, j'allais directement penser qu'elle ne méritait absolument pas de revoir son fils. Et puis c'était aussi le fils de Roxanna désormais et malgré tous nos différends, ça me faisait quelque chose de savoir qu'elle risquait de le perdre à cause d'une personne qui se prenait des coups de folie de temps en temps. « Elle a été vraiment lâche et… dégueulasse d’abandonner son bébé comme elle l’a fait… mais j’ai pas non plus envie de me montrer monstrueux en l’empêchant de voir son fils… Le problème, c’est que j’ai malgré tout peur qu’elle veuille le reprendre… » C'était compréhensible, il faudrait être ignorant pour ne pas avoir peur d'une telle chose. « Je sais que j’m’en suis occupé pendant un an, mais je sais aussi qu’en général, les juges préfèrent laisser les enfants avec leurs mères... elle a une bonne situation malgré tout, elle fait de bonnes études et ses parents sont encore en ville, elle… J’ai vraiment peur de ça… j’pourrais pas supporter qu’elle me prenne mon fils… » Ça me faisait mal au cœur de voir Jude comme ça parce qu'il était la dernière personne à mériter ce genre de déception. Et je ne disais pas ça uniquement parce qu'il s'agissait de mon meilleur ami. Il avait déjà assez souffert par le passé, il ne fallait pas que la perte de son fils s'ajoute au tableau. Je posai une main sur sa nuque et je la pressai dans un geste rassurant. « Il y a peu de chances qu'elle gagne la garde de ton fils devant un juge, Jude. Pas après ce qu'elle a fait. Et puis .. Elle veut peut-être même pas la demander. Si elle a été aussi lâche une fois, qui sait si elle se sent capable de s'en occuper maintenant ? » Je pensais vraiment ce que je disais, mais ce Jude disait était vrai, les juges confiaient plus facilement les enfants à leur mère. « Mais si elle essaie quoi que ce soit, on sera tous derrière toi pour défendre ta cause, d'accord ? On affrontera tout ça ensemble. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)