I wanted to help youJude & Billiefiche par ©century sexBillie m’avait appelée pour que je vienne la chercher. J’avais quand même téléphoné au centre de désintox pour être sûr que je pouvais vraiment venir, et ils m’avaient confirmé que Billie avait terminé sa cure. Elle était encore fragile, ce qui était normal alors je m’engageais à veiller sur elle. C’était ce que j’avais fait depuis le début en voulant la conduire dans ce centre de désintoxication dans le Vermont. C’était là où j’avais fait ma cure et je savais qu’ils aideraient comme il le fallait ma meilleure amie. Parce que ouais, je considérais vraiment Billie comme ma meilleure amie. Après un looong trajet en voiture, j’arrivais en fin de matinée dans le centre de désintox. Je me garais sur le parking et je sortais de ma voiture, allant à l’accueil du centre. Je donnais le nom de Billie et on me dit de patienter dans le hall en attendant que Billie ne sorte. J’avais hâte de la revoir, j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas trop de l’avoir emmené ici de force.
(Jude Montgomery)