Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat is love when all we need is each other (xandice)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

what is love when all we need is each other (xandice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine que vous etiez deja a Bali pour votre lune de miel, et t'aurais aime ne jamais partir. Mais t'savais que c'etait impossible. Vous aviez trop de responsabilite, puis il y avait Harvard aussi. Tu rentrais dans ta 4ieme annee, et t'avais de la chance d'avoir des bonnes notes que tu pouvais rater les 2 premieres semaines de cours. Puis il y avait aussi ton traitement. Finalement, avec ce qui s'etait passe avec Candice et le mariage, fallait dire que t'avais pas vraiment ete consistant et que ton cancer etait toujours en toi. Tu ne voulais pas y penser pour le moment. Non, la vous etiez a Bali, dans un super resort et fallait dire que vous profitiez plutot bien de votre suite. T'sais pas trop quelle heure il etait alors que tu ouvrais les yeux, mais c'etait pas trop grave. Candice dormait toujours a cote de toi. Tu pourrais la regarder pendant des heures tellement elle etait mignonne quand elle dormait. Tu t'approchais alors doucement de son oreille. "Bonjour beauté."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Bali, j'avoue ne pas savoir pourquoi Anya avait choisi cette destination précisément. Mais en tout cas, je ne regrette pas ce choix, c'est tout simplement magnifique. Les paysages, la mer, notre hôtel et surtout notre suite. On peut dire qu'elle n'a pas fait les choses à moitié en nous organisant notre lune de miel. On n'aurait pas pu rêvé mieux. C'est tout simplement le paradis. Et déjà une semaine que nous y étions, le temps passait beaucoup trop vite à mon goût. J'aurais voulu rester ici toute la vie, tout y était plus facile. Se dorer au soleil, profiter de la mer et de la piscine, boire des cocktails, manger de la nourriture typique, profiter des moindres recoins de notre sublime suite qui honnêtement faisait la taille d'un appartement alors on avait de quoi faire. Je savais qu'en rentrant, ça serait directement les cours. J'avais hésité à garder le droit et puis finalement si, au cas où je laissais l'entreprise à Lena, il me fallait bien un plan B pour mon avenir. Je ne suis pas du genre à me marier avec un homme riche pour être femme au foyer toute ma vie, ça non et Xaver le savait. Encore endormie profondément, je ne sais pas quelle heure il était, à vrai dire on avait jeté nos montres de luxe pour ne pas se presser. On mangeait à l'heure qui nous plaisait, on se couchait quand on voulait bref on faisait exactement tout ce qu'on voulait. J'entendis un Bonjour beauté. au creux de mon oreille, ce qui me fit sortir de mon sommeil. Je clignais des yeux pour m'habituer à la luminosité avant de les ouvrir en grand et de voir le visage de mon mari. Salut beau gosse. dis je en souriant avant de lui déposer un baiser sur la joue. Tu vas bien ce matin ? Je continuais de lui sourire, en même temps vu la situation j'aurais du mal à faire autre chose que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se rend vraiment pas compte du bonheur qu'on a jusqu'a ce qu'il nous tombe dans les bras. Tu etais tellement heureux d'avoir Candice dans ta vie, elle etait un rayon de soleil venue illuminer ta vie, et dire que maintenant tu pouvais l'appeler ta femme, ca te rechauffait tellement le coeur. Elle ne devait surement pas se rendre compte a quel point, tu ne pouvais plus vivre sans elle. Peut-etre que vous ne vous etes pas marié comme il se doit et que surement, tu allais devoir rentrer en Allemagne pour avoir a faire aux foudres de ta mere, mais ca en avait tellement valu le coup. Tu l'avais presque perdu pendant ses vacances, mais maintenant, tu n'allais plus jamais la laisser tomber, meme dans les moments difficiles. Tu la regardais dormir, le soleil tappait deja a son eclat et les rayons s'adonaient sur le corps de ta femme. Elle se reveillait doucement,venant deposer un baiser sur ta joue. Seulement ca, tu fis une moue. "Ca va et toi? Comment tu te sens? Pas trop fatiguée?" Lui dis-tu venant alors prendre possession de ses levres. Elles t'avaient trop manqué depuis la nuit derniere.