Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI would not have thought of seeing you here. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I would not have thought of seeing you here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I would not have thought of seeing you here. ❞
I would not have thought of seeing you here. - Page 2 Tumblr_m9whoct0oR1rpycsho1_500
feat Sky & Neil
Ce que j'aimais bien chez Neil c'est qu'il était aussi provocant que moi. C'était rare les gens comme ça. On était sorti des toilettes et tout le monde nous regarder. Je me mis à rire en l'entendant parler puis je continuais mon chemin jusqu'à me retrouver dans la rue. On marchait, il me prit la main ce qui ne me surpris pas. J’étais habitué avec lui et c'était bien un des rares à qui je laissais ce genre de liberté. Je grimaçais quand j'entendis sa question. Je ne savais pas trop quoi faire sur le coup mais je me rappelais qu'un pote m'avait proposé d'aller dans les souterrains de la ville où ils faisaient la fête toute la journée et la nuit. En plus l'entrée n'était pas très loin. Tu vas voir. m'exclamais-je en tirant Neil avec moi. Je zigzaguais entre les rues jusqu'à arriver à l'entrée. Je soulevais la bouche d'égout. Il y avait de la lumière et déjà de la musique. Je souris à Neil avant de descendre par l'échelle. Je regardais autour de moi en l'attendant puis je marchais vers l'endroit où la musique était la plus importante.

(Invité)