Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat is love when all we need is each other (xandice) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

what is love when all we need is each other (xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu te demandais ce que tu avais fait pour meriter une femme pour Candice. Elle avait beau avoir ses defauts, elle avait surtout plein de qualités et des manies qui te donnaient le sourire a chaque jour des que tu te reveillais a cote d'elle. Tu ne voulais pas que cela change, jamais. Non ca ne devait pas arriver. Vous ne deviez plus jamais etre separé, tu ne le survivrais pas. Mais pour le moment tu allais profiter de ce moment avec ta femme. Tu la portais, la tenant par les fesses alors qu'elle s'accrochait a ton cou. Pourquoi ? Je ne pense pas que tu laisserais tomber la femme de ta vie par terre quand meme et de surcroit une princesse si ? Tu affichais un grand sourire sur tes levres quand soudain tu enlevais tes mains d'en dessous d'elle. "Tu m'en as pas cru capable alors, et desolée de te decevoir mais tu n'es pas encore une princesse tant qu'on a pas ete marié a l'eglise en maintenant ou ca sera ta ceremonie. Donc pour le moment, t'es tout simplement Madame Von Hohenzollern." Ouais c'etait un peu complique tout ca, mais tu ne pouvais rien y faire. Le protocole ce n'etait pas toi qui l'avait ecrit et tu ne pouvais pas le changer. Tu retirais alors ton boxer et entra dans la douche attendant ta femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Moi qui était tellement sûre qu'il ne le lâcherait pas jusqu'à ce qu'on soit dans la douche, je me trompais puisqu'il me lâcha sans vraiment prévenir, heureusement que j'avais de bons réflexes du temps où je dansais sinon je me serais étalée par terre comme une galette. u m'en as pas cru capable alors, et desolée de te decevoir mais tu n'es pas encore une princesse tant qu'on a pas ete marié a l'eglise en maintenant ou ca sera ta ceremonie. Donc pour le moment, t'es tout simplement Madame Von Hohenzollern. Je fronçais les sourcils, oui c'est sur que d'un point de vue éthique, je n'étais pas encore couronnée princesse d'Allemagne ou duchesse de je ne sais pas quoi mais bon j'suis pas sensée être sa princesse à lui normalement ? (a) Je le voyais finir de se déshabiller et filer dans la douche, même pas il m'attend, non mais je rêve et ses bonnes manières, elles sont où ? Je levais les yeux au ciel avant de faire comme lui et de le rejoindre. J'fermais l'immense cabine de douche qu'on avait, c'était une douche à l'italienne, le rêve quoi. Et bien Madame Von Hohenzollern aurait bien aimé que vous l'attendiez, elle m'a demandée de vous transmettre le message. dis je dans un petit sourire. Je m'approchais de lui et parfois j'me demandais comment j'avais fait pour tomber sur un homme pareil et l'avoir en tant que mari. Franchement, je n'y aurais jamais cru il y a encore un an en arrière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)