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Après avoir embrassé la joue de mon mari, je le vis faire la moue ce qui me fit doucement rire. Roh il sait qu'on a toute la vie pour faire d'autres choses que ça et notamment notre lune de miel. Il nous reste une semaine à deux pour faire tout ce qu'on veut. Il est tellement chou quand il fait la tête même si c'est pour rire. Parfois je me dis que tout ça c'est passé vite peut-être trop vite mais quand on a faillit perdre l'être aimé plusieurs fois, on veut juste vivre sa vie comme on l'entend et surtout au jour le jour parce qu'on ne sait pas ce que le futur nous réserve. Ca va et toi? Comment tu te sens? Pas trop fatiguée? Je n'eus pas le temps de répondre qu'il vint déposes ses lèvres sur les miennes, le laissant faire je profitais du baiser avant de le rompre pour lui répondre. Ca va aussi, je me sens bien, en pleine forme ! Puis je mis ma main sur sa joue l'embrassant de nouveau avant de le serrer dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais, tu resterais ici a jamais. Mais on dit toujours que la phase lune de miel prenait fin, du coup, tu voulais profiter le plus possible, surtout avant la reprise des cours dans une semaine. Tu etais content de t'avoir eu des tres bonnes notes l'annee passe pour pouvoir faire ca, y avait pas tout le monde qui pouvait juste se barrer une semaine au debut du semestre pour des vacances. Enfin, apres, ses vacances avec Candice etaient vraiment necessaire et tu ne t'etais jamais senti aussi proche d'elle que maintenant, et ca pas juste physiquement. Ca va aussi, je me sens bien, en pleine forme ! Tu souris alors qu'elle vient t'embrasser. "Tant mieux parce qu'on va aller visiter un parc naturel aujourd'hui." Dis-tu alors en sortant du lit avec plein d'enthousiasme. Ah ca allait etre bien de se balader sur un elephant et voir les differents animaux presents sur l'ile. On allait se sentir comme des mahârâjas traversant le pays se preoccupant de son etat. Ah ca, devait ete sympa quand meme comme experience. En Europe, la noblesse etait parfois tellement anodin et peu interessante qu'ici visiter les temples et les palais, c'etait juste magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Je l'aime, c'est fou comment je l'aime. Jamais, au grand jamais je n'aurais pensé me retrouver mariée aussi vite que ça mais maintenant que je suis en plein dedans, ça me semble juste normal et naturel. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'expérience avec les hommes puisque ,à part mon mari, je ne suis jamais vraiment sortie avec un gars de ma vie entière. Ouai je sais ça fait un peut pitié dit comme ça mais c'était juste pas pour moi jusqu'à ce que je rencontre Xaver. Là ça a changé. J'ai trouvé un intérêt à la gente masculine tout simplement parce qu'il est ma moitié, celui qui me complète, mon âme soeur, celui pour qui je donnerais ma vie tout simplement. J'étais bien blottie dans ses bras sous la couette à l'embrasser avec juste en face de nous une vue imprenable sur la mer. Le paradis. Tant mieux parce qu'on va aller visiter un parc naturel aujourd'hui. me dit mon mari en réponse à ce que je venais de lui faire part. Il se leva d'un coup du lit m'y laissant seule, au moins ça avait pour avantage que je pouvais librement admirer son corps parfait. C'est mon mari, je n'allais pas en perdre une miette ! Oh je ne me sens pas bien d'un coup tu es sur de pas vouloir rester au lit toute la journée ? lui dis je en faisant une moue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou a quel point les choses peuvent changer vite. Y a quelques mois, tu ne t'aurais surement pas vu marier avec Candice, enfin, tu ne voyais pas encore marier du tout. Et maintenant, tu etais ici a Bali en lune de miel. Mais tu aimais Candice, elle te completait, plus que n'importe quelle autre femme. C'etait quand on trouve sa moitie qu'on sait qu'on veut passer le reste de ses jours avec, et c'etait le cas avec Candice. Tu ne voulais plus d'une autre femme qu'elle. Tu t'etais leve pour te preparer a votre expedition du jour dans une reserve naturelle. Il fallait profiter des derniers jours a rester ici, avant de devoir retourner a votre vie habituelle. Tu te dirigeais vers la salle de bain, avant de te retourner vers ta femme qui ne semblait pas avoir bouger du tout. Oh je ne me sens pas bien d'un coup tu es sur de pas vouloir rester au lit toute la journée ? Tu secouais la tete, refermant doucement la porte de la salle de bain. "Dommage, je vais devoir entrenir mon corps tout seul sans ton aide." lui dis-tu avec un petit sourire narquois au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Tout d'un coup, mon mari semblait excité à l'idée d'aller faire je ne sais quoi en dehors de l'hôtel et moi j'aurais préféré rester traîner dans notre suite toute la journée .. J'essayais alors de le faire changer d'avis avec mes yeux de chiens battus mais ça ne marchait pas. Il secouait la tête pour me dire non. Dommage, je vais devoir entrenir mon corps tout seul sans ton aide. Il disait ça tout en refermant un peu plus la porte de notre immense salle de bain. Je fronce mon nez, il le fait exprès à se balader torse nue dans la chambre avant de me faire de telles avances. Comment est ce que vous voulez que je résiste à ça hein ? C'est tout bonnement impossible ! Qui dirait non d'ailleurs ? Pas grand monde si vous voulez mon avis. Je soupirais, me levant rapidement du lit pour aller le rejoindre. J'ai besoin d'une douche aussi, autant faire des économies non ? dis je en prenant un air innocent, mes mains déjà autour du cou de celui que j'aimais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi faire des propositions elechantes en te baladant en boxer dans votre chambre? Non absolument pas. Enfin si un peu, mais il fallait bien faire sortir ta femme de son lit. Tu avais vraiment envie de faire cette balade a dos d'elephant et de voir la reserve naturelle. Vous auriez tout le temps apres de rester a rien faire dans votre suite. De toute facon, la balade etait reservée donc elle pouvait pas s'en echapper. Tu refermais doucement la porte de la salle de bain mais arretait alors que tu entendais ta femme se lever. Bingo! Tu venais de gagner. T'etais fier de toi pour le ocup. J'ai besoin d'une douche aussi, autant faire des économies non ? Ton sourire s'agrandit alors que ta femme te rejoignis venant mettre ses bras autour de toi. Tu la soulevais alors pour la porter jusqu'a la douche de votre salle de bain. "T'as pas peur que je te laisse tomber comme ca?" Dis-tu avec un petit sourire diabolique sur ton visage. Bien sure t'allais pas le faire mais c'etait pour lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeymoon ~ Xandice ♥

Je savais très bien qu'il avait fait exprès de faire tout ça pour que j'sorte du lit. Je commence à l'connaître maintenant quand même mais bon que voulez-vous je suis faible face à un corps tel que le sien et puis je l'aime aussi -accessoirement quand même- ! Je sortais du lit, le rejoignant et je le voyais à sourire comme un enfant ayant réussi son cou, lui alors ! Je préférais rentrer dans son jeu, faisant mine d'avoir aussi besoin d'une douche, que l'on devrait faire des économies, j'ai envie de dire depuis quand des gens aussi riches que nous font des économies hein ? Passant mes mains autour de sa nuque, celui-ci me souleva et j'échappais un léger rire. T'as pas peur que je te laisse tomber comme ca ? me demandait-il alors qu'il m'amenait vers la douche. Pourquoi ? Je ne pense pas que tu laisserais tomber la femme de ta vie par terre quand même et de surcroît une princesse si ? J'savais bien qu'il plaisantait mais parfois c'est plus drôle de jouer l'jeu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)